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Garmin

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Camera GARMIN VIRB ULTRA 30 avec GPS Europe

419,99€

Prix public conseillé 429,90€

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Vendu par Alltricks

Description


La Garmin VIRB® Ultra 30 est une caméra d’action 4K (UHD) disposant d’une fonction de commande vocale¹ vous permettant de démarrer/arrêter une vidéo, prendre une photo ou marquer des moments forts, même lorsque vous avez les mains prises. Le micro haute sensibilité qu’elle embarque capture un son clair, avec ou sans le boîtier étanche², pendant que la fonction de stabilisation d’image 3 axes³ assure fluidité et stabilité à votre vidéo, même dans des conditions extrêmes. Le GPS et les capteurs intégrés à la VIRB® Ultra 30 enregistrent automatiquement des données G-Metrix™ (distance, altitude, vitesse, etc ...) et vous offre la possibilité de superposer ces données sur vos vidéos, sous forme de jauges et de graphiques.

Détails :


  • Dimensions (L×H×P) : 57.5 x 45.9 x 31.3 mm / 79.0 x 75.5 x 39.9 mm, avec boîtier étanche.
  • Taille de l'écran : 44.5 mm en diagonale.
  • Poids : 87.9 g avec batterie / 65.2 g sans batterie.
  • Étanche : oui (jusqu'à 40 mètres avec le boîtier étanche inclus).
  • Mémoire : (requiert une carte microSD™ de classe 10/UHS-1) : carte microSD jusqu'à 128 Go (non incluse).
  • Batterie : rechargeable, au lithium-ion, (1 250 mAh).
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 2h15min en 1080p/30 ips / jusqu'à 1h 15min en 4K/30 ips.

Vidéo :

 
  • Performances : 4K/30 ips ; 2,7K/60 ips ; 1080p/120 ips ; 720p/240 ips et 480p/300 ips.
  • Microphone haute sensibilité : oui, qualité sonore excellente, même dans le boîtier étanche.
  • Stabilisation d'image : 3 axes (1440p/60fps | 2.7K/30fps).
  • Contrôle manuel de la caméra : oui, avec aperçu en temps réel.
  • Débit binaire maximum : 60 Mbits/s.
  • Vue étendue (champ de vision très large) : oui.
  • Moments forts de la vidéo : automatique et manuel.
  • Création automatique de vidéos : oui via l'application pour ordinateur.
 

Photo :

 
  • Résolution : 12 MP, 8 MP.
  • Rafale : jusqu'à 60 ips.
  • Contrôle manuel de la caméra : oui, avec aperçu en temps réel.
  • Mode nuit : oui.

Connectivité :

 
  • Capteurs externes : ANT+, Bluetooth®, Wi-Fi®.
  • Audio Bluetooth : oui.
  • Application mobile (contrôle, édition et partage) : oui.
  • Diffusion en direct et en HD sur YouTube® (avec l'application) : oui.
  • Diffusé en direct en haute définition sur le VIRB Ultra 30 de Garmin en 720p30. Le VIRB doit être connecté à un réseau Wi-Fi avec un accès Internet.

Simplicité :

 
  • Contrôle simple : oui.
  • Télécommande : appareils Garmin, application mobile.
  • Synchronisation de plusieurs caméras : automatique.
  • Moments forts de la vidéo : automatique et manuel.
  • Commande vocale : oui.
  • Écran tactile couleur : oui.
  • Affichage de l'enregistrement en cours : oui.
  • Lecture de la vidéo enregistrée : oui, avec le son.

G-Metrix™ :

 
  • GPS ultrasensible : 10 Hz.
  • Accéléromètre : oui.
  • Gyroscope : oui.
  • Altimètre : oui.
  • Compas : oui.

Dans la boîte :


  • Action cam VIRB Ultra 30.
  • Boîtier étanche.
  • Batterie lithium-ion.
  • Câble de chargement/données.
  • Supports adhésifs pour surfaces planes et incurvées.
  • Adaptateurs de fixation standard et verticaux.
  • Vis courtes et longues.
  • Bras d'extension courts et longs.
  • Clé.
  • Kit antibuée.
  • Autocollant Garmin VIRB.
  • Documentation.


¹La fonction de commande vocale ne fonctionne qu'en anglais.
²Jusqu'à 40 mètres dans le boîtier étanche inclus.
³La stabilisation de l'image ne s'applique que jusqu'à 1440/60 ips | 2.7K/30 ips.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence fabricant 010-01529-04

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN Camera VIRB ULTRA 30 avec GPS Europe est évalué 4.0 de 5 de 1.
Rated 4 de 5 de par très fonctionnelle Ayant acheté il y a quelque semaine cette caméra Virb Ultra 30 ,après plusieurs sortie VTT pratique enduro support camera sur le casque.mode 4 K Conclusion que du bonheur image d'une clarté étonnante .Seule bémol ? décharge de la batterie en 4 k très rapidement Prévoir une a deux batteries supplémentaire. Si non je vous la recommande sans hésitation.
Date de publication: 2017-06-27
  • y_2017, m_10, d_18, h_20
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