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Reconditionné

Garmin

Garmin Instinct Solar Tidal Blue - Reconditionné officiel

Garmin

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Description

PRODUITS RECONDITIONNÉS

 

 

État : très bon :

Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il ne présente aucune ou très peu de traces d’usure. Tous les accessoires ou pièces d’origine sont présents. Il est reconditionné  dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.

 

 

État : bon :

Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces légères d’utilisation (micro-rayures, éraflure, petits impacts, petites tâches) sans conséquence sur le fonctionnement. Tous les accessoires ou pièces d’origine sont présents ou remplacés. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.

 

 

État : correct :

Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces d’utilisation (rayures, impacts, tâches, trous) sans conséquence sur le fonctionnement. Des accessoires ou pièces peuvent manquer. Ils sont clairement détaillés dans la description du produit. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.

Depuis plusieurs années, Garmin s'est positionné en précurseur de l'économie circulaire, en proposant des montres reconditionnées et certifiées. Chacune d'elles est soumise à un processus industriel de remise à neuf par les ingénieurs de l'usine Garmin.

La marque assure ainsi des contrôles qualités approfondis, garantie d'un produit à l'aspect et à la fonctionnalités strictement identiques au neuf : Toute pièce faisant l'objet de la moindre trace d'utilisation est systématiquement changée ! Le logiciel est également réinitialisé aux paramètres d'usine et le bracelet est automatiquement neuf.-


Le reconditionnement par Garmin fait appel exclusivement à des pièces d'origine neuves et les batteries possédant moins de 90% de leur capacité initiale sont remplacées par une neuve.
Lors de leur mise en vente, les montres Garmin Certifiées Reconditionnées sont réemballées à neuf et assorties de l'ensemble de leurs accessoires, manuels, et de la garantie 1 an constructeur.



Le processus de reconditionnement permet en outre d'économiser jusqu'à 90% de matières premières primaires en comparaison d'un produit neuf.
Au quotidien comme dans vos activités sportives, faites un geste pour l'environnement et optez pour une montre Garmin reconditionnée !

PROLONGEZ L'ÉNERGIE DE VOTRE PASSION

Instinct est une montre GPS connectée, conçue pour casser les codes, affronter les éléments et résister plus longtemps. Aujourd'hui, elle exploite l'énergie solaire pour optimiser son autonomie.




Profitez d'une autonomie sans précédent grâce à l'énergie solaire.




Bougez plus. Rechargez moins. Profitez d'une autonomie de 54-jours en mode montre connectée.




Résistante aux normes militaires pour vous dépasser sans limites.




GPS, GLONASS et Galileo. Dans la nature, vos 3-meilleurs amis.




Entraînez-vous plus efficacement grâce à des applications sportives intégrées.




Recevez des notifications directement depuis votre téléphone.





CONCUE POUR L'ENDURANCE

Grâce à son boîtier en polymère renforcé de fibres, à son verre Corning®-Gorilla® résistant aux rayures et chimiquement renforcé, et à son verre solaire, cette montre est conçue pour durer.

CONCUE POUR LES AUDACIEUX

Couleurs vives, affichages à contraste élevé et design spécial, cette montre connectée originale attirera tous les regards.



Sortez du lot.
ÉNERGIE SOLAIRE

En fonction de l'exposition au soleil, l'Instinct offre une autonomie sans précédent à tous les explorateurs.

NORME MILITAIRE 810

L'Instinct respecte la norme militaire américaine-810 en matière de résistance à la chaleur, aux chocs-et à l'eau (jusqu'à 100-mètres

GESTIONNAIRE D'ALIMENTATION

Découvrez l'impact des différents paramètres et capteurs sur l'autonomie de la batterie de votre montre, afin de pouvoir effectuer facilement les modifications nécessaires.



Entraînez-vous plus efficacement.
APPLICATIONS SPORTIVES

Utilisez des profils d'activité préchargés pour la natation, la course à pied, le cyclisme, la randonnée, l'aviron, la musculation et bien plus encore.

