Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
Si vous recherchez un VTT d’enduro 29 pouces conçu pour aller très vite, faites le grand saut et optez pour le kit cadre Slash C. Ses tubes carbone OCLV Mountain taillés pour le trail, sa technologie exclusive Trek RE:aktiv avec amortisseur Thru Shaft et son jeu de direction intégré Knock Block 2.0 en font le cadre enduro idéal pour des runs d’enfer sur des parcours de trail piégeux.
Un cadre en carbone OCLV Mountain prêt à encaisser les trails avec acheminement interne Control Freak, un amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate de 160 mm de débattement avec un ressort DebonAir et un amortisseur Thru Shaft actualisé, une potence Bontrager Line de 35 mm et un jeu de direction intégré Knock Block 2.0 qui empêche que le cintre ou la tête de fourche ne vienne heurter le cadre. Il est équipé de roues 29 pouces et d’une fourche de 150 ou 160 mm de débattement.
Cadre | Cadre principal, haubans et bases en carbone OCLV Mountain, espace de rangement interne, douille de direction conique, Knock Block 2.0, acheminement des câbles Control Freak, Carbon Armor, protection pour navette, boîtier de pédalier fileté, ISCG 05, tube de selle 34,9 mm, basculeur en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 160 mm |
Amortisseur | NOUVEAU RockShox Super Deluxe Ultimate, ressort DebonAir, amortisseur Thru Shaft 3 positions, 230x62,5 mm |
Potence | Bontrager Line Pro, 35 mm, Knock Block, compatible Blendr, 0 degré, longueur de 35 mm |
Jeu de direction | Knock Block 2.0 Integrated, rayon de 72 degrés (avec butée de rayon illimité), roulement à cartouche étanche, 1,125 pouces sur le haut, 1,5 pouce sur le bas |
Poids Total | M - 3.18 kg / 7 lbs |
Poids maximum | Ce vélo affiche une limite de poids total maximale (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg (300 livres). |
Taille cadre | S | M | M-L | L | XL |
Tube de selle | 395 | 420 | 435 | 450 | 500 |
Tube supérieur | 585 | 610 | 629 | 649 | 684 |
Longueur base | 437 | 437 | 437 | 437 | 437 |
Douille de direction | 100 | 100 | 105 | 115 | 140 |
Angle de direction | 64.1° | 64.1° | 64.1° | 64.1° | 64.1° |
Angle tube de selle | 66.6° | 66.6° | 66.6° | 66.6° | 66.6° |
Empattement | 1197 | 1222 | 1243 | 1264 | 1305 |
Axe Arrière | Boost 12 x 148 mm |
Standard de Boitier | BB92 |
Poids constructeur (en g) | 3180 |
Standard Étrier Cadre | Post Mount (PM) |
Montage Dérailleur Avant / Guide Chaine | ISCG-05 |
Débattement Cadre (mm) | 160 |
Pivot/Douille de direction | Conique |
Avis des internautes
Questions/Réponses