Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Garmin

GPS Garmin Edge 520 Plus

Garmin

Epuisé

Description


Compteur GPS de vélo performance avec cartographie et fonctions de navigation


  • Comprend une fonction de navigation avancée avec de nouvelles alertes pour les cyclistes ainsi que la carte Garmin Cycle Map préchargée avec guidage vocal pour vos sorties sur route ou en tout-terrain

  • L'application préchargée Strava Live Segments vous permet de vous mesurer seconde par seconde à votre record ou au record personnel des autres cyclistes en affichant vos résultats en temps réel sur votre écran

  • Restez connecté grâce à LiveTrack et GroupTrack, aux Smart Notifications, à l'envoi de messages entre cyclistes et au système de détection automatique d'incidents intégré

  • Surveille la VO2 max et le temps de récupération spécifiques aux cyclistes lorsqu'il est utilisé avec des capteurs de puissance et de fréquence cardiaque

  • Effectue le suivi du seuil fonctionnel de puissance (FTP) et des Cycling Dynamics (analyse du pédalage) lorsqu'il est utilisé avec des capteurs de puissance Vector™

  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 15 heures

-

Edge 520 Plus optimise votre entraînement et vous fait découvrir de nouveaux itinéraires. En plus de son écran couleur lumineux, de son application Strava Live Segments préchargée et de sa carte Garmin Cycle Map avec guidage vocal, ce compteur GPS de vélo intègre des fonctions de navigation et de compétition inédites et innovantes. Que vous souhaitiez découvrir de nouveaux itinéraires ou repousser vos limites en course, Edge 520 Plus est l'appareil qu'il vous faut !


-


Navigation avancée avec Garmin Cycle Map


La carte Garmin Cycle Map, préchargée sur le Edge 520 Plus, fournit un guidage vocal ainsi que des alertes de navigation qui signalent à l'avance les virages dangereux sur votre itinéraire. Edge 520 Plus peut bien sûr vous remettre sur la bonne route si vous vous égarez, ou vous guider vers votre point de départ si vous souhaitez rentrer chez vous plus tôt.


Envoi de messages entre cyclistes


Plus besoin d'attraper votre téléphone ou de vous inquiéter pour vos compagnons de route qui ont pris de l'avance ou du retard. La fonction d'envoi de messages entre cyclistes vous permet d'envoyer des messages pré-rédigés depuis votre compteur GPS de vélo Edge 520 Plus vers le leur1. Vous pouvez ainsi demander à vos amis de vous attendre quelques minutes ou de partir sans vous. Si vous avez un pneu crevé ou que vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un message à vos compagnons de route via GroupTrack pour qu'ils puissent vous retrouver.


Surveillance avancée des performances


Edge 520 Plus est compatible avec les capteurs de la technologie ANT ®, notamment les capteurs de vitesse, de cadence et de fréquence cardiaque. Pour obtenir encore plus de données sur vos performances, Edge 520 Plus est également compatible avec les capteurs de puissance ANT , notamment le capteur Vector 3 (vendu séparément). Notre capteur de puissance mesure la puissance totale, l'équilibre gauche/droite ainsi que la cadence. Vous pouvez même enregistrer des Cycling Dynamics (analyse du pédalage) pour obtenir une meilleure vue d'ensemble de votre condition physique, notamment de l'endroit où vous appliquez le plus de puissance sur vos pédales et lors de chaque coup de pédale.


En portant une ceinture cardiofréquencemètre (vendu séparément), vous pouvez obtenir différentes données physiologiques. Vous pouvez connaître votre VO2 max et profiter d'une aide à la récupération qui analyse vos données et vous indique le temps de récupération idéal avant de reprendre vos efforts. Ce système connecté de capteurs, d'accessoires et de compteur de vélo, ainsi que les analyses post-course disponibles sur notre communauté en ligne Garmin Connect™ ets unique et vous aident à suivre vos performances physiques d'une sortie à l'autre.


Personnalisez votre appareil


Il est très simple de personnaliser votre compteur GPS de vélo Edge 520 Plus avec les applications, widgets et champs de données gratuits disponibles dans notre boutique en ligne Connect IQ™. Par exemple, l'application AccuWeather MinuteCast vous indique quand la pluie va cesser de tomber afin que vous sachiez quand vous pouvez remonter en selle. L'application MPA and Power de Xert vous avertit immédiatement lorsque vous dépassez votre puissance maximale. De nombreux champs de données configurables affichent vos statistiques préférées sur un écran couleur HD et facile à lire.


