• Matériel vélo, running et outdoor

Garmin

Compteur GPS Garmin Montana 610

469,99€

Prix public conseillé 529,00€

Paiement en OU sans frais.
FacilyPay oney

Paiement sans frais par CB (10) :

156,66€

Total: 156,66€

TAE: 0,00% | Intérêt: 0,00€

OU

117,49€

Total: 117,49€

TAE: 0,00% | Intérêt: 0,00€

Livré dès lundi

Vendu par Alltricks

Description


Le Montana 610 est un GPS portable à emporter partout avec soi, il est conçu pour vous accompagner dans toutes vos excursions outdoor (marine, vélo, randonnée, moto) ce Garmin vous guidera ou que vous alliez grâce à son grand écran tactile antireflet de 4" et son acquisition GPS et GLONASS pour vous géolocaliser plus rapidement et plus précisément, même dans les environnements les plus difficiles. 
 
Caractéristiques principales :
 
  • Compatible cartographie : carte marine Blue Chart G2, carte randonnée Topo, Carte routière City navigator.
  • Partage sans fil : vous pouvez partager sans fil vos waypoints, tracés, itinéraires et chasses aux tresors avec d'autres utilisateurs de GPS Garmin compatibles.
  • Autonomie renforcée : le GPS Garmin Montana 610 est doté du système de double batterie, garant d'une autonomie optimale, vous pouvez au choix utiliser la batterie lithium-ion rechargeable ou des piles alcalines AA traditionnelles, selon vos préférences.
  • Organiser votre prochaine navigation : préparez votre parcours avec le logiciel gratuit BaseCamp™. Grâce à lui, vous pouvez consulter et organiser des cartes, des waypoints, des itinéraires et des tracés.
     
Nouvelles fonctionnalités :
  • GPS et GLONASS : des données satellites plus rapides de qualité supérieure
  • écran 4" à double orientation optimisé pour l'extérieur meilleure visibilité sur le plus grand des écrans Garmin, offrant une excellente lisibilité en toute circonstance
  • Fourni avec d'importants contenus préinstallés 250 000 chasses au trésor Geocaching.com et un an d'accès gratuit aux images satellites BirdsEye1
  • Nouveau gestionnaire de tracés pour une meilleure expérience utilisateur et un contrôle accru
  • Une navigation universelle en tout lieu, des fonctions, un affichage et un montage d'une grande polyvalence
  • Altimètre barométrique et compas électronique 3 axes
 
Dans la boite :
  • Montana 610
  • Batterie lithium-ion
  • Câble USB
  • Chargeur secteur
  • Manuels

Détails :

Général
  • Dimensions physiques 7,48 x 14,42 x 3,64 cm
  • Poids 289 g avec batterie lithium-ion fournie; 333 g avec 3 piles AA (non fournies)
  • Indice de résistance à l'eau IPX7
  • Batterie batterie lithium-ion rechargeable (fournie) ou 3 piles AA (non fournies) ; NiMH ou Lithium recommandé
  • Ecran tactile
  • Type d'affichage Ecran tactile transflectif TFT 65 000 couleurs, lumineux, à double orientation et antireflet
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) 5,06 x 8,93 cm ; 10,2 cm de diagonale (4 po)
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) 272 x 480 pixels
  • Autonomie de la batterie Jusqu'à 16 heures (lithium-ion) ; jusqu'à 22 heures (piles AA)
  • Mémoire/Historique 2,7 Go
  • Récepteur haute sensibilité
  • Interface PC Compatible USB haut débit et NMEA 0183
Cartes et mémoire
  • Carte de base
  • Cartes préchargées
  • Abonnement d'un an aux images satellites BirdsEye prêt au téléchargement une fois l'appareil enregistré.
  • Possibilité d'ajouter des cartes
  • Accepte les cartes mémoire carte microSD™ (non fournie)
  • Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires)
  • Waypoints 4000
  • Itinéraires 200
  • Journal de suivi 10 000 points ; 200 tracés enregistrés
Capteurs
  • Altimètre barométrique
  • Compas Oui (3 axes avec compensation d'inclinaison)
Fonctions de loisirs en extérieur
  • Calcul de zone
  • Définition automatique d'itinéraires (fonction d'itinéraire virage par virage) Oui (avec cartographie en option pour les routes détaillées)
  • Mode Geocache Oui (sans papier)
  • Compatible Custom maps
  • Calendrier de chasse/pêche
  • Informations lune/soleil
  • Appareil photo  Non
  • Visionneuse JPEG
Garmin Connect™
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
Autres
  • Récepteur GPS haute sensibilité permettant de capter à la fois les signaux GPS et GLONASS
  • 250 000 chasses au trésor pré installées
  • Nouveau gestionnaire de tracés amélioré


Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence fabricant 010-01534-00
Cardio En Option
Cadence Non
Cartographie En Option
Altimètre barométrique Oui

Avis

Questions/Réponses

1

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80 € et 4000 €. Service valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.