Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Garmin

★★★★★
★★★★★

Montre de Sport Garmin Forerunner 645 Beige

Garmin

Epuisé

Description

-5% supplémentaires sur une sélection électronique avec le code 5XMAS

* Code valable jusqu'au 25/12/2019, à saisir avant la validation du panier, uniquement sur les produits vendus par Alltricks, sans minimum de commande. Attention, nous ne pouvons revenir sur une commande validée sans le code de réduction.Offre non cumulable.


Montre de course GPS avec fonction de paiement sans contact et moniteur de fréquence cardiaque au poignet

  • Intègre la solution de paiement sans contact compatible avec Garmin Pay™ qui vous permet d'effectuer des paiements pratiques avec votre montre et de laisser votre porte-monnaie et vos cartes bancaires à la maison
  • Fournit les Running Dynamics (Analyse de la foulée) pour la course à pied : équilibre au temps de contact au sol, longueur de foulée, rapport vertical et plus encore
  • Utilise le moniteur de fréquence cardiaque au poignet pour offrir des fonctionnalités d'analyse des performances, notamment l'évaluation de votre statut actuel d'entraînement
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 7 jours en mode montre intelligente / 14 heures en mode GPS

La course à pied est bien plus que de l'exercice, c'est une performance ! Et la Forerunner 645 a les outils nécessaires pour vous aider à progresser chaque fois que vous enfilez vos chaussures. Les paiements sans contact vous permettent d'acheter ce dont vous avez besoin tout en gardant le rythme. Ces fonctions, ajoutées aux Running Dynamics (Analyse de la foulée) et aux fonctions de surveillance des performances, font de cette montre de course GPS l'instrument dont vous avez besoin pour progresser.

Dans la boîte :

  • Forerunner 645 avec bracelet de couleur beige.
  • Câble de chargement.
  • Documentation.

Détails :

  • Matériau du verre : Corning® Gorilla® Glass 3.
  • Matériau de la lunette : Acier inoxydable.
  • Quick Release Bands : oui (20 mm, standard).
  • Matériau du bracelet : Silicone.
  • Taille du boîtier (La x Lo x Ha) : 42.5 x 42.5 x 13.5 mm.
  • Poids : 42.2 g.
  • Degré de résistance à l'eau : 5 ATM.
  • Type d'affichage : Antireflet, MIP transflectif.
  • Format d'affichage (La x Ha) : 30,4 mm (1,2 po) de diamètre.
  • Définition d'écran (La x Ha) : 240 x 240 pixels.
  • Écran couleur.
  • Autonomie de la batterie en mode montre intelligente : jusqu'à 7 jours.
  • Autonomie de la batterie en mode GPS : jusqu’à 14 heures.
  • Autonomie de la batterie en mode GPS/GLONASS : jusqu’à 9 heures.
  • Mémoire/Historique : 200 heures de données d'activité.
  • GPS.
  • GLONASS.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™.
  • Altimètre barométrique.
  • Compas.
  • Gyroscope.
  • Accéléromètre.
  • Thermomètre.

Autres :

  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®, Wi-Fi®.
  • Connect IQ™ (cadrans de montre, champs de données, widgets et applications téléchargeables).
  • Smart Notifications.
  • Text response/reject phone call with text (Android™ only).
  • Calendrier.
  • Météo.
  • Trouver mon téléphone.
  • Fonction Trouver ma montre.
  • Télécommande VIRB®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone® and Android™.
  • Compatible avec Garmin Connect™ Mobile.
  • Garmin Pay™.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

 

