Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Description

Fonctions de l'horloge

  • Heure/date.
  • Synchronisation de l'heure avec le gps.
  • Heure d'été automatique.
  • Réveil.
  • Minuteur.
  • Chronomètre.

Capteurs

  • GPS.
  • GLONASS.
  • GALILEO.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet garmin elevate™.
  • Accéléromètre.

Fonctions intelligentes quotidiennes

  • Connect IQ™ : Oui (cadrans de montre uniquement).
  • Smart notifications.
  • Connectivité.
  • Calendrier.
  • Météo.
  • Fonction musique.
  • Trouver mon téléphone.
  • Fonction trouver ma montre.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.
  • Compatible avec garmin connect™ mobile.

Fonctions de suivi des activités

  • Compteur de pas.
  • Barre d'activité (s'affiche sur l'appareil après une période d'inactivité ; marchez quelques minutes pour la réinitialiser).
  • Objectif automatique (interprète votre niveau d'activité et définit un objectif quotidien en nombre de pas).
  • Analyse du sommeil (surveille le nombre total d'heures de sommeil, qu'il s'agisse de sommeil profond ou de sommeil agité).
  • Calories brûlées.
  • Distance parcourue.
  • Minutes intensives.
  • TrueUp™.
  • Move IQ™.
  • Moniteur d'énergie body battery™.
  • Suivi de stress toute la journée.

Fonctions d'entraînement, de planification et d'analyse

  • Vitesse et distance GPS.
  • Pages de données personnalisables : oui (natation uniquement).
  • Auto pause®.
  • Entraînements avancés : oui (en piscine uniquement).
  • Auto lap®.
  • Circuit manuel.
  • Training effect (aérobie) : Oui (natation uniquement).
  • Training effect (anaérobie) : Oui (natation uniquement).
  • Verrouillage de l'écran tactile et/ou des boutons.
  • Historique des activités sur la montre.
  • Physio TrueUp.

Fonctions de fréquence cardiaque

  • Zones de FC.
  • Calories d'après la fréquence cardiaque.
  • HR broadcast (diffuse des données de fréquence cardiaque via le réseau ANT+™ vers les appareils couplés).

Fonctions pour la course à pied

  • Profils de course disponibles : Course en extérieur.
  • Distance, durée et allure basées sur le gps.

Fonctions pour le cyclisme

  • Profils de cyclisme disponiblescyclisme.

Fonctions pour la natation

  • Profils de natation disponibles : Natation en piscine, natation en eau libre.
  • Métriques de nage en eaux libres (distance, allure, nombre/fréquence de mouvements, calories).
  • Métriques de nage (longueurs, distance, allure, nombre/fréquence de mouvements, calories).
  • Détection du type de nage (libre, dos, brasse, papillon).
  • Enregistrement des exercices.
  • Chronomètre de repos de base (à partir de 0).
  • Minuteur de repos avec « répétition activée ».
  • Repos automatique.
  • Alarmes de distance et de durée.
  • Alerte d'allure (piscine uniquement).
  • Démarrage du compte à rebours.
  • Entraînements natation.
  • Vitesse de nage critique.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet sous l'eau.
  • Fréquence cardiaque (suivi en temps réel pendant les pauses, statistiques des intervalles et des sessions pendant les pauses, téléchargement automatique de la fréquence cardiaque après l'entraînement de natation).

Nagez partout avec la montre GPS connectée de natation Garmin Swim 2. Utilisez-la en piscine ou en eau libre pour contrôler votre fréquence cardiaque au poignet sous l'eau1 et assurez-vous de vos performances en enregistrant la distance, l'allure, le nombre de mouvements, le type de nage et la distance par mouvement. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'aller dans l'eau.

La montre Garmin Swim 2, dotée de la technologie de fréquence cardiaque Elevate™, mesure la fréquence cardiaque au poignet 24 h/24, 7 jours/7, y compris pendant les activités de natation. Consultez votre fréquence cardiaque en temps réel pendant que vous nagez, vérifiez vos valeurs moyennes et maximales pendant les pauses, puis analysez votre fréquence cardiaque après votre entraînement de natation sur Garmin Connect.

