Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i
GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
1 Avis

GPS Outdoor Garmin GPSMAP 66i

Garmin

★★★★★
★★★★★

539,99 €

Prix conseillé : 599,99 € (15)

Dont 0.06€ d'éco-participation

oney logoPayez en 3x ou 4x sans frais et jusqu'à 10x oney informations icon
Payez sans frais par CB :

179,99 €

Total : 539,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

134,99 €

Total : 539,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

ou
Financez votre achat :

Apport obligatoire de : 54,00 €

puis 9 mensualités de : 57,19 €

TAEG FIXE : 14,90%

Montant total dû : 568,71 €

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conditions valables pour les clients résidant en France. Découvrez les conditions réservées aux résidants de Belgique lors de l’étape du paiement
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Livraison offerte

Chez vous dès demain

en commandant dans les 11h15min (6)

Vite plus que 2 en stock !

539,99 €

Vendu par Alltricks

Description

Plus d'aventures. Moins de soucis. Le GPS de randonnée portable Garmin GPSMAP 66i, robuste avec système de communication satellite, allie options de navigation fiables et fonctions de communication mondiale. Il est équipé des cartes Garmin TopoActive Europe et de la technologie inReach®.

Les + produit :

  • Affichage lisible dans toutes les conditions de luminosité. Utilisez-le dans toutes les conditions. Le GPSMAP 66i est conçu pour vous.
  • Lorsque les mobiles ne peuvent pas se connecter, inReach le peut. Communiquez en toute confiance.
  • La prise en charge GNSS multiple vous permet de bénéficier d'une navigation de qualité supérieure.
  • Obtenez des cartes aussi belles et aussi détaillées que des photos, sans abonnement.
  • Prenez connaissance du terrain avant de vous y rendre avec les cartes TopoActive préchargées de l'Europe.
  • Profitez plus longtemps grâce à l'autonomie de la batterie de 35 heures maximum en mode suivi et de 200 heures en mode Expédition.

Dans la boîte :

  • GPSMAP 66i : 010-02088-02.
  • Accès à BirdsEye™ Satellite Imagery.
  • Câble de chargement/données.
  • Mousqueton avec clip.
  • Documentation.

Général :

  • Dimensions physiques : 6.6 × 16.3 × 3.5 cm.
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) : 3.8 × 6.3 cm ; 3 pouces de diagonale (7.6 cm).
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) : 240 × 400 pixels.
  • Type d'affichage : Écran couleur transflectif TFT.
  • Poids : 241 g.
  • Batterie : Rechargeable, lithium-ion.
  • Autonomie de la batterie avec intervalles de suivi toutes les 10 minutes : Jusqu'à 35 heures.
  • Autonomie de la batterie avec intervalles de suivi toutes les 30 minutes (mode économie d'énergie - mode expédition) : Jusqu'à 200 heures.
  • Indice de résistance à l'eau : IPX7.
  • MIL-STD-810 (norme militaire des États-Unis) : oui (température, choc, eau).
  • Récepteur haute sensibilité.
  • Interface : high speed micro USB and NMEA 0183 compatible.
  • Mémoire/historique : 16 Go.
  • Connectivité sans fil : Wi-Fi®, Bluetooth®, ANT+®.

Capteurs :

  • GPS.
  • GALILEO.
  • Altimètre barométrique.
  • Compas : Oui (3 axes avec compensation d'inclinaison).
  • Compas GPS (en mouvement).

Sachez où vous allez.

  • Prise en charge GNSS multiple : Accédez à plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS et GLONASS) pour vous orienter, même dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus.
  • Capteurs ABC : Suivez chaque itinéraire avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données d'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et une boussole électronique 3 axes.
  • Images satellites BirdsEye : Téléchargez des cartes en qualité photo haute résolution directement sur votre appareil sans abonnement annuel. Trouvez facilement des sentiers, choisissez des lieux de ravitaillement, trouvez un parking, créez des waypoints et bien plus encore.
  • Cartes TopoActives Europe préchargées : Les cartes TopoActive Europe préchargées affichent les sommets, parcs, côtes, rivières, lacs et repères géographiques.

Restez en contact grâce à la technologie inReach.

  • Envoi et réception de messages : Échangez des SMS avec votre famille ou vos amis, publiez des messages sur les réseaux sociaux ou communiquez avec d'autres appareils inReach sur le terrain. Abonnement satellite requis.
  • Alertes SOS interactives : En cas d'urgence, vous pouvez envoyer un SOS à GEOS, un centre professionnel de surveillance et d'intervention actif dans le monde entier 24 h/24 et 7 j/7. Abonnement satellite requis.
  • Partage de position : Suivez votre position et partagez-la avec ceux qui sont à la maison ou sur le terrain. Ils pourront voir votre progression ou localiser votre position GPS et bien plus encore. Abonnement satellite requis.
  • Réseau satellite mondial Iridium® : Au lieu de passer par le réseau mobile, vos messages, alertes SOS et données de suivi sont désormais transférés via le réseau mondial de satellites Iridium. Abonnement satellite requis.
  • Météo inReach en option : Utilisez la connectivité inReach pour obtenir des mises à jour météo détaillées sur le GPSMAP 66i ou un appareil compatible couplé à l'application Garmin Explore™. Demandez les prévisions météo pour votre position actuelle, les waypoints ou les destinations sur votre itinéraire.
  • Météo dynamique : Lorsqu'il est couplé avec votre smartphone compatible, vous pouvez obtenir des informations sur les prévisions en temps réel et des données de radar météo en temps réel. Vous êtes ainsi toujours informé des conditions de votre environnement.

Préparez-vous à l'aventure.

  • Taillé pour l'aventure : Cet appareil portable est conçu selon les normes militaires de résistance thermique, aux chocs et à l'eau (MIL-STD-810), et il est également compatible avec des jumelles de vision nocturne.
  • Lampe de poche LED : La série GPSMAP 66 vous permet de réduire au minimum votre équipement grâce à une lampe de poche LED intégrée pouvant être utilisée comme balise pour signaler votre position en cas de problème.
  • Application Garmin Explore : Planifiez, consultez et synchronisez des waypoints, des itinéraires et des tracés à l'aide de l'application mobile Garmin Explore et du site web. Vous pouvez même consulter les activités antérieures alors que vous êtes toujours sur le terrain.
  • Autonomie de la batterie : Activez le mode Expédition et bénéficiez de 200 heures d'autonomie maximum lorsque vous utilisez la technologie inReach. Le mode de suivi par défaut vous offre jusqu'à 35 heures d'autonomie et votre appareil enregistre et envoie votre position toutes les 10 minutes.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Poids constructeur (en g) 241
Référence 010-02088-02

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?