Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus
Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
17 Avis

Compteur GPS Garmin Edge 130 Plus

Garmin

★★★★★
★★★★★

Produit indisponible

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Choisissez une option

Description

Fonctions intelligentes quotidiennes :

  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®.
  • Connect IQ™ (cadrans de montre, champs de données, widgets et applications téléchargeables) : Oui (champs de données uniquement).
  • Smart notifications.
  • Météo.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.

Fonctions de suivi et de sécurité :

  • LiveTrack.
  • Détection d'incident.
  • Assistance.
  • Alertes météo.

Fonctions de suivi des activités :

  • Calories brûlées.

Fonctions d'entraînement, de planification et d'analyse :

  • Pages de données personnalisables.
  • Auto Pause®.
  • Entraînements avancés.
  • Programmes d'entraînement téléchargeables.
  • Auto Lap®.
  • VO2 Max.
  • Aide à la récupération.
  • Virtual partner.
  • Virtual racer™.
  • Segments.
  • Défilement automatique.
  • Physio TrueUp.

Fonctions de loisirs en extérieur :

  • Planificateur d'ascensions ClimbPro™.

Fonctions pour le cyclisme :

  • Alarme de temps/distance (déclenche une alarme lorsque vous atteignez votre objectif).
  • Activités (comparaison par rapport à d'anciennes activités).
  • Dynamique VTT.
  • Compatible avec un capteur de puissance (affiche des données de puissance issues des capteurs de puissance compatibles ANT+™).
  • Compatible avec le radar Varia™ (radar arrière).
  • Compatible avec les feux Varia™.

Connectivité :

  • Télécommande Edge®.
  • Commandes de home trainer.

Analysez toutes vos activités. Pédalez quoi qu'il arrive avec le compteur GPS compact Garmin Edge 130 Plus. Que vous pédaliez pour explorer de nouveaux sentiers ou que vous le fassiez pour la planète, optez pour l'Edge 130 Plus.

Les + produit :

  • Plus d'excuses. Synchronisez vos entraînements directement sur votre compteur Edge via le réseau sans fil.
  • On arrive quand ? La fonction ClimbPro vous aide à mesurer vos efforts sur les itinéraires vallonnés.
  • Ne vous égarez plus. Grâce aux instructions de navigation faciles à suivre qui indiquent les changements de direction.
  • Vigilance accrue et détection des incidents. Tranquillité d'esprit pour vous et vos proches qui vous attendent à la maison.
  • Restez en contact pendant que vous roulez grâce à une variété de fonctions connectées.
  • Profitez au maximum de chaque charge : jusqu'à 12 heures d'autonomie en mode GPS.

Comparé au Garmin Edge 130 :

  • Accéléromètre.
  • Dynamique VTT (MTB Dynamics).
  • Fonction ClimbPro.
  • Entraînement : entraînements avancés et programmes d'entraînement téléchargeables.
  • Commandes de home trainer.
  • Détection d’incident.
  • Autonomie : jusqu'à 16 heures.

Dans la boîte du Garmin Edge 130 Plus :

  • Edge® 130 Plus : 010-02385-01.
  • Support standard.
  • Câble USB.
  • Fixation.
  • Manuels.

Général :

  • Dimensions physiques : 41 x 63 x 16 mm.
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) : 1.8 pouces (45 mm) de diagonale.
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) : 303 x 230 pixels.
  • Poids : 33 g.
  • Batterie : Lithium-ion, rechargeable.
  • Autonomie de la batterie : 12 heures.
  • Degré de résistance à l'eau : IPX7.
  • Capacité de stockage et puissance : Mémoire interne uniquement.
  • Waypoints : 100 positions.
  • Itinéraires : 30 parcours.
  • Historique : Jusqu'à 100 heures.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.

Capteurs :

  • GPS.
  • Glonass.
  • Galileo.
  • Altimètre barométrique.
  • Accéléromètre.

Boostez vos performances.

  • Entraînements avancés : Synchronisez les entraînements de vos comptes Garmin Connect™ et d'autres, comme TrainingPeaks®, directement sur votre compteur Edge. Affichez vos entraînements à venir et lancez-vous facilement dans l'exercice correspondant.
  • Analyse des performances : Améliorez votre condition physique avec des données de performances dynamiques telles que la VO2 Max., la fréquence cardiaque et bien plus encore.
  • Dynamiques de VTT : Enregistrez chaque détail épique de vos activités de VTT grâce à de nouvelles métriques telles que le nombre de sauts, la distance des sauts et la durée de suspension.
  • Fonction ClimbPro : Affichez la distance qu'il vous reste à gravir ainsi que le degré de la pente lorsque vous suivez un itinéraire ou un parcours. Cela vous permet de mieux évaluer l'intensité de l'activité et de jauger les efforts que vous devrez encore fournir.

Orientez-vous.

  • GNSS multiples : L'Edge 130 Plus utilise plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS, GLONASS et Galileo) pour vous orienter, même dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus. Un altimètre intégré indique également l'altitude de votre parcours.
  • Navigation facile : Suivez les indications de changement de direction pour ne plus vous perdre et consultez le suivi de votre parcours sur la carte pour savoir d'où vous venez et où vous allez. À la fin de votre activité, l'Edge 130 Plus peut même vous diriger vers votre point de départ.
  • Écran clair et net : Laissez-vous guider par cet écran 1.8 pouces net et facile à lire en plein soleil ou dans des conditions de faible luminosité.

Aide aux cyclistes améliorée.

  • Compatibilité avec Varia™ : Couplez votre Edge 130 Plus aux feux et radar arrière Varia pour voir et être vu plus facilement.
  • Détection d'incident : Ce compteur Edge envoie automatiquement votre position aux contacts d'urgence préchargés s'il détecte un incident.

Toujours connecté.

  • Smart Notifications : Recevez des SMS et des alertes directement sur votre Edge, lorsqu'il est couplé avec un smartphone compatible.
  • Connect IQ™ : Téléchargez des champs de données personnalisés depuis la boutique Garmin Connect IQ pour voir plus de statistiques d'un seul coup d'œil.
  • Synchronisation avec Garmin Connect : L'application Garmin Connect héberge une communauté en ligne active qui permet aux utilisateurs de se connecter pendant leurs déplacements, de participer à des défis et même de partager leurs exploits sur les réseaux sociaux.
  • Compatibile avec les home trainers : Bientôt, vous pourrez coupler votre Edge 130 Plus à votre home trainer Tacx® pour pédaler quand vous voulez et où vous voulez.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence 010-02385-01

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?