Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Garmin

Montre Garmin fēnix® 5X Plus

Garmin

Epuisé

Description


Montre Garmin fēnix® 5X Plus


  • Edition Sapphire

  • Oxymètre de pouls pour l'acclimatation

  • Taille du boitier : 51mm

Le ''X'' de l'excellence


  • La montre GPS multisports par excellence, dotée de la technologie de fréquence cardiaque au poignet1 et des cartes TopoActive Europe en couleur avec générateur d'itinéraires populaires Trendline™, vous aide à trouver et à suivre les meilleurs chemins-

  • L'oxymètre de pouls pour l'acclimatation au poignet1 vous indique le taux d'oxygène dans votre sang , il est particulièrement utile pour savoir comment votre corps s'acclimate aux altitudes élevées-

  • Idéale pour l'aventure grâce à sa conception robuste , elle est dotée d'un verre saphir bombé résistant aux rayures, d'une lunette et d'un boîtier arrière en acier inoxydable ou en titane recouvert de carbone amorphe-

  • Ecoutez votre musique préférée depuis votre montre grâce à la connexion sans fil avec un casque Bluetooth® (vendu séparément) et ce, sans vous encombrer de votre téléphone2-

  • Compatible avec Garmin Pay™. La solution de paiement sans contact3 pratique vous permet de faire des achats avec votre montre et de laisser votre porte-monnaie chez vous-

  • Les capteurs intégrés comme le compas électronique trois axes, le gyroscope et l'altimètre barométrique, ainsi que la possibilité de se connecter à différents systèmes satellitaires (GPS, GLONASS et Galileo) qui offrent des fonctions de géolocalisation plus performantes qu'un simple GPS-

  • Performances de la batterie4 : jusqu'à 20 jours en mode montre intelligente et 13 heures en mode GPS avec de la musique (selon les paramètres de configuration)

Votre feuille de route jusqu'au succès


Que vous soyez en ville ou en randonnée, toutes les montres fēnix 5 Plus sont dotées de fonctions de navigation et d'une cartographie intégrée pour vous guider sur votre itinéraire. Les cartes TopoActive Europe en couleur préchargées fournissent des données cartographiques faciles à lire pour simplifier la navigation et le suivi de votre position. Pour les coureurs et les cyclistes, la montre dispose également du générateur d'itinéraires populaires Trendline, qui exploite les données de millions d'athlètes via Garmin Connect™ afin de vous aider à courir ou à pédaler où que vous soyez, comme si vous étiez sur votre terrain de jeu préféré.


Du matériel de qualité pour des performances inégalées


Conçue à partir de matériaux haut de gamme, la gamme fēnix 5 Plus est disponible dans une variété de finitions, notamment avec une lunette en acier inoxydable et revêtement PVD, accompagnée d'un bracelet en silicone traité ou, pour ceux qui souhaitent le confort d'un métal plus léger et 30 % plus résistant que l'acier, il existe la version avec lunette en titane avec un bracelet en titane brossé. Sur les deux versions, un écran en couleur lumineux et haute résolution Garmin Chroma Display™, avec rétroéclairage LED, vous assure une bonne lisibilité dans n'importe quelle condition d'éclairage, même en plein soleil. Pour résister aux rayures, toutes les montres fēnix 5X Plus sont dotées d'un verre saphir bombé et ultrarésistant.


Faire mieux pour aller plus haut


Lorsque le terrain devient abrupt et que des ascensions sont à venir, votre fēnix 5X Plus est dotée d'une fonction dédiée aux ascensions, ce qui peut s'avérer très utile. Le widget ClimbPro fournit des informations en temps réel sur les ascensions en cours et à venir. Visualisez la pente de montée, la distance et le dénivelé pour chaque segment d'ascension, un marqueur de progression affiche également le dénivelé qu'il vous reste à parcourir. Lors de montées difficiles, l'oxymètre de pouls pour l'acclimatation de la montre vous fournit des informations supplémentaires. Ce capteur utilise la lumière pour mesurer l'absorption de l'hémoglobine dans votre système sanguin, de manière à pouvoir évaluer comment les niveaux d'oxygène de votre corps s'acclimatent à l'air raréfié à des altitudes plus élevées.


Réception satellite améliorée


Chaque montre fēnix 5 Plus dispose, en plus de la compatibilité GPS et GLONASS, de la réception par satellite Galileo, pour se connecter même dans les environnements les plus difficiles. En plus des fonctions de navigation sur carte, chaque montre est également dotée de capteurs ABC (altimètre, baromètre et compas). L'altimètre intégré fournit des données sur l'altitude pour suivre précisément les activités impliquant des changements d'altitude, comme la randonnée, alors que le compas électronique trois axes vous permet de garder le cap !


