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Compteur GPS Garmin Oregon 700

Garmin

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Description

La nouvelle gamme des GPS Oregon 700 de Garmin est conçue spécialement pour les activités outdoor. Elle introduit de nombreuses fonctionnalités innovantes : écran couleur tactile multipoints à double sens de lecture adapté à toutes les conditions climatiques, une très grande précision de la position grâce à l'usage combiné des systèmes GPS + GLONASS et une connexion Bluetooth® pour partager ses routes, traces et waypoints via son smartphone (application BaseCamp™ Mobile).

Il suffit de saisir l'Oregon 700 dans le creux de la main pour plonger dans une navigation nouvelle génération signée Garmin. Avec son système satellite haute sensibilité compatible GPS et GLONASS (augmentation du nombre de satellite permettant une acquisition de la position plus rapide, même dans les conditions les plus difficiles), son fond cartographique mondial préchargé avec relief ombré et son processeur très rapide, vous ne visualisez plus les cartes, vous les vivez de manière intuitive. Faites pivoter l'écran et effectuez un zoom grâce à son écran multipoints, quelles que soient les conditions d'utilisation et même avec des gants. La technologie de rétroéclairage de l'appareil augmente la luminosité de l'écran tactile de manière si intense que les cartes et données affichées sont toujours lisibles, que ce soit à l'ombre ou en plein soleil.
Touchez l'écran et c'est parti !

Oregon 700 a été spécialement conçu pour une utilisation dans les grands espaces. Il est doté d'un écran tactile lumineux et anti-reflet, le plus performant jamais conçu sur un GPS outdoor Garmin. Il a été étudié de manière à résister aux impacts et est également doté d'un écran tactile multipoints à double sens de lecture. Ce GPS résiste aux chocs, à la poussière, à la saleté, à l'humidité et à l'eau.

Explorez le terrain

Oregon 700 est vendu avec une carte TOPO Europe préchargée au 1/100 000ème et un fond cartographique mondial avec relief ombré : tous les outils dont ont besoin les voyageurs qui sillonnent les grands espaces européens. Les informations cartographiques incluent les routes, les forêts, les contours de terrain, les dénivelés et une multitude de points d'intérêt.

Trouvez vos repères

Oregon 700 dispose d'un compas électronique 3 axes avec compensation de l'inclinaison. Il affiche la direction suivie même à l'arrêt ou lorsque le GPS est tenu face à soi. Son altimètre barométrique reflète les changements de pression atmosphérique pour indiquer l'altitude et peut même les archiver pour suivre l'évolution des conditions météo au fil du temps. Equipé d'un récepteur GPS haute sensibilité HotFix™ compatible WAAS, l'Oregon calcule rapidement et précisément la position et la maintient même dans les zones très boisées ou dans les vallées encaissées.

De plus, en étant associé au système GLONASS, le GPS met en moyenne 20 % de temps en moins pour obtenir une position fiable. En utilisant simultanément les systèmes GPS et GLONASS, le récepteur est en mesure de se connecter à 24 satellites supplémentaires.

Parallèlement à son autonomie performante pouvant atteindre 16 heures, le nouvel Oregon 700 se caractérise par un système de double batterie optimisé pour l'extérieur. Vous avez le choix d'utiliser la batterie NiMH à rechargement interne (non fournie) ou des piles AA classiques si vous êtes à court de batterie. La batterie NiMH se recharge automatiquement quand l'appareil est relié à une source d'alimentation externe.


Détails :

  • Cartes préchargées : Non.
  • GPS haute sensibilité avec Glonass
  • Compas électronique 3 axes à double orientation 
  • Compatible WIFI, Bluetooth, ANT+
  • Météo dynamique changeante Geocaching Live
  • Smart notification vers Garmin Connect et smartphone
  • Compatible Connect IQ 
  • Visionneuse JPG
  • Sans appareil photo
  • Lune / soleil informations
  • Calandrier de chasse et pêche
  • Custom maps compatible
  • Mode Geocache
  • Definition automatique d'itinéraires
  • Journla de suivi : 20 000 points / 250 tracés enregistrés
  • Waypoints : 10 000
  • Itinéraires : 50
  • Compartiment pour micro SD jusqu'à 32Go
  • Mémoire interne et historique : 1.7Go
  • Batterie : 2 piles AA non fournies (batterie rechargeable en option)
  • Norme IPX7 contre l'humidité, la poussière et température 
  • Poids 208g
  • Dimensions : 61 x 114 x 33mm
  • Ecran TFT couleur 240x400px de 3" soit 7.6cm
  • Compatible avec les capteurs HRM / Accéléromètre Garmin
  • Inclus : Oregon 700, mousqueton avec clip, câble USB, Documentation

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Poids constructeur (en g) 209
Référence 010-01672-01

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