Voir tous les produits Garmin Forerunner

Caractéristiques

Référence 010-01863-11
Genre Homme
Femme

Avis

Questions/Réponses

Avis sur Montre GPS Garmin Forerunner 645 Beige

Montre GPS Garmin Forerunner 645 Beige est évalué 4.2 de 5 de 12.
Rated 3 de 5 de par Bilan mitigé après 1.5 an Bonjour, La montre en elle-même est sympa a l'oeil, mais le cadran argenté est très fragile pour quelqu'un qui la porte au poignet toute la journée. Pas mal de traces de petits chocs au fil des mois. Moyen pour le prix. la montre capte rapidement les GPS sauf, bizarrement, quand on change de pays. Sinon depuis 1 mois, elle se bloque sans trop savoir pourquoi et il faut attendre que la batterie soit déchargée pour la rebrancher et pouvoir l'utiliser de nouveau. c'est extrêmement gênant, j'ai l'impression qu'elle va me lâcher sans tarder. peu-être la batterie ? Bilan moyen pour cette montre qui ne durera pas aussi longtemps que mon ancienne, la Forerunner 405 (+ de 5 ans)
Date de publication: 2019-09-28
Rated 3 de 5 de par Pas mal + ! La montre à un design sympa et ne fait pas trop grosse sur le poignée. Les fonctionnalités sont largement suffisantes pour avoir un bon retour sur vos entraînements. Évidement avec le cardio, les infos sur le sommeil, le rapport d'activité... on est tenté de la porter jour et nuit. Mais en 2 semaines je me suis retrouvé avec des plaques rouges sur le poignée. Je nettoyais la montre après chaque entraînement et pour autant, j'ai du alterner et la porter sur le poignée droit pendant quelques temps. Pas top. Attention au podomètre aussi, faisant de la guitare je me retrouve avec un score de 15000 pas en une répète, sans avoir bougé. Globalement c'est un bon outils, ça m'embête juste que ça me crée cette sorte d'allergie. Du coup j'ai coupé le cardio en journée et je la quitte la nuit.
Date de publication: 2018-04-08
Rated 2 de 5 de par Morte après 15 jours J'ai acheté cette montre il y a un peu plus de 15 jours, j'en étais très content jusqu'à qu'elle me meurt au poignet. Le logo garmin s'affichait constamment et après une journée, impossible de l'utiliser.
Date de publication: 2018-12-19
Rated 5 de 5 de par Super complète pour le jogging Je précise que je possédais au paravent une garmin forerunner 235 et que j'ai opté pour la version 645 sans musique. Cet avis détaille surtout les nouveautés qui m'ont frappé. Avantages par rapport à la Forerunner 235 qui m'ont marqué + Relativement passe-partout. On est pas encore au niveau des montres classiques mais c'est clairement plus joli au quotidien que ma Forerunner 235 + Fonction de métronome avec vibration et son, pratique si on veut s'entrainer à courir à 180 pas minutes + Analyse de l'efficacité de l'entrainement selon le profil aérobique (+/- endurance) et anaérobique (+/- sprint). Pratique pour quand on fait des entrainement. Avantages Intrinsèques aux montres de sport + Toutes ses stats au poignet pendant la course. Bien meilleur contrôle des performances. Inconvénients: - Le prix, ça reste quand même des hobbys assez onéreux.
Date de publication: 2018-04-03
Rated 4 de 5 de par Super Montre ! Je suis très content de cette montre, acheté en remplacement de la forerunner 220, elle fait tout ce que j'attendais. Gros bémol, le capteur optique...qui fonctionne très bien en mode classic, mais qui annonce des valeurs complètement absurdes lors des activités, de ce fait achat de la ceinture HRM4 obligatoire.
Date de publication: 2019-01-24
Rated 5 de 5 de par parfait excellent choix, cette montre est parfaite pour les sports que je pratique, son autonomie est conforme a ce qui est annoncé, son design et son poids sont a la hauteur des montres de plus haute gamme. a recommander sans hésitation. les délais de livraison ont été respectes.
Date de publication: 2019-05-12
Rated 5 de 5 de par Super montre Après un mois d'utilisation (jogg, VTT et marche) je suis pleinement satisfait de cette montre qui venait remplacer une forerunner 410 de 2012 qui n'a pas supportée le passage en machine à laver. Facile d'utilisation, légère, sympa.
Date de publication: 2019-09-21
Rated 4 de 5 de par Au top Acheter en janvier , la montre est parfaite pour l avoir teste en trail ,vélo , course à pied et la marche . Elle est parfaite et transmet mes activités automatiquement à Strava
Date de publication: 2019-05-25
  • y_2019, m_12, d_14, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.4
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_12
  • loc_fr_FR, sid_419818, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 50 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements d’un montant compris entre 80 € et 4 000€ en 3 fois ou 4 fois et entre 400 € et 6 000 € en 10 fois. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Service valable en France métropolitaine, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?