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GARMIN Venu 2 Plus - Montre de sport connectée - Gris
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GARMIN Venu 2 Plus - Montre de sport connectée - Gris

Garmin

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Vendu par Sports Partners

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4/5

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Description

CONNECTEZ VOTRE CORPS ET VOTRE ESPRIT
Avec la Garmin Venu 2 Plus, prenez soin de votre corps et de votre esprit grâce à un suivi avancé santé et fitness. Vous pouvez aussi passer et recevoir des appels à votre poignet1 en couplant votre montre à votre smartphone compatible.
VOTRE MONTRE, VOTRE STYLE
L'écran AMOLED est ultra lumineux et haut en couleur ! Essayez le mode activé en permanence pour que l'écran ne s'éteigne pas.
CONCUE POUR LES SPORTIFS
Avec son verre Corning Gorilla Glass 3 durable, sa lunette élégante en acier inoxydable et son bracelet en silicone confortable, cette montre connectée est prête à vous suivre en toutes circonstances.
APPELS TÉLÉPHONIQUES À VOTRE POIGNET
Plus besoin de fouiller dans votre sac ou dans vos poches pour répondre à un appel. Quand votre montre est connectée à votre smartphone compatible, vous pouvez passer et prendre des appels directement à votre poignet.
ASSISTANT VOCAL
Vous avez les mains occupées ? Aucun souci. Utilisez l'assistant vocal de votre smartphone couplé (Siri, Assistant Google ou Bixby) via votre Venu 2 Plus pour répondre à des SMS, poser des questions et même contrôler vos appareils domotiques compatibles.
FONCTION HEALTH SNAPSHOT™ (APERCU SANTÉ)
Enregistrez, en une session de 2 minutes, des statistiques clés comme la fréquence cardiaque2, la variabilité de votre fréquence cardiaque, la SpO23, la respiration et le niveau de stress. Vous pouvez ensuite générer un rapport contenant ces statistiques via l'application Garmin Connect™ sur votre smartphone compatible pour les partager.
MONITEUR D'ÉNERGIE BODY BATTERY™
Mesurez le niveau d'énergie de votre corps. Ainsi vous savez quand il est temps de bouger ou de vous reposer.
OXYMÈTRE DE POULS
Utilisez l'oxymètre de pouls3 pour mesurer la saturation en oxygène de votre sang à n'importe quel moment de la journée ou pendant que vous dormez pour mesurer à quel point votre corps absorbe l'oxygène.
SUIVI DU STRESS
Découvrez si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante. Les rappels Détente vous invitent même à faire une courte activité de respiration quand votre montre détecte que vous êtes stressé.
SUIVI DU CYCLE MENSTRUEL
Utilisez l'application Garmin Connect pour suivre votre cycle menstruel ou votre grossesse. Enregistrez les symptômes, recevez des conseils d'entraînement et d'alimentation et plus encore. Vous pouvez même consulter et consigner les détails sur votre montre grâce à l'application de suivi de la santé féminine.
SUIVI DE L'HYDRATATION
Saisissez votre consommation de liquide tous les jours pour vous rappeler de bien vous hydrater. Vous pouvez même fixer un objectif d'hydratation automatique qui s'adapte en fonction de la quantité de sueur que vous perdez au cours de vos activités. SUIVI DE LA RESPIRATION Consultez vos données de respiration tout au long de la journée, pendant votre sommeil et pendant les activités de yoga et de respiration ou pendant une session Aperçu santé.
SCORE DE SOMMEIL ET SURVEILLANCE AVANCÉE DU SOMMEIL
Obtenez un score sur la qualité de votre sommeil et des informations sur la façon dont vous pouvez l'améliorer directement sur la montre. Vous pouvez même suivre les différentes phases du sommeil, ainsi que la fréquence cardiaque, le stress, la SpO23 et la respiration.
FRÉQUENCE CARDIAQUE AU POIGNET
La montre mesure en permanence votre fréquence cardiaque2 et vous prévient si elle est trop basse ou trop élevée lorsque vous êtes au repos. Cette métrique vous aide également à évaluer vos efforts pendant vos activités, même pendant que vous nagez.
RESPIRATION CONSCIENTE
Quand vous voulez vous détendre ou vous concentrer, vous pouvez démarrer une activité de respiration et cette montre enregistre vos données de stress et votre respiration pour vous aider à mieux comprendre la façon dont vous respirez.
ÂGE FITNESS
Cette fonction utilise l'âge chronologique, vos activités de la semaine, votre fréquence cardiaque au repos et l'IMC ou le pourcentage de masse grasse4 pour estimer si votre corps est plus jeune ou plus âgé que vous. Et vous pouvez obtenir des conseils pour réduire votre âge fitness.
EXERCICES ANIMÉS GRATUITS SUR L'ÉCRAN
Un coach au poignet ? Oui,c'est possible ! Des exercices animés de cardio, musculation, yoga, Pilates et HIIT faciles à suivre sont préchargés sur la montre et vous pouvez en télécharger d'autres à partir de l'application Garmin Connect.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Voir toutes les montres GPS disponibles.

Caractéristiques

Genre Femme
Homme

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