Devenez Premium !
8,80 € de cashback pour l'achat de ce produit
La Revive Max suit sa sœur élancée et arrive enfin en version 2.0 avec une course de 213 mm.
Tout comme le Revive 2.0, le Revive Max 2.0 213 bénéficie également des nouvelles caractéristiques :
Notre version "Max" de la tige de selle variable Revive pour les tubes de selle de 34,9 mm : pour cela, non seulement le diamètre inférieur a été adapté, mais aussi le tube plongeur, dont le diamètre est passé de 25 mm à 28 mm - ce qui convient aux cadres à grand volume. Cela permet non seulement d'obtenir une belle apparence dans les cadres à grand volume, mais aussi d'augmenter la rigidité et la stabilité.
Cela n'existe sous cette forme chez aucun autre fabricant ! L'épaisseur optimisée des parois maintient le poids à un niveau bas, ce qui permet à la Revive Max d'être en partie bien en dessous du poids des tiges de selle abaissables normales d'autres fabricants.
La conception de notre Revive est le fruit de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des tiges de selle télescopiques et nous pouvons affirmer à juste titre qu'il n'y a pas d'équipe de développement au monde plus expérimentée dans ce domaine que nous, chez BikeYoke.
Nous sommes conscients des faiblesses de nombreuses béquilles disponibles sur le marché et nous nous sommes donc fixés comme objectif de faire de la Revive la béquille hydraulique la plus fiable et la meilleure que l'on puisse se procurer à un prix raisonnable.
Un abaissement réglable en continu de 125mm, 160mm, 185mm ou 213mm pour une faible hauteur de montage, un poids extrêmement faible, une ergonomie parfaite du levier et un fonctionnement d'une facilité inégalée par la concurrence, même à basse température, font du Revive la référence en matière de béquilles variables. De nombreux tests remportés dans les médias internationaux le confirment.
Notre Revive est la première et la seule tige de selle télescopique sur le marché à disposer de notre valve brevetée Revive, qui permet de purger la tige de selle et donc de la réinitialiser en quelques secondes.
Le système hydraulique de la Revive est en principe très simple et se base sur un bain d'huile ouvert. D'autres béquilles séparent l'huile de l'air par un piston flottant. Le problème avec l'utilisation d'un piston flottant est qu'il faut garantir une étanchéité à 100%, car si de l'air se déplace le long de ce piston du côté de l'huile, la tige de selle commence à rebondir de manière indésirable au lieu de se bloquer. Dans la pratique, aucun joint ne peut garantir une étanchéité à 100% et il arrive donc que de nombreuses tiges de selle doivent être envoyées tôt au service d'entretien pour être purgées.
Commande | Aucune |