Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Garmin

★★★★★
★★★★★

Montre de Sport Garmin Forerunner 245 Noir / Gris

Garmin

249,00 €

Prix public conseillé 299,99 €

Livraison offerte (4)
Ou payez en ou sans frais.
Payez sans frais par CB ou Paypal :

83,00 €

Total : 249,00 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

62,25 €

Total : 249,00 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

Chez vous dès mardi

­

En stock

Vendu par Alltricks

Description


Vous courez, votre Garmin Forerunner 245 pense pour vous et analyse. Cette montre GPS de running fournit des statistiques de performance telles que le VO2 max, l'effet de l'entraînement aérobie et anaérobie, et le statut d'entraînement, qui indique si vous vous entraînez trop ou pas assez. Vous pouvez également suivre des paramètres dynamiques de running avancés tels que le temps de contact au sol et la longueur de la foulée. Ne laissez plus de place au hasard dans votre préparation pour votre prochaine course en associant cette montre avec l'application Garmin Coach. Sélectionnez des programmes d'entraînement gratuits qui s'adaptent à vos objectifs ou prenez votre entraînement en main en créant des séances personnalisées sur Garmin Connect, la communauté en ligne gratuite de la marque.

Par rapport à la Forerunner 235 :

  • Système de positionnement Galileo.
  • Information Lap configurables.
  • Programmes d'entraînement Garmin Coach.
  • Métronome.
  • Activité de natation en piscine.
  • Effet d'entraînement anaérobie.
  • Statut d'entraînement.
  • Charge d'entraînement.
  • Fréquence Cardiaque max auto.
  • Dynamiques de course.
  • Compatible avec affichage tête haute Varia Vision.
  • Compatible avec feux de vélo intelligents Varia.
  • Compatible avec radar arrière Varia.

Détails :

  • Matériau du verre : Verre Corning® Gorilla® 3.
  • Matériau de la lunette : Polymère renforcé de fibres.
  • Bracelets Quick Release Bands : Oui (20 mm, standard).
  • Matériau du bracelet : Silicone.
  • Dimensions : 42.3 x 42.3 x 12.2 mm.
  • Convient aux poignets d'une circonférence de 127 à 204 mm.
  • Poids : 38.5 g.
  • Étanchéité : Swim, 5 ATM.
  • Écran : 1.2" (30,4 mm) de diamètre.
  • Résolution : 240 × 240 pixels.
  • Type d'affichage : Écran couleur ; Antireflet, MIP transflectif.
  • Autonomie de la batterie : Jusqu'à 7 jours (mode montre connectée) ; Jusqu'à 24 heures (mode GPS).
  • Référence : 010-02120-10.

Dans la boîte :

  • Forerunner 245.
  • Câble d’alimentation / données.
  • Documentation.

Fonctionnalités :

  • Fonctions Physio avancées : Évalue votre niveau d'entraînement pour indiquer si vous vous entraînez trop ou pas assez et donne des informations supplémentaires sur vos performances telles que le VO2 max, l'effet de l'entraînement aérobie et anaérobie, la charge d'entraînement, etc ...
  • Entraînements Avancés : Que ce soit un 5 km ou un marathon, vous pouvez créer votre propre entraînement ou télécharger l'un des programmes d'entraînement Garmin. Compatible avec les programmes d'entraînement adaptatifs gratuits de Garmin Coach.
  • Garmin Coach : Utilisez des programmes d'entraînement qui s'adaptent en fonction de vos objectifs : 5 km, 10 km, semi-marathon ou marathon.
  • Paramètres Dynamiques de Running Avancés : Cadence, temps de contact avec le sol, équilibre jambe droite/gauche, longueur de foulé, oscillation et rapport verticaux.
  • Fonctions de Sécurité et de Suivi : En cas d'urgence, partagez aisément votre localisation avec des contacts sélectionnés, manuellement ou automatiquement, avec détection d'incident intégrée.
  • Connect IQ : Visitez la boutique Connect IQ pour personnaliser votre Forerunner 945 avec des applications, des widgets, des cadrans, etc. C’est facile et c’est gratuit !
  • Autonomie : Jusqu'à 7 jours en mode montre connectée, jusqu'à 24 heures en mode GPS.
  • Modes Sport / Activité Multiples : Running et tapis de course, musculation, vélo, vélo en salle, natation en piscine, rameur en salle, elliptique, stepper etc ...
  • GPS, GLONASS et Galileo : Avec les signaux satellitaires GPS, GLONASS et Galileo, vous savez jusqu’où vous allez, à quelle vitesse et le degré d’effort lors de vos séances de running ou dans vos activités quotidiennes.
  • Fonctions de Bien-être Avancées : Suivi d’activité, suivi permanent du stress, suivi du sommeil, etc ...
  • Body Battery™ : La fonction d’analyse d’énergie Body Battery utilise les données collectées pour évaluer vos réserves d’énergie en continu et vous aider à sélectionner vos temps d’activité et de repos et optimiser votre énergie corporelle.
  • Fonctions Connectées : Compatible capteur Bluetooth, notifications de smartphone, ANT+, LiveTrack, etc ...
  • Prédicteur de Course : Dans le cadre de votre programme d’entraînement, cette fonction peut vous aider à prédire votre durée de course et vous aider à atteindre vos objectifs.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

 

Voir tous les produits Garmin Forerunner

Caractéristiques

Référence 010-02120-10
Genre Homme

Avis

Questions/Réponses

Avis sur Montre GPS Garmin Forerunner 245 Noir avec Bracelet en Silicone Gris Foncé

Montre GPS Garmin Forerunner 245 Noir avec Bracelet en Silicone Gris Foncé est évalué 3.5 de 5 de 2.
Rated 3 de 5 de par Mitigé Nous avons plusieurs Garmin dans la famille , Fenix 3 pour moi , ma femme Fenix 5 , donc j’ai pris une 245 pour notre fille pour ça préparation marathon En therme de fonctionnalités et d’ergonomie c’est du Garmin donc top Seul bémol après 2 semaines un des boutons ne fonctionne plus . Donc retour Garmin . J’espère que c’est un défaut isolé.
Date de publication: 2019-08-17
Rated 4 de 5 de par Très fonctionnelle ! A part le manque d'altimetre barometrique pour faire de la randonnée ou du vtt elle est au top !
Date de publication: 2019-06-24
  • y_2019, m_10, d_19, h_1
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_FR, sid_994153, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 50 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements d’un montant compris entre 80 € et 4 000€ en 3 fois ou 4 fois et entre 400 € et 6 000 € en 10 fois. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Service valable en France métropolitaine, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?