• Matériel vélo, running et outdoor

Description


Caméra embarquée HD compacte et étanche avec G-Metrix™


Fonctions principales:

 
  • Vidéo qualité professionnelle : 1080p/30 ips ; 960p/30 ips ; 720p/60 ips ; 480p/120 avec stabilisation d'image et plusieurs niveaux de zoom
  • G-Metrix™: le GPS Garmin et les capteurs intégrés suivent vos mouvements en temps réel et les affichent sous la forme de jauges ou sous forme de  graphiques
  • Photo : 12 mégapixels ; mode rafale jusqu'à 10 images par seconde ; Mode par intervalles
  • Son : microphone intégré  avec un son extrêmement clair même sous l'eau ; son HD sans fil provenant de casques ou de microphones compatibles Bluetooth®
  • Compacte et robuste : petite, légère et robuste sous l'eau avec un indice de résistance à l'eau équivalant à une profondeur de 50 mètres, avec aucune nécessité d'un boîtier supplémentaire






La caméra embarquée VIRB X offre des vidéos époustouflantes en haute définition et grand angle (1080p30) ainsi que des photos de 12 mégapixels jusqu'à 10 images par seconde et capture vos exploits dans les moindres détails. Conçue pour résister aux environnements les plus difficiles, la VIRB X est capable de plonger à 50 mètres de profondeur sans boîtier, pour des vidéosclaires et nettes.
 
Des vidéos sans fausse note
Offrant de superbes vidéos en haute définition de 1080p30 et 480p120, la VIRB X est prête à capturer vos expériences dans les moindres détails. Dotée d'un objectif en verre, et pouvant fournir des résolutions élevées et plusieurs niveaux de zoom, la VIRB X vous permet de réussir vos prises dans toutes les conditions
 
Photographies de haute qualité
Avec un bouton dédié et la capacité de prendre des photos grand angle de 12 mégapixels à des cadences pouvant atteindre 10 images par seconde, la VIRB X est conçue pour obtenir les meilleures photos. Vous pouvez même prendre des photos pendant l'enregistrement de vidéos. La VIRB X peut également être configurée pour capturer automatiquement des photos sur de longues périodes de temps à des intervalles personnalisables jusqu'à 120 secondes. Avec le mode par intervalles étendu, la VIRB X se désactive entre les prises, vous permettant d'optimiser la durée de vie de la batterie pour des captures particulièrement longues.
 
G-Metrix™
Capturez plus que la vidéo du moment avec G-Metrix. La VIRB X intègre des capteurs Garmin  : GPS, Force G et d'orientation pour capturer vos aventures où se mêlent haute vitesse, loopings ahurissants et sauts dans le vide de folie. La VIRB X a la capacité de se connecter sans fil à des capteurs externes et des appareils Garmin, pour un enregistrement de données de performances saisissantes provenant de votre vélo de course ou de votre bateau à voile. Utilisez notre logiciel VIRB Edit gratuit (disponible pour les ordinateurs portables et de bureau), pour raconter une aventure pleine de rebondissements en superposant automatiquement des jauges et des graphiques à vos vidéos. Vous mettrez ainsi en valeur votre vitesse, votre accélération, votre fréquence cardiaque et bien plus encore en temps réel.
 
Compacte et performante
Petite et légère, la VIRB X vous suit partout et ne perd aucune miette de votreaction. La VIRB X peut plonger profondément (jusqu'à 50 mètres) sans avoir besoin de matériel supplémentaire ni de boîtier. Sa conception robuste et compacte permet de résister aux éléments. Un microphone intégré enregistre du son clair et net. Grâce à un objectif en verre plat et hydrophobe, les photos sous-marines sont claires comme le cristal tandis que les transitions entre surface et eau ne sont pas obstruées par les gouttes d'eau.
 
Connectez votre VIRB X en WiFi®
Alignez votre prise avec l'aperçu vidéo en direct, puis commandez et affichez une ou plusieurs caméras en connectant la VIRB X à l'application Garmin VIRB® Mobile sur votre smartphone¹ ou tablette compatible. Vous aurez ainsi la possibilité de lire et de monter vos vidéos enregistrées, de superposer des données G-Metrix et de transférer vos vidéos dans le cloud. Vous pouvez également commander la VIRB X à distance à partir d'un appareil Garmin compatible.
 
Enregistrement avec une seule touche
La VIRB X a été conçue pour vous offrir un fonctionnement simplifié avec un enregistrement actionné à l'aide d'une seule touche située sur le dessus de la caméra et un bouton d'obturateur dédié aux photos (comme sur votre appareil photo). Avec le clic de l'interrupteur, il est facile de savoir que vous êtes en cours d'enregistrement. Vous bénéficiez d'un contrôle du bout du doigt complet même si la caméra est posée sur votre tête ou si vous portez des gants. L'enregistrement démarre dès que vous appuyez sur l'interrupteur, même si la caméra est éteinte.
 
