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Compteur GPS de vélo complet et connecté avec fonctions de navigation
Ce sont les petits détails qui font toute la différence : c'est pourquoi vous allez adorer le Edge 130. Ce compteur GPS de vélo compact, robuste et fonctionnel vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour suivre votre parcours, surveiller vos statistiques, rester connecté avec vos proches et bien plus encore. Le tout dans un appareil compact qui vous suivra partout sans vous encombrer.
Petit mais puissant
Que vous rouliez sur des sentiers, sur des routes ou en ville, Edge 130 est le partenaire idéal pour vos sorties à vélo. Sa conception compacte et légère inclut un écran monochrome Memory in Pixel (MIP) de 1,8 pouce. Cela signifie que l'écran reste lisible même en plein soleil. Dans ces conditions, l'écran de votre smartphone vous éblouirait. Son interface à 5 boutons facilite la navigation. Vous pouvez même personnaliser l'affichage pour afficher jusqu'à 8 champs de données sur chaque écran. Ne laissez pas sa petite taille vous méprendre : Edge 130 intègre des fonctions additionnelles et l'autonomie de sa batterie peut atteindre 15 heures entre chaque recharge.
Naviguez en toute simplicité
Le compteur Edge 130 enregistre vos statistiques où que vous soyez. Grâce à son altimètre barométrique intégré et sa connectivité aux satellites GPS, GLONASS et Galileo qui offrent une meilleure couverture dans les zones escarpées et densément boisées, Edge 130 enregistre votre distance, votre vitesse ainsi que l'altitude lors de chaque sortie à vélo. Planifiez et téléchargez vos itinéraires grâce au créateur de parcours disponible sur Garmin Connect. Edge 130 vous guidera avec des instructions de parcours et une navigation faciles à lire. Il peut même vous guider afin de revenir à votre point de départ.
Aide et sécurité des cyclistes améliorée
Vous êtes prêt à prendre la route ? La tranquillité d'esprit que vous procure Edge 130 améliorera chacune de vos sorties. C'est pourquoi Edge 130 est compatible avec notre gamme d'accessoires de sécurité à vélo Varia, notamment le radar arrière et les feux de vélo intelligents. En couplant ces appareils avec votre compteur de vélo Edge, vous pouvez recevoir des alertes directement sur l'affichage de votre Edge lorsque des voitures sont en approche, ce qui vous permet de signaler votre présence aux conducteurs. Edge 130 permet également à vos amis et votre famille de suivre votre position en temps réel grâce à la fonctionnalité LiveTrack. Et si vous rencontrez des difficultés sur votre trajet, la fonctionnalité ''Assistance'' peut envoyer votre position actuelle rapidement aux contacts de votre choix, afin qu'ils sachent où vous trouver.
Améliorez vos performances
Le compteur de vélo Edge 130 est conçu pour vous aider à optimiser vos performances au fil de vos sorties à vélo. Il est compatible avec les capteurs de puissance, ce qui vous permet de connaître la puissance en watts que vous produisez. En connaissant les endroits où vous produisez de la puissance, vous améliorerez à la fois votre entraînement et vos trajets. Vous pouvez également rendre chacune de vos sorties un peu plus divertissante en faisant la course contre Garmin et Strava Live Segments. Vous aurez ainsi l'occasion de repousser vos limites.
Connexions intelligentes
Avec sa série de fonctions intelligentes, Edge 130 vous permet de ranger votre téléphone tout en restant connecté pendant vos trajets à vélo. Les SMS s'afficheront sur l'écran de votre appareil afin que puissiez les consulter rapidement sans vous arrêter de pédaler. Anticipez les moments où vous allez vous retrouver sous la pluie grâce à la page météo, qui vous permet de garder un œil sur les conditions météorologiques actuelles et à venir. Vous pouvez coupler Edge 130 avec la télécommande Edge compatible afin de pouvoir démarrer et arrêter le chronomètre, changer de page ou marquer un circuit sans lâcher le guidon. N'oubliez pas que vous pouvez télécharger automatiquement vos parcours via la communauté en ligne Garmin Connect, et même personnaliser votre appareil dans notre boutique Connect IQ™ en téléchargeant des champs de données configurables tels que GU Fuel Reminder ou Strava Suffer Score.
Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.
Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.
Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.
Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.
Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.
Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.
Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.
Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.
La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.
Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.
Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.
La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.
Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.
De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.
Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.
Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).
Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.
Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.
Genre | Non Communiqué |
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