• Matériel vélo, running et outdoor

Garmin

GPS Garmin GPSMAP 64s

299,99€

Prix public conseillé 349,00€

Paiement en OU sans frais.
FacilyPay oney

Paiement sans frais par CB (10) :

99,99€

Total: 99,99€

TAE: 0,00% | Intérêt: 0,00€

OU

74,99€

Total: 74,99€

TAE: 0,00% | Intérêt: 0,00€

Livré dès jeudi

Vendu par Alltricks

Description


Le GPSMAP 64s est un outil performant qui dispose de fonctions de navigation complètes, il utilise des waypoints, des tracés et des itinéraires pour sortir des sentiers battus en toute confiance et retrouvez le chemin de la maison grâce à la fonction TracBack. Sa navigation est assuré par un écran antireflet de 2.6" et d'un récepteur GPS et GLONASS haute sensibilité avec antenne Quad Helix pour une géolocalisation rapide et une meilleure réception.

Caractéristiques principales :
  • Antenne Quad Helix avec fonction GPS/GLONASS : Trouvez votre chemin grâce au premier récepteur GPS Quad Helix capable de suivre à la fois les satellites GPS et GLONASS. Et lorsque ces systèmes sont utilisés simultanément, le récepteur peut utiliser plus de satellites qu'un GPS seul, vous permettant de « capter » une position plus rapidement.
  • Capteurs supplémentaires : Le GPSMAP 64s est équipé d'un altimètre barométrique afin de déterminer vos profils d'altitude et d'un compas électronique 3 axes à inclinaison compensée qui indique votre orientation même lorsque vous êtes immobile.
  • Suivi en temps réel :Invitez vos amis et vos proches à suivre vos aventures en plein air avec la fonction de suivi en temps réel. Envoyez une invitation par e-mail ou réseau social et vos abonnés peuvent visualiser vos données en direct sur Garmin Connect™.
  • Notifications intelligentes : Recevez des e-mails, SMS et bien plus directement sur votre GPS. Le GPSMAP 64s affiche des alertes provenant d'un iPhone® version 4s ou supérieure via une connexion sans fil.
  • Ecran lumineux couleur antireflet de 2,6 pouces. Entièrement compatible avec le port de gant, il s'adapte aux environnements instables, froids et humides avec son interface à boutons.
  • Double système d'alimentation : Repoussez vos limites avec l'autonomie de la batterie du GPSMAP 64s pouvant atteindre les 16 heures. Il fonctionne avec 2 piles AA ou une batterie NiMH en option, qui offre l'avantage supplémentaire d'une recharge au sein même de l'appareil.
  • Mémoire interne de 4 Go qui vous permet de stocker des waypoints, itinéraires, tracés et chasses au trésor avec une marge de manœuvre confortable. Pour ajouter des cartes, un lecteur de carte microSD est disponible.
  • Lecteur de carte microSD™ et une mémoire interne confortable, le GPSMAP 64s vous offre la liberté de charger toute une série de cartes, notamment les produits TOPO, BlueChart® g2, City Navigator NT® et BirdsEye Select Imagery.
  • Images satellites : Bénéficiez d'une représentation fidèle des grands espaces avec l'abonnement d'un an inclus aux Images satellites BirdsEye. C'est cadeau !
  • Chasses au trésor préchargées : N'attendez plus et partez à la recherche de trésors en faisant votre choix parmi 250 000 géocaches préchargées provenant du site Geocaching.com. Les géocaches sont accompagnées d'indices et de descriptions pour vous aider à commencer votre quête dans la bonne direction.
Nouvelles fonctionnalités :
  • Ecran couleur antireflet de 2,6 pouces
  • Récepteur GPS/GLONASS haute sensibilité avec une antenne Quad Helix pour un positionnement plus rapide et performant
  • Altimètre barométrique et compas électronique 3 axes
  • Double système d’alimentation (batterie NIMH ou piles AA)
  • Connectivité sans fil via la technologie Bluetooth®¹ ou ANT+® : fonctions Live Tracking et Smart Notification²
  • 1 an d’abonnement offert au service d’imagerie BirdsEye Satellite Imagery
 
Dans la boite :
  • GPSMAP 64s
  • Abonnement d'un ans à BirdEye Satellite Image
  • Mousqueton avec clip
  • Câble USB
  • Manuels

Détails :

Général
  • Dimensions physiques 6,1 x 16,0 x 3,6 cm
  • Poids 260,1 g avec piles
  • Indice de résistance à l'eau IPX7
  • Batterie 2 piles AA (non fournies) ; NiMH ou Lithium recommandé
  • Type d'affichage Ecran transflectif TFT 65 000 couleurs
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) 3,6 x 5,5 cm ; 6,6 cm de diagonale
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) 160 x 240 pixels
  • Autonomie de la batterie 16 heures
  • Mémoire/Historique 4 Go
  • Récepteur haute sensibilité
  • Interface PC Compatible USB haut débit et NMEA 0183
Cartes et mémoire
  • Carte de base
  • Cartes préchargées Non
  • Possibilité d'ajouter des cartes
  • Accepte les cartes mémoire carte microSD™ (non fournie)
  • Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires)
  • Waypoints 5 000
  • Itinéraires 200
  • Journal de suivi 10 000 points ; 200 tracés enregistrés
Capteurs
  • Altimètre barométrique
  • Compas Oui (3 axes avec compensation d'inclinaison)
Fonctions de loisirs en extérieur
  • Calcul de zone
  • Définition automatique d'itinéraires (fonction d'itinéraire virage par virage) Oui (avec cartographie en option pour les routes détaillées)
  • Mode Geocache Oui (sans papier)
  • Compatible Custom maps
  • Calendrier de chasse/pêche
  • Informations lune/soleil
  • Appareil photo Non
  • Visionneuse JPEG
Garmin Connect™
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
Autres
  • Antenne : Quad Helix
  • GLONASS : oui
  • Notifications intelligentes : oui
  • Suivi en direct : oui (avec Garmin Connect™ Mobile)
  • Chasses au trésor préchargées issues du site geocaching.com : 250 000


Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence fabricant 010-01199-10
Cardio En Option
Cadence En Option
Cartographie Non
Altimètre barométrique Oui

Avis

Questions/Réponses

1

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine, Corse, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.