Plus rien ne vous arrête
La VIRB X se caractérise par des contacts d'alimentation résistants à l'eau pour que vous puissiez vous connecter à la batterie d'un véhicule ou à une autre source d'alimentation pour de longues périodes d'enregistrement ininterrompues même dans les conditions les plus difficiles. La VIRB X dispose également d'une batterie lithium-ion rechargeable/remplaçable pour un maximum de souplesse.
 
Excellence du son HD sans fil
Equipée du Bluetooth 4.0, la VIRB X peut se connecter directement à des casques ou microphones Bluetooth sans fil pour capturer le son en haute définition.



Dans la boite:

Caméra embarquée VIRB X
Batterie rechargeable
Câble de chargement
Supports pour surface plane et incurvée
Support d'extension court
Bouton d'extension long
Clé
Documentation produit
  • Caméra embarquée VIRB X
  • Batterie rechargeable
  • Câble de chargement
  • Supports pour surface plane et incurvée
  • Support d'extension court
  • Bouton d'extension long
  • Clé
  • Documentation produit
 


Caractéristiques:

Dimensions
 
  • Dimensions de l'appareil (H x L x P) : 77,0 x 40,6 x 36,8 mm
  • Dimensions de l'écran : 25,4 mm de diagonale ; (128 x 128)
  • Poids de l'appareil : 151,7 grammes

Vidéo
 
  • Capteur d'images : CMOS 12,4 MP, 1/2,3 po
  • Type de fichier : .mp4
  • Vidéo HD 1080p : 30, 25 ips
  • Vidéo HD 960p : 100 × 60 ; 30, 25 ips
  • Vidéo HD 720p : 60, 50, 30, 25 ips
  • 480p (ralenti) : 120 ips
  • Résolution photo : 12 MP et 7 MP
  • Photos en rafale : 12 MP @ 10 ips
  • Photo en mode par intervalles : personnalisé jusqu'à des intervalles de 120 secondes

Son
 
  • Microphone interne : oui
  • Microphone externe : câble d'alimentation solide ou audio Bluetooth® en option

Connectivité
 
  • Bluetooth : oui (4.0)
  • Compatibilité ANT+® : oui (commande distante et capteurs)
  • Interface : USB 2.0
  • Sortie HDMI : non
  • Diffusion en Wi-Fi : oui (802.11 bgn)

Divers
 
  • GPS : oui
  • Plage de températures : de -20 à 45 °C (en fonctionnement) ; de 0 à 45 ° C (en charge) ; de -40 à 85 °C (stockage)
  • Mémoire : carte microSD™ (jusqu'à 128 Go) ; carte non fournie
  • Accéléromètre : oui
  • Altimètre : non
  • Degré de résistance à l'eau : 5 ATM (50 mètres)
  • Stabilisation d'image : non
  • Correction de distorsion de l'objectif : oui

Batterie
 
  • Type de batterie : rechargeable 980 mAh li-polymère
  • Capacité de la batterie : 980 mAh
  • Autonomie de la batterie : en 1080p (30 ips), jusqu'à 2 heures

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.


Caractéristiques

Référence fabricant 010-01363-00

Avis

Questions/Réponses

Avis sur GARMIN Caméra embarquée VIRB X

GARMIN Caméra embarquée VIRB X est évalué 4.5 de 5 de 2.
Rated 4 de 5 de par Bon produit Bonjour à tous les frères d'arme ! Alors je n'ai pas testé la concurrence donc j'ai un bon ressentit sur ce modèle, forcément :D En tout cas j'ai de belles images ;) J'aime les accessoires qui me permettent de l'accrocher J'aime sa simplicité d'utilisation ainsi que sur l'ordinateur Par contre le dénivelé est une blague :D La vitesse... Euh il me semble que cela va. Le côté GPS est sympa :) Le design est mieux que la concurrence (je préfère :P) La caméra a supporter tout type de temps (Pluie fine à tempête, soleil etc) Je conseille sachant qu'elle est moins cher que d'autre marque ;)
Date de publication: 2016-05-30
Rated 5 de 5 de par Encore mieu que sur le papier! Cette camera est une tuerie , une qualité d'image exceptionnel , le système G-metrix offre un max de données sur les vidéos (vitesse,tracé,dénivelé...) le rapport qualité / prix et imbattable. seul point négatif le transfère des vidéos du logiciel de montage vers le pc et un peu long ,sinon rien a redire !
Date de publication: 2015-11-24
  • y_2017, m_12, d_13, h_1
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_FR, sid_231316, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine, Corse, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais et Chonopost domicile (hors Chronopost sur RDV). Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot.

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.