La Fox 36 Float est une fourche déstinée à une pratique Enduro, pour cette 4ème génération, la technologie FIT4 possède 3 positions : Ouvert-Plateforme-Fermé et vous permet d'ajuster la compression sur le mode ouvert avec une molette à 22 positions. Ainsi vous pouvez obtenir un réglage plus précis en fonction du terrain pratiqué.
Détails :
- Taille : 29''
- Pivot conique 1''1/8-1.5''
- Axe : Boost 15x110 mm
- Hydraulique : Cartouche Fit4
- Ressort : Air Float
- Déport : 51 mm
- Réglages : précontrainte, détente et 3 positions Ouvert / plateforme / fermé.
- Plongeurs : 36 mm
Livré avec :
Références:
- 910-20-519 / 36 Float 29" Factory 150 FIT4 3Pos-Adj noir Boost 15x110mm offset 51mm rapide conique 2019
- 910-20-517 / 36 Float 29" Factory 160 FIT4 3Pos-Adj noir Boost 15x110mm offset 51mm rapide conique 2019
Cartouche Fit4:
Constituant la quatrième génération, notre système à cartouche scellée breveté FIT4 (FOX Isolated Technology) autorise trois positions instantanées pour l’amortissement de la compression (ouvert, moyen et ferme) pour s’adapter aux différentes conditions rencontrées sur les sentiers. Les fourches de la série Factory comportent entre outre 22 clics de réglage de la compression basse vitesse en mode ouvert afin de permettre aux vététistes d’ajuster l’amortissement avec une grande précision.
La cartouche FIT4 a été repensée en s’inspirant du modèle HSC/LSC, plébiscitée à de nombreuses reprises, afin d'améliorer l’amortissement quelle que soit la fourche. Cette année, l'amortisseur FIT4 est doté d'un nouveau réglage qui offre une meilleure sensibilité tout en conservant le support.
L'amortisseur pneumatique FLOAT mis au point pour les fourches 32, 34 et 40 est plus léger et réduit la force nécessaire au déclenchement. Il offre une excellente sensibilité sur les petites bosses quels que soient le vététiste et le réglage de la pression.
Semblable à nos amortisseurs FLOAT, le nouveau système FLOAT propose des chambres négative et positive qui s’équilibrent automatiquement. Cela procure une pression appropriée à chaque vététiste. La progressivité de la courbe d’amortissement est réglable au moyen d'entretoises pour le volume d’air afin que les vététistes ajustent avec précision le comportement de l’amortisseur pneumatique.
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