Tant qu'il y a de l'eau, cette montre suit votre entraînement. Grâce au GPS intégré, vous pouvez vous entraîner dans des lacs, océans et rivières tout en enregistrant la distance, l'allure, le nombre, la fréquence et la distance des mouvements, ainsi que le score SWOLF pour évaluer l'efficacité de votre nage. Si vous préférez vous entraîner en piscine, profitez de ces fonctionnalités et d'autres fonctionnalités avancées, y compris la nouvelle fonction de repos automatique qui consigne vos pauses et vos intervalles de natation automatiquement, sans appuyer sur aucun bouton.

La montre Garmin Swim 2 a été conçue pour ne pas vous ralentir sous l'eau : elle est donc compacte et légère. La technologie Garmin Chroma Display™ de l'écran couleur activé en permanence facilite la lecture, même en plein soleil. Avec son interface fiable à 5 boutons, vous pouvez aisément démarrer des entraînements, afficher différentes données, enregistrer des exercices ou modifier vos paramètres, sans risque dans l'eau.

Au-delà des fonctions pour la natation, la montre connectée Garmin Swim 2 propose des fonctions de suivi de la condition physique et des activités sportives, vous pouvez donc la porter toute la journée. Des fonctions telles que le suivi quotidien des efforts et le suivi avancé de la qualité du sommeil permettent aux nageurs de gérer leur état de santé général en fournissant des informations cruciales qui permettront d'optimiser les entraînements. Définissez des objectifs de mouvement, surveillez votre Body Battery, effectuez des exercices de respiration guidés et utilisez la montre pour suivre vos entraînements, y compris de vélo et de course à pied, hors de l'eau.

Les + produit :

  • Contrôle la fréquence cardiaque au poignet sous l'eau pendant les activités de natation.
  • Mode natation en piscine : enregistre la distance, l'allure, le nombre de mouvements, le type de nage et le SWOLF (évalue l'efficacité de votre nage).
  • Mode natation en eau libre : utilise le GPS intégré pour les sessions d'entraînement dans des lacs, océans ou rivières ; enregistre la distance, l'allure, le nombre de mouvements, le SWOLF, la fréquence des mouvements et la distance par mouvement.
  • Propose des fonctions avancées pour maintenir l'allure, enregistrer les entraînements, et bien plus encore.
  • Inclut une analyse en ligne gratuite, la création d'entraînements personnalisés, le stockage et le partage sur la communauté en ligne Garmin Connect™.
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 7 jours en mode montre connectée, 13 heures en mode GPS et fréquence cardiaque optique, et 72 heures en mode piscine et fréquence cardiaque optique.

Détails :

  • Matériau du verre : Verre chimiquement renforcé.
  • Matériau du bracelet : Silicone.
  • Taille du boîtier (La x Lo x Ha) : 42 x 42 x 11.4 mm.
  • Bracelets adaptés aux poignets de tailles suivantes : 129-197 mm.
  • Format d'affichage : 26.3 mm (1.04 pouces) de diamètre.
  • Définition d'écran : 208 x 208 pixels.
  • Écran couleur.
  • Type d'affichage : Antireflet, MIP (memory-in-pixel) transflectif.
  • Poids : 36 g.
  • Degré de résistance à l'eau : 5 ATM.
  • Mémoire/Historique : 50 heures de données d'activité.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.

Autonomie de la batterie :

  • Mode montre intelligente : jusqu'à 7 jours.
  • Mode GPS : jusqu'à 13 heures.
  • Mode piscine et fréquence cardiaque optique : jusqu'à 72 heures.

Capteurs :

  • GPS.
  • GLONASS.
  • Galileo.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™.
  • Accéléromètre.

Dans la boîte :

  • Garmin Swim 2 : 010-02247-10.
  • Câble de chargement.
  • Documentation.

Présentation :


Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence 010-02247-10
Genre Femme
Homme

Avis

Questions/Réponses

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 50 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements d’un montant compris entre 80 € et 4 000€ en 3 fois ou 4 fois et entre 400 € et 6 000 € en 10 fois. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Service valable en France métropolitaine, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?