• Matériel vélo, running et outdoor

Bidons et Porte-Bidons

Porte bidon, l’accessoire vélo indispensable

Dès lors que vos sorties en vélo ou en VTT dépasseront la demi-heure, le porte bidon sera à installer sur le cadre de votre vélo.

Il permettra d’accueillir un bidon nécessaire à votre hydratation, d’autant plus quand les températures ou la route grimpent.
Selon votre exigence et l’importance que vous accordez au poids de votre monture, vous trouverez sur le marché des porte-bidons en plastique, en alu et en carbone.

Plusieurs marques comme Elite, Tacx, Zefal ou Arundel propose différents modèles de porte-bidons et coloris pour l’associer au mieux à votre cadre de route ou de VTT.

Le bidon de vélo

Le bidon de vélo se distingue d’une gourde classique par sa forme adaptée au porte bidon et par son ouverture ne nécessitant pas l’usage des mains pour l’ouvrir. Votre boisson sera ainsi accessible sans lâcher les 2 mains du guidon. Les bidons sont souvent en matière plastique spécialement pensée pour l’alimentaire.

Certaines marques comme Zefal, Elite ou Camelbak propose des bidons isothermes qui sont aussi utile en été qu’en hiver pour maintenir la température de votre boisson. Les marques proposent également différentes contenances pour les bidon de 500 ml à 1000 ml selon votre besoin et la longueur de vos sorties vélo.

113 articles

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.