Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Description





Avoir un suivi dynamique des performances et avoir des informations pour vous aider à vous améliorer, ça vous intéresse ? Le compteur GPS Garmin Edge 530 vous aide aussi pour mesurer l'effet de la chaleur et de l'altitude sur vos performances et vous affiche la distance qui reste à parcourir sur une montée intense. Il vous aide également a vous trouver les sentiers et routes qu’utilisent les locaux et vous apporte tranquillité d'esprit grâce à sa compatibilité avec les appareils de sécurité Varia.

Les + produits :

  • Fin, compact, aérodynamique et résistant.
  • Taille similaire au 520, mais avec une plus grande taille d'écran (2.3").
  • Utilisation à l'aide de boutons.
  • Compatible Garmin Charge™ : Équipé de connexion compatible avec la fixation d’un bloc d’alimentation Garmin Charge™ qui donne à la batterie un potentiel d’autonomie infini.
  • Nouveau processeur : Processeur amélioré et plus efficace pour un calcul d’itinéraire rapide, des vitesses de tracé de carte et une réactivité des périphériques, le tout avec autonomie de la batterie augmentée.
  • Connectivité : ANT +, BT, BLE, Wi-Fi inclus.
  • Compatibilité avec les capteurs ANT + et BLE.
  • Capteurs intégrés : GPS, GLONASS, Galileo / Altimètre / Capteur de lumière ambiante / Magnétomètre (pour améliorer les performances des dispositifs tout-terrain et VTT).
  • Toujours plus d’autonomie : 24 heures utilisation normale / Jusqu’à 48 en mode économique.

Détails :

  • Dimensions : 50 x 82 x 20 mm.
  • Poids : 75.8 g.
  • Étanchéité : IPX7.
  • Écran : 2.3".
  • Résolution : 246 x 322 pixels.
  • Autonomie de la batterie : 20 heures. 40 heures en mode économie de batterie.
  • Connectivité : ANT+, Bluetooth, Wi-fi.
  • Référence : 010-02060-11.

Dans la boîte :

  • Edge 530.
  • Support frontal.
  • Support standard.
  • Capteur de vitesse.
  • Capteur de cadence.
  • Cardiofréquencemètre.
  • Dragonne.
  • Câble USB.
  • Manuels.

Fonctions :

  • Toutes les fonctionnalités disponibles dans l’Edge 1030.
  • Strava Live Segments / parcours entraînements etc ...
Pour le cycliste axé sur la performance :
  • VO2, Récupération, Statut / Charge d'entraînement, et nouvelle balance d'entraînement, Statut d'acclimatation à la chaleur / à l'altitude et Nutrition / Hydratation.
  • Suivi automatique FTP et en watts / kg, avec la nouvelle courbe de puissance.
Pour les VTTistes :
  • Nouvelles métriques de performance spécifiques au VTT : « MTB Dynamics » (Nombre de sauts / Distance de saut / Temps de suspension).
  • Nouveau « GritGrit and Flow », qui évalue la difficulté du pilotage et la capacité de descente du coureur.
Intégration de plateformes d’analyse partenaires :
  • Edge 530 intégrera directement certaines plateformes d’analyse de performances tierces comme Training Peaks et autres. Cela signifie que les entraînements et les plans d’entraînement seront automatiquement synchronisés avec votre Edge 530.

Navigation :

Edge 530 intègre :
  • Cartographie cycle Europe, routable avec fonction de Popularity Routing qui permet de sélectionner les parcours en fonction des routes, chemins et pistes plus fréquentées.
  • Recalcul de l’itinéraire en dehors du parcours initial, guidage virage par virage et back to start.
  • La cartographie intègre également les pistes spécifique au VTT, détaillant l'emplacement des pistes et leur classement, via un lien vers le contenu de Trailforks.
  • Zoom sur la cartographie plus rapide, meilleure qualité et lisibilité de la carte.
  • Nouvelle fonction ClimbPro : voir la pente / montée restante automatiquement en montée.
Edge 530 via Garmin Connect uniquement :
  • Fonction de création de parcours d’un point à un autre point et RoundTrip.
  • Recherche de points d'intérêt / d'adresses.

