Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris
Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
1 Avis

Montre GPS Garmin Enduro Acier Inoxydable avec Bracelet UltraFit en Nylon Gris

Garmin

★★★★★
★★★★★

Produit indisponible

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Choisissez une option

Description

Dotée d'un verre solaire Power Glass™ qui prolonge l'autonomie de la batterie et de fonctions haute performance, la montre GPS Garmin Enduro est conçue pour les athlètes les plus endurants. Comme vous. L'Enduro est dotée d'un écran 1.4″ lisible en plein soleil pour une meilleure visibilité, même en pleine action. Elle inclut aussi les meilleures fonctionnalités d'entraînement de Garmin et un processeur ultra-efficace qui vous permet de vous concentrer sur la course plutôt que sur l'autonomie de la batterie. Avec sa lunette en acier inoxydable, légère et résistant aux rayures, cette montre tient bon face aux intempéries et est adaptée aux conditions de course les plus difficiles. De plus, elle est fournie avec un bracelet nylon ultra-léger, élastique, réglable et robuste.

Les + produit :

  • Captez l'énergie du soleil pour prolonger l'autonomie entre les charges.
  • Gérez vos efforts grâce au minuteur de récupération optimisé, à la VO2 Max. spécifque pour le trail et bien plus encore.
  • Légère et résistante, pour les conditions de course les plus difficiles.
  • Économisez l'énergie de votre batterie en gérant l'utilisation des capteurs.
  • Orientez-vous et naviguez, même hors des sentiers battus, avec un GPS précis, profitant de plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS, GLONASS et Galileo).
  • Allez encore plus loin avec une batterie autonome jusqu'à 80 heures en mode GPS et 300 heures en mode UltraTrac.

Dans la boîte :

  • Enduro acier inoxydable avec bracelet UltraFit en nylon gris : 010-02408-00.
  • Câble de chargement/données.
  • Documentation.

Général :

  • Matériau du verre : Power Glass™.
  • Matériau de la lunette : Acier inoxydable.
  • Matériau du boîtier : Polymère renforcé de fibres avec fond de boîtier en métal.
  • Bracelet : Boucle scratch ultra-légère en nylon élastique.
  • Compatible avec les bracelets de montre QuickFit™ 26 mm.
  • Taille du boîtier (La x Lo x Ha) : 51 x 51 x 14.9 mm.
  • Écran couleur.
  • Format d'affichage : 1.4″ (35.56 mm) de diamètre.
  • Définition d'écran (La x Ha) : 280 x 280 pixels.
  • Type d'affichage : Antireflet, MIP transflectif.
  • Poids : 72 g (boîtier seul : 66 g).
  • Autonomie de la batterie en mode montre connectée : jusqu'à 50 jours/65 jours avec l'énergie solaire*.
  • Autonomie de la batterie en mode montre économie d'énergie : jusqu'à 130 jours/1 an avec l'énergie solaire*.
  • Autonomie de la batterie en mode GPS : jusqu'à 70 heures/80 heures avec l'énergie solaire**.
  • Autonomie de la batterie en mode GPS UltraTrac : jusqu'à 200 heures/300 heures avec l'énergie solaire**.
  • Autonomie de la batterie en mode activité GPS expédition : jusqu'à 65 jours/95 jours avec l'énergie solaire*.
  • Degré de résistance à l'eau : 10 ATM.
  • Mémoire/historique : 64 Mo.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.
  • Garmin Pay™.

*Recharge solaire, avec une utilisation quotidienne, 3 heures par jour à l'extérieur, en plein soleil (50 000 lux).
**Recharge solaire, avec une utilisation en plein soleil à 50 000 lux.

Capteurs :

  • GPS.
  • GLONASS.
  • Galileo.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™.
  • Altimètre barométrique.
  • Compas électronique 3 axes.
  • Gyroscope.
  • Accéléromètre.
  • Thermomètre.
  • Oxymètre de pouls pour l'acclimatation : oui (avec acclimatation).

Infatigable, comme vous.