FRÉQUENCE CARDIAQUE AU POIGNET

Obtenez des données de fréquence cardiaque1-ainsi que des alertes si votre fréquence cardiaque reste trop élevée ou trop basse pendant que vous êtes au repos. Mesurez les efforts fournis par votre cœur pendant vos activités, même sous l'eau.

OXYMÈTRE DE POULS

Pour l'acclimatation à l'altitude ou l'analyse du sommeil, un oxymètre de pouls2-utilise des faisceaux lumineux au niveau de votre poignet pour évaluer l'absorption de l'oxygène par votre corps.

SUIVI DU STRESS

La variabilité de la fréquence cardiaque est utilisée pour calculer votre niveau de stress. Ainsi vous pouvez savoir si votre journée est calme, équilibrée ou stressante.

MONITEUR D'ÉNERGIE BODY BATTERY™

Optimisez les réserves énergétique de votre corps en utilisant la variabilité de la fréquence cardiaque, le stress, le sommeil et d'autres données pour évaluer lorsque vous êtes prêt pour une activité ou lorsque vous avez besoin de vous reposer.









Faites confiance à votre instinct.
PRISE EN CHARGE GNSS MULTIPLE

Accédez à plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS, GLONASS et Galileo) pour vous orienter, même dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus.

CAPTEURS ABC

Suivez votre prochaine aventure avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données d'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et un compas électronique 3-axes.

FONCTION TRACBACK®

Ne vous fiez pas au hasard et utilisez cette fonction pour revenir très simplement sur vos pas, jusqu'à votre point de départ.



Restez connecté.
NOTIFICATIONS

Recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un-appareil compatible

COMMUNICATIONS PAR SATELLITE

Couplez votre montre Instinct avec un appareil-inReach-(vendu séparément-;-abonnement aux services satellites-actif requis) pour consulter et envoyer des messages, obtenir des alertes météo à votre poignet et envoyer en cas d'urgence un SOS à l'équipe d'intervention GEOS.

AFFICHAGE DU CALENDRIER

Consultez facilement vos obligations dans la journée grâce à un écran dédié au calendrier.




MATÉRIAU DU VERRE Power Glass™
MATÉRIAU DE LA LUNETTE Polymère renforcé de fibres
MATÉRIAU DU BOITIER Polymère renforcé de fibres
COMPATIBLE AVEC LES BRACELETS DE MONTRE QUICKFIT™ Oui (22 mm)
BRACELET Silicone
TAILLE DU BOITIER, LA X LO X HA 45 x 45 x 15,3 mm
Convient aux poignets d'une circonférence de 132 à 224 mm
FORMAT D'AFFICHAGE (LARGEUR PAR HAUTEUR) Affichage double-fenêtre personnalisable ; 0,9'' x 0.9'' (23 x 23 mm)
DÉFINITION D'ÉCRAN (LARGEUR PAR HAUTEUR) 128 x 128 pixels
TYPE D'AFFICHAGE Monochrome, antireflet, MIP (memory-in-pixel) transflectif
POIDS 53 g
AUTONOMIE DE LA BATTERIE
Montre connectée : jusqu'à 24 jours/54 jours avec recharge solaire*
Mode montre économie d'énergie : jusqu'à 56 jours/illimité avec recharge solaire*
GPS : jusqu'à 30 heures/38 heures avec recharge solaire**
Mode GPS batterie maximum : jusqu'à 70 heures/145 heures avec recharge solaire**
Activité GPS expédition : jusqu'à 28 jours/68 jours avec recharge solaire*
*Recharge solaire, avec une utilisation quotidienne, 3 heures par jour à l'extérieur, en plein soleil (50 000 lux)
**Recharge solaire, avec une utilisation en plein soleil à 50 000 lux
DEGRÉ DE RÉSISTANCE À L'EAU 10 ATM
MÉMOIRE/HISTORIQUE 16 Mo

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Avis

Questions/Réponses

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