Pédalez avec facilité et en toute tranquillité


Edge 520 Plus est compatible avec notre gamme d'accessoires de sécurité Varia™, notamment un radar arrière et les feux de vélo intelligents. En couplant ces appareils avec votre compteur de vélo, vous pouvez recevoir des alertes directement sur l'affichage de votre Edge lorsque des voitures sont en approche, ce qui vous permet aussi de signaler votre présence aux conducteurs. Utilisez LiveTrack pour permettre à vos amis et votre famille de suivre votre position en temps réel, ou utilisez GroupTrack2 pour garder un œil sur vos compagnons de route et qu'ils puissent faire de même lorsque vous êtes séparés. Edge 520 Plus inclut même la fonction de détection des incidents qui envoie automatiquement votre position à une personne à contacter en cas d'urgence si vous rencontrez des difficultés.


Dépassez-vous avec Strava Live Segments


Garmin et Strava vous proposent de nombreux défis pour tester vos limites. Vous pouvez recevoir des alertes au début et à la fin de chaque segment et vous mesurer virtuellement à vos amis de la communauté Strava ou à votre propre record en comparant vos temps, seconde par seconde, sur des graphiques entièrement repensés. De plus, vous pouvez désormais comparer vos performances à votre record personnel, à vos performances les plus récentes ou aux records de vos amis. Enfin, grâce à l'application préchargée Strava Routes disponible sur Connect IQ, les itinéraires favoris peuvent désormais être envoyés sur votre compteur de vélo Edge via le réseau sans fil pour que vous puissiez rallier vos segments Strava favoris et essayer d'en battre le record.


Pour tout achat d'un Edge 520 Plus, vous bénéficiez d'un essai gratuit de 60 jours de Strava Premium : vous pouvez ainsi tester les meilleurs outils pour repousser vos limites.


Des plans de performances personnalisés pour vos courses avec Best Bike Split


L'application préchargée Best Bike Split vous permet de comprendre comment des variations de poids, de puissance et de résistance peuvent modifier vos objectifs chronométrés et vous aide à concevoir le plan de performances idéal pour vos courses. Avec l'application Best Bike Split Race Sync, votre plan de performances vous permettra de réaliser le meilleur temps possible lors de vos épreuves à vélo. Associez simplement votre compte Best Bike Split à votre Edge 520 Plus et tous vos plans de course actuels seront accessibles à portée de main. Créez un compte Best Bike Split dès maintenant.


Boostez vos performances avec TrainingPeaks


Avec l'application TrainingPeaks disponible sur Connect IQ, vous pouvez facilement embarquer sur votre compteur de vélo Edge 520 Plus l'entraînement que vous avez planifié lors de chacune de vos sorties à vélo. L'application préchargée transfère votre entraînement quotidien directement sur votre Edge. Cette application vous guide en temps réel tout au long de votre séance d'entraînement en respectant vos objectifs en termes d'efforts et la durée de vos intervalles. Une fois votre entraînement terminé, synchronisez vos données avec TrainingPeaks pour obtenir des analyses détaillées et mesurer vos progrès. Créez un compte TrainingPeaks gratuit et suivez un programme d'entraînement gratuit.


Application Trailforks


Avec l'application Trailforks, vous pouvez télécharger des cartes de pistes pour une utilisation hors ligne lors de vos sorties en vélo. Les cartes Trailforks répertorient les pistes de plus de 80 pays et incluent des informations topographiques, des points d'intérêt, des cartes thermiques, des informations sur l'état des pistes, des photos, des vidéos et bien plus encore. Vous avez ainsi accès aux meilleures informations actualisées où que vous soyez afin de planifier votre sortie, découvrir de nouvelles pistes et améliorer votre expérience à vélo. Grâce à l'intégration à Garmin Edge, vous avez désormais accès aux meilleurs parcours Trailforks sur votre guidon.


-

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Genre Non Communiqué

Avis

Questions/Réponses

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 120 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?