  • Prolongation de l'autonomie avec l'énergie solaire : Profitez de 80 heures d'autonomie en mode GPS, de 300 heures en mode UltraTrac et de 65 jours en mode montre connectée grâce à l'énergie solaire.
  • Gestionnaire d'alimentation : Découvrez l'impact des différents paramètres et capteurs sur l'autonomie de la batterie de votre montre, afin de pouvoir effectuer facilement les modifications nécessaires.
  • VO2 Max. pour le trail : La VO2 Max. pour le trail estime le niveau d'endurance cardiovasculaire des coureurs en s'ajustant en fonction des différentes conditions du terrain, qui peuvent affecter les performances de course.
  • Ultra Run : Utilisez le profil d'activité Ultra Run et gérez le temps que vous passez sur les ravitaillements avec le minuteur de repos. Il coupe le GPS lorsque vous être dans un bâtiment pour plus de précision, même sur les épreuves les plus longues.
  • Fonctionnalité ClimbPro : Utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions en cours et à venir, y compris la pente, la distance et le dénivelé. Grâce aux améliorations apportées à la fonction ClimbPro pour le trail, vous pouvez également obtenir des informations sur les descentes et les plats, pour mieux gérer son effort.
  • MTB Dynamics : Suivez les détails de chaque parcours avec des métriques dédiés au VTT dont des mesures de difficulté et de constance qui permettent d'évaluer la difficulté du sentier et la fluidité de votre descente, ce qui vous donne un score à battre pour la prochaine fois.
  • Acclimatation à la chaleur et à l'altitude : Préparez-vous à affronter tous les environnements. Découvrez comment votre corps réagit aux différents environnements grâce aux données d'acclimatation à la chaleur et à l'altitude.
  • Métriques de performance : Affichez des données d'entraînement avancées incluant les Running Dynamics (analyse de la foulée), la VO2 Max. ajustée à la chaleur et à l'altitude, l'aide à la récupération et bien plus encore.
  • Aide à la récupération : Il est essentiel de laisser à votre corps le temps de se reposer entre deux sessions d'entraînement. Après chaque entraînement, la fonction d'aide à la récupération vous indique le temps de repos à respecter avant de faire à nouveau de gros efforts.
  • Suggestions quotidiennes d'entraînements : Pour suivre des entraînements qui tiennent compte de votre condition physique, vous pouvez recevoir des suggestions quotidiennes pour la course et le vélo en fonction de votre charge d'entraînement actuelle et de votre statut d'entraînement.

Nulle ligne d'arrivée n'est trop éloignée.

  • Prise en charge satellitaire multiple : Accédez à plusieurs systèmes de navigation par satellites (GPS, GLONASS et Galileo) pour vous orienter, même dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus.
  • Outils de navigation : Suivez votre prochain itinéraire avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données d'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et un compas électronique 3 axes.
  • Applications sportives : Utilisez des profils d'activité préchargés pour le trail running, la natation, la course à pied, le cyclisme, le ski de randonnée, l'aviron, la musculation, le golf et bien plus encore.
  • Technologie PacePro™ : Une fonction PacePro unique en son genre vous aide à garder le rythme grâce à une stratégie qui s'adapte en fonction du dénivelé de votre parcours.
  • Ski de randonnée : Ce profil préchargé permet de faire la distinction entre ski et ascension. Il affiche automatiquement les mesures spécifiques à l'ascension ou à la descente.
  • Fonctions spécifiques pour le surf : Préparez-vous à attraper quelques vagues. Si vous couplez votre Enduro avec l'application Surfline Sessions™ sur votre smartphone compatible, vous pouvez créer une vidéo de chaque vague que vous surfez avec votre caméra Surfline®. Regardez les vidéos plus tard pour évaluer vos performances.

Soyez à l'écoute de votre corps.

  • Fréquence cardiaque au poignet : La technologie de fréquence cardiaque optique mesure l'intensité de l'activité ainsi que la variabilité de votre fréquence cardiaque pour calculer votre niveau d'effort. Elle permet également de suivre votre fréquence cardiaque sous l'eau sans ceinture cardio-fréquencemètre.
  • Oxymètre de pouls : Pour l'acclimatation à l'altitude ou l'analyse du sommeil, un oxymètre de pouls utilise des faisceaux lumineux au niveau de votre poignet pour évaluer l'absorption de l'oxygène par votre corps.
  • Suivi avancé du sommeil : Obtenez une analyse complète de votre sommeil, avec le détail de vos phases de sommeil léger, profond et paradoxal, ainsi que des données de SpO2 et de respiration. Vous pouvez suivre vos données de sommeil grâce à un widget dédié qui inclut votre score de sommeil et d'autres informations.
  • Moniteur d'énergie Body Battery™ : Optimisez vos réserves énergétiques de votre corps en utilisant la variabilité de la fréquence cardiaque, le stress, le sommeil et d'autres données pour évaluer lorsque vous êtes au maximum de vos capacités ou lorsque vous avez besoin de vous reposer.
  • Suivi de l'hydratation : Entrez votre consommation de liquide tous les jours pour vous rappeler de bien vous hydrater. Si l'objectif automatique est activé, vous verrez même une estimation de votre transpiration après une activité et votre objectif sera ajusté en conséquence.
  • Suivi de la respiration : Consultez vos données de respiration tout au long de la journée, pendant votre sommeil et pendant les activités de yoga et de respiration.

Restez connecté pendant vos entraînements.

  • Notifications : Recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un appareil compatible.
  • Paiements sans contact avec Garmin Pay™ : Passez vos commandes en toute simplicité grâce à la solution de paiement sans contact Garmin Pay auprès des banques partenaires.
  • Fonctions de suivi et de sécurité : Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, les fonctions d'assistance et de détection d'incident envoient votre position à votre contact d'urgence.
  • Boutique Connect IQ™ : Téléchargez des cadrans de montre personnalisés, ajoutez des champs de données et obtenez des applications et des widgets depuis la boutique Connect IQ.
  • Personnalisez votre style : Les bracelets en option QuickFit® vous permettent d'assortir votre montre à votre style sans outil.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Voir toutes les montres GPS disponibles.

Caractéristiques

Référence 010-02408-00
Genre Homme

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?