La Fox 34 SC est une fourche destinée à une pratique Trail, dans cette nouvelle version SC elle dispose comme la Fox 32 d'un châssis allégé (Step Cast) gain de poids et rigidité assuré !
Coté cartouche, c'est une FIT 4 avec 3 positions : Ouvert-Plateforme-Fermé et permet d'ajuster la compression sur le mode ouvert avec une molette à 22 positions. Ainsi vous pouvez obtenir un réglage plus précis en fonction du terrain pratiqué.
Détails :
- Taille : 29''
- Pivot conique 1''1/8-1.5''
- Axe : Boost 15x110 mm
- Hydraulique : Cartouche Fit4
- Chambre d'air Evol
- Ressort : Air
- Déport: 51 mm
- Réglages : précontrainte, détente et 3 positions Ouvert / plateforme / fermé.
- Plongeurs : 34 mm
- Poids : 1623g (29'' avec axe kabolt)
Livré avec:
- Etoile de direction
- Axe Kabolt
Références:
- 910-20-630 / 34 Float SC 29" Factory 120 3Pos-Adj FIT4 orange Kabolt 110 BOOST conique déport 51mm 2019
Cartouche Fit4:
Constituant la quatrième génération, notre système à cartouche scellée breveté FIT4 (FOX Isolated Technology) autorise trois positions instantanées pour l’amortissement de la compression (ouvert, moyen et ferme) pour s’adapter aux différentes conditions rencontrées sur les sentiers. Les fourches de la série Factory comportent entre outre 22 clics de réglage de la compression basse vitesse en mode ouvert afin de permettre aux vététistes d’ajuster l’amortissement avec une grande précision.
La cartouche FIT4 a été repensée en s’inspirant du modèle HSC/LSC, plébiscitée à de nombreuses reprises, afin d'améliorer l’amortissement quelle que soit la fourche. Cette année, l'amortisseur FIT4 est doté d'un nouveau réglage qui offre une meilleure sensibilité tout en conservant le support.
Amortissement Float: L'amortisseur pneumatique FLOAT mis au point pour les fourches 32, 34 et 40 est plus léger et réduit la force nécessaire au déclenchement. Il offre une excellente sensibilité sur les petites bosses quels que soient le vététiste et le réglage de la pression.
Semblable à nos amortisseurs FLOAT, le nouveau système FLOAT propose des chambres négative et positive qui s’équilibrent automatiquement. Cela procure une pression appropriée à chaque vététiste. La progressivité de la courbe d’amortissement est réglable au moyen d'entretoises pour le volume d’air afin que les vététistes ajustent avec précision le comportement de l’amortisseur pneumatique.
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