Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
GARMIN 830 Edge - Compteur GPS Cycle
GARMIN 830 Edge - Compteur GPS Cycle
GARMIN 830 Edge - Compteur GPS Cycle
GARMIN 830 Edge - Compteur GPS Cycle
GARMIN 830 Edge - Compteur GPS Cycle
GARMIN 830 Edge - Compteur GPS Cycle

Ils adorent !

GARMIN 830 Edge - Compteur GPS Cycle

Garmin

425,58 €

oney logoPayez en 3x ou 4x sans frais. oney informations icon
Payez sans frais par CB :

141,86 €

Total : 425,58 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

106,39 €

Total : 425,58 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

Conditions valables pour les clients résidant en France. Découvrez les conditions réservées aux résidants de Belgique lors de l’étape du paiement
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Chez vous dès le 08/04

Vite plus que 5 en stock !

425,58 €

Vendu par Sports Partners

Partner rating

4/5

(713)

Description

Ordinateur de vélo doté d'un GPS, conçu pour les performances, avec cartographie et écran tactile


  • L'analyse dynamique des performances fournit des informations sur votre VO2 max, votre récupération, la régularité de votre entraînement, votre acclimatation à la chaleur et à l'altitude, votre alimentation, votre hydratation et plus encore

  • Les fonctions de sécurité pour le cyclisme incluent une nouvelle alarme de vélo, le suivi et la messagerie de groupe, la détection d'incidents, ainsi que la compatibilité avec le radar arrière et les feux Varia pour que vous puissiez voir et être vu

  • Le compteur intègre une carte Garmin Cycle Map des routes praticables avec des itinéraires populaires, pour pédaler sans jamais vous égarer, ainsi que des fonctionnalités de création d'itinéraire sur l'appareil, de recalcul hors parcours et de retour au départ. Le modèle pour VTT comprend également des données Trailforks intégrées, qui indiquent notamment le niveau de difficulté des chemins

  • Personnalisez-le avec des applications, widgets et champs de données gratuits disponibles sur la boutique Connect IQ

  • Les dynamiques pour le VTT analysent le nombre de sauts, la distance des sauts et la durée de suspension. Elles mesurent également le niveau de difficulté du parcours et la fluidité de vos descentes pour vous pousser à battre votre record personnel

  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 20 heures avec le GPS, ou jusqu'à 40 heures grâce au pack d'alimentation Garmin Charge en option ou en mode économie de la batterie


Dans la boîte :


  • Garmin Edge 830.

  • Support frontal.

  • Support standard.

  • Dragonne.

  • Câble USB.

  • Manuels.


Les + produits du Garmin Edge 830 :


  • Fin, compact, aérodynamique et résistant.

  • Taille similaire au 820, mais avec une plus grande taille d'écran (2.6").

  • Utilisation à l'aide de l'écran tactile.

  • Compatible Garmin Charge™ : Équipé de connexion compatible avec la fixation d'un bloc d'alimentation Garmin Charge™ qui donne à la batterie un potentiel d'autonomie infini.

  • Nouveau processeur : Processeur amélioré et plus efficace pour un calcul d'itinéraire rapide, des vitesses de tracé de carte et une réactivité des périphériques, le tout avec autonomie de la batterie augmentée.

  • Connectivité : ANT +, BT, BLE, Wi-Fi inclus.

  • Compatibilité avec les capteurs ANT + et BLE.

  • Capteurs intégrés : GPS, GLONASS, Galileo / Altimètre / Capteur de lumière ambiante / Magnétomètre (pour améliorer les performances des dispositifs tout-terrain et VTT).

  • Toujours plus d'autonomie : 24 heures utilisation normale / Jusqu'à 48 en mode économique.

Détails du Garmin Edge 830 :


  • Dimensions : 50 x 82 x 20 cm.

  • Poids : 79.1 g.

  • Étanchéité : IPX7.

  • Écran : Tactile de 2.6".

  • Résolution : 246 x 322 pixels.

  • Autonomie de la batterie : 20 heures. 40 heures en mode économie de batterie.

  • Connectivité : ANT+, Bluetooth, Wi-fi.

  • Référence : 010-02061-01.

Dans la boîte :


  • Garmin Edge 830.

  • Support frontal.

  • Support standard.

  • Dragonne.

  • Câble USB.

  • Manuels.

Fonctions :


  • Toutes les fonctionnalités disponibles dans l'Edge 1030.

  • Strava Live Segments / parcours entraînements etc ...

Pour le cycliste axé sur la performance :


  • VO2, Récupération, Statut / Charge d'entraînement, et nouvelle balance d'entraînement, Statut d'acclimatation à la chaleur / à l'altitude et Nutrition / Hydratation.

  • Suivi automatique FTP et en watts / kg, avec la nouvelle courbe de puissance.

