• Matériel vélo, running et outdoor

Garmin

★★★★★
★★★★★

Compteur GPS Garmin eTREX 20x avec Cartographie Europe de l´ouest

167,99€

Prix public conseillé 198,99€

Paiement en OU sans frais.
FacilyPay oney

Paiement sans frais par CB (10) :

55,99€

Total: 55,99€

TAE: 0,00% | Intérêt: 0,00€

OU

41,99€

Total: 41,99€

TAE: 0,00% | Intérêt: 0,00€

Livré dès mardi

Vendu par Alltricks

Description


L'eTrex 20x de Garmin est le nouveau système de navigation conçu pour les activités Outdoor et les aventures en montagne. Il est idéal pour ceux qui aiment, en famille explorer les grands espaces, à savoir les cyclistes amateurs et les randonneurs, ainsi que les participants à des chasses au trésor. Une contruction résistante à toute épreuve, son caisson et sa norme IPX7 face à l'eau, la poussière et les chocs permettra d'emmener votre GPS partout avec vous.

Sortez et amusez-vous en famille ! L'eTrex vous guide tout au long du trajet.
 
L'eTrex est la série GPS de loisirs la plus cotée, celle qui a connu le plus grand succès au cours des 15 dernières années.
Tout dernier membre de la série, l'eTrex 20x est plus intuitif et pratique que jamais. Avec un altimètre en supplément, il convient aux activités de montagne telles que l'alpinisme et le VTT.
Il est fourni avec les cartes TopoActive Europe préinstallées et des Profils d'activité optimisés pour diverses activités de loisirs, sans oublier 250 000 chasses au trésor pour des heures et des heures de détente en plein air. Avec les Smart Notifications transmises directement à votre appareil depuis votre smartphone1, vous restez connecté lors de vos déplacements.


Un GPS 20% plus rapide !

La série eTrex 20x a la capacité de pouvoir suivre 24 satélites à la fois de plus qu'un GPS classique grâce à la fonction Glonass de Garmin, cette fonction apporte une vitesse de calcul de position 20% supérieur aux autres GPS. Partez à l'aventure rassuré avec cet eTrex 20x qui embarque à son bord un GPS haute sensibilité  compatible EGNOS et son système HotFix qui calculera votre position plus précisément et ce même dans des passages difficiles d'accès là où les autres GPS vous perdraient.

Détails :


  • GPS haute sensibilité avec HotFix et Glonass
  • Compas éléctronique 3 axes
  • Calcul de zone : Oui
  • Waypoints : 2000
  • Itinéraires : 200
  • Journal de suivi : 10 000 points / 200 Tracés enregistrés
  • Mode Geocache
  • Visionneuse JPG
  • Sans appareil photo
  • Compatible Custom Maps
  • Lune et soleil : Oui
  • 4Go de mémoire interne (3.7Go libre)
  • Compatible chasses au trésor avec les fichiers GPX 
  • Port de carte mémoire Micro SD (carte non incluse)
  • Prise USB
  • Navigation simple et rapide grâce aux boutons ergonomiques
  • Ecrand de couleur TFT transflectif 65 000 couleurs / 240x320px
  • Indice de protection fac à l'eau : IPX7
  • Batterie : 2 piles AA
  • Autonomie : 25h
  • Taille de l'écran : 2.2" soit 5.58cm
  • Dimensions : 54 x 103 x 33mm
  • Poids : 141g
  • Inclus : eTrex 20x, carte Topoactive Europe de l'ouest préchargée avec relief ombré, câble USB, Documentation

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence fabricant 010-01508-05
Cardio En Option
Cadence Non
Cartographie Incluse
Cartographie Oui
Altimètre barométrique Non

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN eTrex 20x GPS,Western Europe est évalué 4.0 de 5 de 2.
Rated 4 de 5 de par Un très bon GPS pour débuter Partant du principe que pour un randonneur le GPS est une aide au déplacement et non un guide à suivre aveuglément, le Garmin 20x est un très bon GPS pour débuter en randonnée ou pour se déplacer à pied en zone urbaine, pour s'initier à la nav par GPS. Les "+" : rapidité d'acquisition satellites, vitesse de rafraîchissement de l'affichage, nombreuses possibilités de paramétrage pour adapter l'affichage aux besoins (création de "profils"), la cartographie de base et la possibilité d'y charger des cartes personnalisées en accès libre sur le Net (OSM), une bonne autonomie, très peu encombrant, la possibilité de jouer sur le contraste pour améliorer l'affichage, un bon rapport coût/fonctionnalités, l'absence du compas et de l’altimètre électroniques qui ne m'apparaissent pas indispensables sur ce type de GPS. Comme souvent les "+" pour certains seront des "-" pour d'autres : difficile à lire quand il est fixé sur un guidon de vélo, ou sous certain éclairage surtout s'il est placé dans son étui de protection. À confirmer : la rapidité d'affichage de l'indication de la bonne direction du but dans le mode "Compas". Non jugée, mais sans doute perfectible : la gestion des WP, qu'il serait bon de pouvoir regrouper par dossier plutôt que d'avoir une liste qui s'allonge, s'allonge, s'allonge... ;)
Date de publication: 2017-06-20
Rated 4 de 5 de par Bon GPS pour débuter Pour ce que je peux en juger après 4-5 h d'utilisation : le eTrex 20x est un GPS basique parfait pour débuter et se familiariser avec la nav GPS ( présence de carto et absence de gadgets : compas électronique 3 axes et alti barométrique). Déjà utilisateur d'un GPS de ce type, la période de découverte de l'ensemble des fonctions ne devrait pas excéder une trentaine d'heures.
Date de publication: 2017-06-01
  • y_2017, m_9, d_23, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_FR, sid_332190, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80 € et 4000 €. Service valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.