It seems that you speak English.

Yes No
Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
nouveauté

Garmin

★★★★★
★★★★★

Montre de Sport Garmin Forerunner 255 Bleu

Garmin

Couleur : Bleu

+ 1 Couleur

Indisponible

Choisissez une option

Description


La montre Garmin Forerunner 255, s’adapte à tous les poignets et est toujours plus précise en intégrant la technologie multibandes. Elle offre tous les outils pour progresser, dont, l’état et la charge d’entrainement, les informations de récupération, un test HRV permettant de déterminer la variation de la fréquence cardiaque, de nouvelles données d’analyse comme la puissance en course à pied, mais aussi les entrainements animés, une nouvelle version des recommandations journalières d’entrainement et l’accès aux programmes Garmin Coach. La série propose aussi tous les outils dédiés au bien-être et à la santé issus de l’univers Wellness, ainsi que des fonctions connectées dernière génération comme Garmin Pay™.

Les + produit :

  • Mode multisports : Permet de créer, personnaliser tout type d’enchainement d’activités en y intégrant des zones de transitions. Le mode Triathlon, Duathon et SwinRun sont déjà composés dans la montre.
  • Widget de performance pour l'état de l’entrainement, la charge d’entrainement et le temps de récupération Fournit un statut clair sur le niveau de condition physique et propose des conseils pour progresser à l'entraînement.
  • Avec Garmin Pay, laissez votre portefeuille à la maison et payez votre café en revenant de votre sortie du matin avec votre montre.
  • Fournit un suivi des activités 24/7 pour vous procurer une représentation complète de votre santé au quotidien.
  • Notifications intelligentes depuis le smartphone compatible – Appels, SMS, et option réseaux sociaux.

Dans la boîte :

  • Forerunner 255 Bleu : 010-02641-11
  • Câble de chargement/données.
  • Documentation.

Général :

  • Matériau du verre : Corning® Gorilla®
  • Matériau du boîtier : Polymère renforcé de fibres.
  • Taille : 45mm avec un écran couleur de 1,3’.
  • Définition d'écran (La x Ha) : 260 x 260 pixels.
  • Type d'affichage : Monochrome, antireflet, MIP (memory-in-pixel) transflectif
  • Autonomie : jusqu’à 14 jours en mode montre connectée, jusqu’à 30 heures avec GPS.
  • Résistance à l’eau 5 ATM – 50m
  • Bracelet à dégagement rapide : 22 mm
  • Bracelet : silicone
  • Poids : 48 g
  • Connectivité : Bluetooth®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.
  • Garmin Pay.

Capteurs :

  • GPS.
  • GLONASS.
  • QZSS.
  • Galileo.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™.
  • Altimètre barométrique.
  • Oxymètre de pouls pour l'acclimatation.

Fonctions santé et bien-être

  • Morning Report : Au lever, la montre affiche un récapitulatif des données de sommeil, ainsi que les suggestions d’entrainement pour la course et le cycle, la météo…
  • Score de sommeil 2.0 : Ce widget permet d'obtenir, sur une échelle de notation de 0 à 100, l’estimation de la qualité du sommeil. Il enregistre le temps de chaque phase de sommeil et prend maintenant en compte l'âge, le rythme cardiaque et le niveau de stress.
  • Suivi des cycles menstruel et de la grossesse 2.0 : Permet de suivre les cycles menstruels et afficher les détails du cycle ainsi que d'autres statistiques sur Garmin Connect ™.
  • Fitness Age 2.0 : Nouvel algorithme utilisant l'âge chronologique de l'utilisateur, le VO2 Max, la fréquence cardiaque au repos et l'IMC ou le pourcentage de graisse corporelle (l'IMC sera utilisé si le pourcentage de graisse corporelle n'est pas disponible). Indique aux utilisateurs si leur corps est "plus vieux" ou "plus jeune" qu’eux.
  • Suivi de la respiration 2.0 : Permet de consulter les données de respiration tout au long de la journée, pendant le sommeil et durant les activités de yoga et de respiration.
  • Test HRV/VFC : Le niveau de HRV varie beaucoup entre les individus, mais en général, un HRV élevé est considéré comme un marqueur de bonne condition physique et de santé, tandis qu'un faible HRV est associé à des effets négatifs pour la santé et un niveau de stress élevé. La mesure s’effectue pendant le sommeil avec une mesure toutes les 5 minutes.

Fonctions running

  • Profil d’activité spécifique pour la piste et pour les activités virtuelles :  Pour plus de précision sur piste, le profil d’activité piste augmente la fréquence de mise à jour de la position GPS. Virtual Run pour les applications en ligne comme Zwift.
  • Race Predictor Trend : Cette fonctionnalité s'appuie sur la fonction Race Predictor et affiche, sur un graphique, l’évolution des prédictions de temps de course sur le long terme, pour mieux suivre l’évolution de ses capacités et de ses performances.
  • Fonction « PacePro » : PacePro est un meneur d’allure virtuel qui prend en compte le dénivelé d’un parcours. Il guide ainsi l’athlète sur l’allure à tenir pour atteindre un objectif précis. Cela vous aide à planifier la stratégie d'allure idéale pour votre activité et d'optimiser vos performances.
  • Running Power : La fonction « Running Power » exploite des métriques telles que l’allure, l’oscillation verticale, la pente et même la force du vent pour calculer la puissance en watts, que vous appliquez sur le sol pendant que vous courez. En connaissant la puissance que vous dépensez chaque minute et chaque kilomètre, vous pouvez gérer votre allure plus efficacement et ainsi mieux gérer votre effort.
  • Running Dynamics : Les Running Dynamics permettent de fournir des informations extrêmement pertinentes aux athlètes ambitieux concernant leur technique de course, comme l’équilibre entre la jambe droite/gauche, le temps de contact avec le sol, la longueur des foulées, le rapport vertical etc…

Fonctions de sécurité.

  • Suivi en temps réel – LiveTrack : LiveTrack, est une fonction qui permet à vos amis et à votre famille de suivre vos activités en temps réel. Les personnes invitées reçoivent un lien vers un site Web qui leur permet de voir la position de la montre sur une carte et d’avoir accès à des statistiques en temps réel comme le temps écoulé, la distance, la vitesse et l’altitude pour l’activité en cours. 
  • Live Events (Android uniquement) : Live Events Sharing (Android uniquement) permet à votre entourage d’interagir via messages texte et d’envoyer des encouragements.
  • Détection des incidents et demande d’assistance : Manuellement ou en cas de chute, l’appareil envoie à ses 3 contacts d’urgence, la position GPS et un message de demande d’assistance. Ces fonctions nécessitent la connexion avec un smartphone.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

 

Voir tous les produits Garmin Forerunner

Caractéristiques

Référence 010-02641-11
Genre Homme
Femme

Avis

Questions/Réponses

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?