Pendant plus de 80 ans, Campagnolo a conduit des recherches, et développé, testé et produit une série de solutions innovantes pour repousser sans cesse les limites de ce qu'il est possible d'obtenir dans le secteur des dérailleurs mécaniques.
La limite actuelle se résume en deux mots : SUPER RECORD.
Le nouveau groupe Super Record est l’expression maximale de l’évolution et de la technologie d’une transmission mécanique
pour vélo.
Super Record reste le groupe de référence qui, par ses matériaux et ses performances, n’est comparable à aucun autre.
Chaque composant de la transmission a été entièrement repensé aussi bien en termes de design que de fonctionnalité, toujours dans le but d’atteindre des performances maximales.
Carbone, titane, légèreté, silence, design et exclusivité : tels sont les ingrédients de performances et de sensations uniques jamais éprouvées avant.
Caractéristiques: - NOUVEAU MATERIAU DU CORPS : Ce nouveau matériau rend la commande Ergopower™ extrêmement légère et résistante aux chocs.
- TRIPLE PERÇAGE D'ALLEGEMENT LEVIER FREIN : Poids réduit.
- DETAILS EN TITANE : Réduction du poids.
- INSERT POUR GRANDES MAINS : Sécurité et confort accrus pour les cyclistes avec de grandes mains.
- MECANISME SUR ROULEMENT : Durée accrue - précision de fonctionnement.
- ERGONOMIE ULTRA-SHIFT™ : Elle permet d'avoir une prise sûre du guidon dans toutes les positions et de commander les leviers de façon rapide et précise.
- NOUVEAU REPOSE-MAIN VARI-CUSHION™ À ZONES DIFFÉRENCIÉES : Matériel à base de silicone naturel à zones différenciées pour suivre la prise du 1er et du 2e doigt. Les zones moletées drainent l’eau, laissant ainsi le repose-mains sec, et améliorent l’adhérence. Trame intérieure pour créer une épaisseur variable qui garantit un confort maximal.
- DOUBLE COURBE DU LEVIER DE FREIN : Permet d'actionner et de moduler en sécurité le frein dans toutes les positions de conduite.
- MECANISME ULTRA-SHIFT TM AVEC DISTINCION DU NOMBRE MAXIMUM DE CRANS EN MONTEE, SELON LE PIGNON DE DEPART : unique groupe mécanique sur le marché à permettre le changement de vitesse multiple (jusqu’à 5 pignons). Rapidité de déplacement sur le braquet voulu en cas de brusque augmentation de la pente ou en phase d’approche d’un virage (jusqu’à 4 braquets avec la cha”ne sur les 4 premiers pignons, jusqu’à 3 braquets avec la chaine positionnée au-dessus du 4e pignon).
- VIS DE REGLAGE DU CABLE DU DERAILLEUR AVANT : Permet de régler parfaitement et rapidement la tension du câble du dérailleur avant.
- Poids: 342grs
PLUS D'INFORMATIONS