Métriques de performances


Toutes les montres fēnix 5 Plus intègrent des fonctions d'entraînement sophistiquées pour surveiller votre forme et votre performance. Appuyez sur métriques physiologiques, Running Dynamics (analyse de la foulée) et plus encore pour suivre vos statistiques d'entraînement, mesurer vos progrès et peaufiner votre technique. Le statut d'entraînement évalue automatiquement l'historique récent de vos exercices et de vos indicateurs de performances pour vous indiquer si votre entraînement est trop intense, régulier ou à son niveau optimal. Le métrique Training Effect anaérobie vous aide à visualiser comment votre entraînement améliore votre capacité à repousser vos limites. Vous pouvez également consulter votre charge d'entraînement, Des profils d'activité préchargés spécifiques sont disponibles pour la nage, la course à pied, le cyclisme, la randonnée, le ski, le rameur, le stand-up paddle et autres. Pour vous motiver, téléchargez des programmes d'entraînement avancés à partir de Garmin Connect.


Fréquence cardiaque au poignet


Continuons sur cette lancée avec le moniteur de fréquence cardiaque au poignet Elevate™ qui vous permet de surveiller votre fréquence cardiaque sans porter de ceinture cardio-fréquencemètre textile. En plus de compter vos pas et de surveiller votre sommeil, la montre utilise votre fréquence cardiaque pour vous fournir des informations sur les calories brûlées et mesurer l'intensité de vos activités physiques. Elle mesure aussi la variabilité de votre fréquence cardiaque pour calculer un score d'effort qui vous aide à évaluer le niveau d'activité que votre corps est prêt à supporter.


La bande originale de votre sport


Vous avez une chanson puissante qui vous motive pour une course ou une séance d'entraînement difficile ? Maintenant avec fēnix 5X Plus, vous pouvez écouter de la musique sans votre téléphone, jusqu'à 500 morceaux peuvent être stockés sur votre montre. Il est facile de télécharger de la musique et de lister vos chansons préférées afin de pouvoir en profiter n'importe où et n'importe quand grâce à un casque Bluetooth connecté sans fil (vendu séparément). Vous pouvez également synchroniser vos listes de chansons préférées à partir du service de streaming de votre choix5 sur votre montre pour profiter de toute la musique que vous aimez sans publicité. Plus besoin de votre téléphone pour faire votre jogging : toute la musique qui vous aide à garder le rythme est à votre poignet.


Payer d'un simple geste de la main


Pour vous aider à garder le rythme avec votre style de vie actif, fēnix 5X Plus est dotée de notre solution de paiement sans contact Garmin Pay. Vous pouvez l'utiliser pour payer vos achats , vous perdez moins de temps à la caisse, et votre argent et vos cartes restent à la maison. Cette solution fonctionne partout où un scanner pour paiements sans contact est en service.


Restez connecté


Toutes les montres fēnix 5 Plus prennent en charge les Smart Notifications lorsqu'elles sont couplées à un appareil compatible6. Recevez vos e-mails, SMS et vos alertes sur votre montre : que vous soyez en randonnée, sur le terrain de golf ou tout simplement loin de votre bureau. Profitez aussi des autres fonctions connectées, comme la fonction de téléchargement automatique sur la communauté sportive en ligne Garmin Connect, le suivi en direct, GroupTrack7 et le partage sur les réseaux sociaux via les applications gratuites Garmin Connect et Garmin Connect Mobile.


Applications personnalisées, cadrans de montre et bracelets


Vous pouvez personnaliser n'importe quelle montre fēnix grâce aux contenus téléchargeables gratuitement depuis la boutique Connect IQ™. Changez votre cadran de montre, ajoutez des champs de données ou téléchargez des applications et des widgets qui vous permettront d'accéder à des informations d'un seul coup d'œil. Notre large sélection de bracelets QuickFit® en cuir, métal ou silicone vous permet d'assortir facilement votre montre à vos tenues de sport ou de tous les jours. En plus, ces bracelets s'installent sans outil. Changez de look en un tour de main. Avec Garmin, vous pouvez apporter une touche personnelle à votre montre.


Puissance en course à pied


Consultez vos données de puissance pendant votre entraînement en téléchargeant notre application Running Power depuis la boutique Connect IQ sur votre montre compatible. Développée par Garmin Labs, cette application exploite des métriques telles que l'allure, l'oscillation verticale, la pente et même la force du vent pour déterminer la puissance que vous appliquez sur le sol pendant que vous courez. En connaissant la puissance que vous dépensez chaque minute et chaque kilomètre, vous pouvez gérer votre allure plus efficacement et ainsi éviter de vous fatiguer trop rapidement. La cerise sur le gâteau : si vous possédez déjà un appareil Garmin compatible, vous pouvez y consulter gratuitement votre puissance. Vous n'avez besoin que d'une montre fēnix 5 et de l'un des accessoires suivants : HRM-Run™, HRM-Tri™ ou Running Dynamics Pod.


Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Genre Non Communiqué

Avis

Questions/Réponses

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 50 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements d’un montant compris entre 80 € et 4 000€ en 3 fois ou 4 fois et entre 400 € et 6 000 € en 10 fois. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Service valable en France métropolitaine, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?