Pour les VTTistes :


  • Nouvelles métriques de performance spécifiques au VTT : << MTB Dynamics >> (Nombre de sauts / Distance de saut / Temps de suspension).

  • Nouveau << GritGrit and Flow >>, qui évalue la difficulté du pilotage et la capacité de descente du coureur.

Intégration de plateformes d'analyse partenaires :


  • Edge 830 intégrera directement certaines plateformes d'analyse de performances tierces comme Training Peaks et autres. Cela signifie que les entraînements et les plans d'entraînement seront automatiquement synchronisés avec votre Edge 830.



COMPTEUR GARANTIE 2 ANS



Ce modèle est il adapté pour le VTT ?


Le Garmin edge 830 est tout à fait adapté pour le VTT. D'ailleurs par rapport à son prédécesseur, le 820, les innovations sont majoritaires pour le VTT. Ce qui le rend parfaitement hybride route et VTT alors que le 820 était plutôt fait pour la route. Vous pouvez ainsi vous repérer sur les petits sentiers et les mises à jour sont gratuites en cas de nouveaux itinéraires.


Les élastiques tiennent bien le support et vous pouvez ainsi prendre des parcours accidentés sans voir votre compteur vous quitter au premier virage. Il faudra cependant veiller à changer régulièrement les élastiques car ils détendent. Mais pas de soucis, plusieurs élastiques sont fournis avec votre compteur !


Peut on utiliser la compteur Garmin 830 pour des randonnées pédestres ?


Oui c'est tout à fait possible. Grâce à sa cartographie très complète, vous pouvez tout à fait programmer une randonnée. Si vous êtes randonneur occasionnel, cela suffira largement. Par contre si vous effectuez régulièrement des randonnées, il faudra utiliser un appareil spécifique, plus adapté à la randonnée.


L'écran tactile marche t il bien lorsqu'on porte des gants standards ?


En hiver, lorsque la température descend, vous devez vous protéger avec des gants. Mais pas de soucis, l'écran tactile réagit bien même avec les mains couvertes. Il faudra juste appuyer un peu plus et être un peu moins exigeant que main nu. Mais vous pouvez partir sur vos sorties hivernale sans problèmes.


Avec quel ceinture cardio est compatible le Garmin 830 ?


Les ceintures Garmin hrm dual et Hrm Pro sont particulièrement adaptées au Garmin 830. Mais toute ceinture disposant d'une connectivité Bluetooth ou ANT + convient.


Comment faire pour économiser de la batterie en cas de sortie longue ?


Si vous partez pour une sortie très longue ( 5h ou plus), ou si vous êtes parti sans recharger votre compteur, alors vous pouvez activer la fonction économie d'énergie. Les appareils en connexion avec le compteur ( smartphones, ceintures ..) consomment également de la batterie.


Le Garmin 830 est il entièrement autonome, comme un GPS voiture?


Oui le GPS n'a pas besoin de connexions à un smartphone ou autre appareil. De ce point de vue, il fonctionne exactement comme un GPS auto.


Est on obligé de recharger la batterie après chaque sortie ?


Vous pouvez effectuer plusieurs sorties d'affilée sans recharger votre compteur. Ainsi si vous oublier de le recharger après une sortie, vous pouvez partir tranquille. Pour éviter d'être pris à dépourvu et de constater au moment de partir que votre compteur est vide, nous vous recommandons de le recharger après chaque sortie.


Si vous avez un kilométrage fixe par semaine, par exemple vous faites 3 ou 4 sorties de 2 à 3h, alors une plein charge couvrira la semaine. Dans ce cas vous pouvez prendre l'habitude de le recharger chaque dimanche soir par exemple.



Le Garmin Edge 830 est un GPS de cyclisme haut de gamme conçu pour les coureurs et les cyclistes professionnels. Il offre une gamme complète de fonctionnalités de navigation et de suivi de performance, y compris des cartes détaillées, des alertes de virage, des itinéraires personnalisables et un suivi de l'altitude.


Le Edge 830 est équipé d'un écran tactile de 2,6 pouces qui affiche clairement les données en temps réel, y compris la vitesse, la distance parcourue, les calories brûlées et la fréquence cardiaque. Il est également compatible avec les capteurs de vitesse, de cadence et de fréquence cardiaque ANT+ et Bluetooth, ce qui vous permet de suivre en temps réel votre condition physique et votre performance.


Le Edge 830 est également doté de fonctionnalités de sécurité, telles que l'alerte de détresse et l'assistance au retour à la maison, qui vous permettent de rester en contact avec vos proches en cas d'urgence. Il est également compatible avec les groupes d'entraînement en ligne et les challenges en direct, ce qui vous permet de rester motivé et en compétition avec vos amis.


En résumé, le Garmin Edge 830 est un GPS de cyclisme polyvalent et de haute qualité qui offre une gamme complète de fonctionnalités de navigation et de suivi de performance pour les coureurs et les cyclistes de tous niveaux.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?