• Matériel vélo, running et outdoor

Sram

★★★★★
★★★★★

SRAM Levier APEX Droit 10 vitesses

87,99€

Prix public conseillé 160,00€

Paiement en OU sans frais.
FacilyPay oney

Paiement sans frais par CB (10) :

29,33€

OU

21,99€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Description


Un modèle universel

Le levier de vitesses Apex, comme dans chaque groupe route de SRAM, est doté de la technologie DoubleTap® brevetée, avec des avantages tels que le « réglage de la garde » indépendant des les leviers de frein et de vitesses. La poignée Apex utilise un levier unique pour le changement de vitesses et un levier spécifique pour le freinage. Tous ces équipements mécaniques sont réunis dans un ensemble extrêmement léger de 344 g et offre un passage interne des câbles pour maximiser l'aérodynamique et donner un aspect plus élégant.

 

  • La technologie DoubleTap® offre des passages aux vitesses supérieures et inférieures par le biais d'un seul mouvement
  • Le design ergonomique est très confortable, aérodynamique et masque tous les câbles, pour un poids de seulement 344 g
  • Levier de frein à pivot haut avec réglage de la garde
  • Poids constructeur 344 grs

Voir tous les produits relatifs à votre transmission SRAM.

Caractéristiques

Plateaux Non Communiqué
Vitesse 10

Avis

Questions/Réponses

1
SRAM Levier APEX Droit 10 vitesses est évalué 4.0 de 5 de 3.
Rated 5 de 5 de par Bien Bonjour, monté sur un cyclo-cross . montage et réglage aisée ( avec dérailleur apex )! Un peu déroutant au début , car c'est mon premier SRAM ( habitué au SHIMANO ) : différence shin/sram : le levier de frein est fixe chez Sram .On sh'abitue vite au système et le montage de vitesses X3 est génial surtout en cyclo-cross .
Date de publication: 2016-08-10
Rated 4 de 5 de par Qualité au rendez-vous Il faut s'habituer au double Tap (j'avais auparavant toujours eu des Campa), et les poignées fonctionnent plutôt bien. Je les ai monté sur un gravel, avec un dérailleur arrière APEX => bon fonctionnement, doux et précis.
Date de publication: 2016-08-25
Rated 3 de 5 de par bien apes panachage ayant cassé le mecanisme interne de SRAM FORCE( fragile) j'ai adapté leS poignéeS sur le mecanisme APEX , tout fonctionne parfaitement même apres plus de 1000km apres modif et ceci en groupe ou l'on change souvant de vitesse.
Date de publication: 2016-09-18
  • y_2017, m_5, d_24, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_164413, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks