Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Garmin

GPS Outdoor Garmin eTrex 22x

Garmin

Description


Le GPS portable Garmin eTrex 22x est aussi facile à utiliser, durable et abordable que les autres appareils GPS portables de la gamme eTrex. Il intègre en plus des cartes TopoActive Europe. Cet appareil est parfait pour les quads, les vélos, les bateaux ou la randonnée. Il dispose d'un écran antireflet 2.2 pouces, 65 000 couleurs. Résistant et étanche, il est conçu pour résister aux éléments.

L'appareil portable eTrex 22x est préchargé avec des cartes TopoActive Europe des routes praticables qui indiquent les rues et pistes pour que vous puissiez poursuivre votre aventure en dehors de la couverture réseau. Votre environnement n'a désormais plus de secrets pour vous : cours d'eau, sites naturels, mais aussi bâtiments, frontières internationales et plus encore. Vous pouvez aussi trouver des milliers de points d'intérêt, y compris des magasins, restaurants, gares, parkings et hébergements.

La gamme eTrex utilise les deux systèmes de satellites GPS et GLONASS afin de vous suivre dans les environnements difficiles où le GPS seul ne suffit pas. L'emplacement pour carte microSD et la mémoire interne de 8 Go vous permettent de télécharger facilement des cartes supplémentaires pour chacune de vos aventures, où qu'elles vous mènent. L'appareil prend en charge les images BirdsEye Satellite (abonnement requis) afin que vous puissiez télécharger et intégrer des images satellites à vos cartes.

L'eTrex 22x vous permet de faire des chasses au trésor (geocaching) sans vous encombrer de cartes papier. Téléchargez les fichiers GPX directement sur votre appareil et affichez les informations principales comme la position, le type de terrain et les indices issus de Geocaching.com.

Grâce à une gamme de supports compatibles, vous pouvez facilement utiliser votre GPS portable eTrex en extérieur sur un quad, un vélo, un bateau, et même à pied. Utilisez un support automobile et les cartes City Navigator® NT pour profiter d'instructions précises ou utilisez un support robuste pour votre moto ou quad. Où que vous pensiez emmener votre eTrex, il existe de la cartographie et des supports de montage qu'il vous faut.

Les + produit :

  • Écran couleur antireflet 2.2 pouces avec 240 x 320 pixels pour une meilleure lisibilité.
  • Fourni avec des cartes TopoActive Europe pour les routes et chemins praticables à pied et à vélo.
  • Réception satellite GPS et GLONASS pour un suivi plus efficace dans les environnements difficiles.
  • 8 Go de mémoire interne pour les téléchargements de cartes et lecteur de carte microSD™.
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 25 heures en mode GPS avec 2 piles AA.

Dans la boîte :

  • eTrex 22x : 010-02256-01.
  • Câble USB.
  • Documentation.

Général :

  • Dimensions Physiques : 5.4 x 10.3 x 3.3 cm.
  • Format D'Affichage (Largeur x Hauteur) : 3.5 x 4.4 cm ; 5.6 cm de diagonale (2.2 pouces).
  • Définition D'Écran (Largeur x Hauteur) : 240 x 320 pixels.
  • Type D'Affichage : Écran couleur TFT transflectif de 2.2 pouces, 65 000 couleurs.
  • Poids : 141.7 g avec les piles.
  • Batterie : 2 piles AA (non fournies) ; NiMH ou lithium recommandé.
  • Autonomie De La Batterie : 25 heures.
  • Indice De Résistance À L'Eau : IPX7.
  • Récepteur Haute Sensibilité.
  • Interface : Compatible mini USB.
  • Mémoire/Historique : 8 Go.

Cartes Et Mémoire :

  • Cartes Préchargées : oui (TopoActive Europe ; routable sur routes et chemins praticables).
  • Possibilité D'Ajouter Des Cartes.
  • Carte De Base.
  • Définition Automatique D'Itinéraires (Fonction D'Itinéraire Virage Par Virage).
  • Segments De Carte : 3 000.
  • Birdseye : 250 BirdsEye Imagery files.
  • Inclut Des Caractéristiques Hydrographiques Détaillées (Tracés Littoraux, Les Rives Des Lacs Et Rivières, Les Marécages Et Les Cours D'Eau Saisonniers Et Permanents).
  • Inclut Des Points D'Intérêt Avec Fonction De Recherche (Parcs, Terrains De Camping, Points De Vue Et Aires De Pique-Nique).
  • Affiche Les Parcs Nationaux, Fédéraux Et Locaux, Les Forêts, Ainsi Que Les Parcs Naturels.
  • Capacité De Stockage : Carte microSD™ (non fournie).
  • Waypoints : 2 000.
  • Tracés : 200.
  • Journal De Suivi : 10 000 points ; 200 tracés enregistrés.
  • Itinéraires : 200.

Capteurs :

  • Gps.
  • Glonass.
  • Compas Gps (En Mouvement).

Fonctions De Loisirs En Extérieur :

  • Navigation Point À Point.
  • Compatible Basecamp™.
  • Calcul De Zone.
  • Calendrier De Chasse/Pêche.
  • Informations Lune/Soleil.
  • Mode Geocache : Oui (sans papier).
  • Compatible Custom Maps : Oui (100 zones de carte personnalisées).
  • Visionneuse Jpeg.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Poids constructeur (en g) 142
Référence 010-02256-01

Avis

Questions/Réponses

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 120 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?