Les coureurs l'ont demandé, Marzocchi a entendu l'appel et l'a fièrement livré. La nouvelle
Z1 Coil s'appuie sur l'héritage de la fourche à couronne unique qui a lancé la révolution dans les années 90 - la O.G. Bomber Z1 Coil.
Partant du châssis de 36 mm du Bomber Z1 moderne, le nouveau Z1 Coil conserve le célèbre amortisseur Grip, mais remplace le ressort pneumatique par le système de ressort hélicoïdal le plus avancé que Marzocchi ait jamais fabriqué.
Au cœur de ce nouveau système de ressort hélicoïdal se trouve un ressort ultra léger en acier trempé au silicium et au chrome (disponible en 4 taux de ressort pour convenir à un large éventail de pilotes) couplé à un système de gestion du bruit pour des performances quasi-silencieuses, une assistance pneumatique intégrée pour la progressivité et le contrôle du bas, et un ajusteur de charge externe pour régler l'affaissement et la fermeté du haut. Le débattement peut être facilement modifié par incréments de 10 mm, de 150 à 180 mm (selon la taille de la roue), grâce aux entretoises internes reconfigurables incluses.
Détails :
- Cartouche Grip
- Ressort : Tempered Silicon-Chromium Steel (livrée avec un ressort Medium)
- Réglages : pression d'air, réglage externe de la détente, réglage externe de la compression (en continu ouverte - Lockout)
- Boost 15x110mm
- Déport 44 mm
- Utilisation : freeride, enduro, trail, all-mountain
- Poids : 2525 g
Livré avec :
- x1 Axe traversant
- x1 étoile de direction
- x3 tokens
PLUS D'INFORMATIONS