Connectés :

  • GroupTrack / LiveTrack : Gardez un œil sur vos amis et permettez à vos proches et à votre famille de vous suivre.
  • Messagerie entre coureurs : Restez en contact et informez rapidement vos amis si vous avez besoin d'aide. Envoyez des messages aux autres coureurs de votre groupe directement depuis votre Edge.
  • Smart notifications : Notifications intelligentes depuis un smartphone compatible (y compris les options de médias sociaux).
  • Nouvelle fonction d’alarme du vélo : Vous permet de savoir si votre vélo est déplacé pendant que vous vous en éloignez, lors de vos arrêts au café ou aux toilettes.
  • Find My Edge : Si l’appareil est éjecté du vélo, ou que tout simplement vous ne le trouvez pas, vous pouvez faire sonner votre Edge depuis votre téléphone.
  • Détection des incidents et assistance : Envoyez manuellement votre position si vous avez besoin d’aide, ainsi que l’envoi automatique d’un message aux contacts d’urgence en cas d’incident ou accident.
  • Alertes de virage et navigation : Vous informe sur l’écran du compteur en cas de virage dangereux et annonce les virages à l’avance.
  • Compatibilité Varia complète : Voir et être vu avec Varia Radar, comme si vous aviez des yeux à l’arrière de votre casque.

Connectivité :

Connect IQ :
  • Découvrez la plateforme en ligne de Garmin : ConnectIQ ™, qui vous permet de personnaliser votre Edge. C’est facile et, mieux encore, c’est gratuit.
  • Possibilité d'ajouter continuellement des fonctionnalités à votre Edge.
  • Applications dédiées aux cyclistes créés par des cyclistes.
  • Intégration des plus grandes applications :
  • Strava, Training Peaks, Today’s Plan, Xert, Trek, Specialized, Trailforks, Komoot, Wikiloc et plus encore.
Garmin Connect :
  • Télécharge automatiquement vos données sur Garmin Connect, la communauté gratuite en ligne de Garmin, où vous pouvez participer à des défis, recevoir des informations et partager vos progrès à mesure que vous atteignez vos objectifs.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Poids constructeur (en g) 75.8
Référence 010-02060-11

Avis

Questions/Réponses

Avis sur Compteur GPS Garmin Edge 530 Pack Performance

Compteur GPS Garmin Edge 530 Pack Performance est évalué 4.0 de 5 de 4.
Rated 2 de 5 de par Bugs à répétition GPS acheté en Juin 2019. Après 2 mois d’utilisation pour à peu près 2500 kms, des dysfonctionnements commencent à se répéter régulièrement depuis 2 semaines : - Plantage du GPS avec le logo On/Off présent à l’ecran. - Altimètre qui perd la tête par moment ( sortie de 100 km pour 100 m de D+ seulement, au lieu de 1500/1700 m .. ) Pour un appareil acheté 400 € (pack performance), je trouve regrettable autant de dysfonctionnements après seulement 2 mois d’utilisation ! Alltricks : Un retour en garantie va s’imposer dans les jours à venir..
Date de publication: 2019-09-02
Rated 5 de 5 de par Très bien Ce compteur a tout ce qu'il faut, le guidage est exemplaire avec la possibilité d'être vocal par l’intermédiaire du smartphone. Quelques manques par rapport au Sigma Rox 11: l'absence de la puissance estimée sans capteur de puissance ainsi que du pourcentage au fil du parcours. Le champ de données Epower téléchargeable sur le IQ Connect et la liaison avec Strava comblent ces lacunes en attendant un développement dans ce sens de l'appli Garmin Connect. Les autres qualités compensent largement ces petits défauts. J'ai eu la malchance de tomber sur capteur de cadence défectueux, instantanément pris en charge par le SAV Garmin très réactif bien que le délai de retour soit un peu long. Alltricks super, comme d'hab!
Date de publication: 2019-11-28
Rated 5 de 5 de par garmin530 bon GPS facile d utilisation un produit un peut onéreux cent euro de moins me semblerait plus honorable
Date de publication: 2019-10-19
Rated 4 de 5 de par Excellent compteur Compteur acheté pour remplacer un Edge 810. Excellent compteur et capteurs. Ecran avec très bonne visibilité. Seuls points négatifs sont les menus pas forcément intuitifs - qui peuvent devenir une véritable galère sans écran tactile. A noter que la détection d’un Tacx Neo2 n’a pas fonctionné du premier coup.
Date de publication: 2019-10-20
  • y_2019, m_12, d_5, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_4
  • loc_fr_FR, sid_934582, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 50 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements d’un montant compris entre 80 € et 4 000€ en 3 fois ou 4 fois et entre 400 € et 6 000 € en 10 fois. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Service valable en France métropolitaine, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?