Garmin

★★★★★
★★★★★

GARMIN GPS EDGE TOURING Blanc

209,00€

Prix public conseillé 249,00€

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

Vite plus que 2 en stock !

Vite plus que 2 en stock !

Commandez dans les 2h18min pour un départ aujourd'hui (6)

Disponible aussi en magasin Disponible aussi en magasin

Description

Le GARMIN GPS EDGE TOURING Blanc fonctionne comme le système de navigation GPS que vous utilisez dans votre voiture, avec des cartes et des fonctionnalités spécialement conçues pour vous aider à trouver votre chemin lorsque vous êtes à vélo.

Ce GPS va permettre de rechercher et de télécharger des parcours via Garmin Connect et Garmin Adventure ; et de les partager avec la communauté.
L'EDGE Touring permet une navigation sur route ou hors route grâce à la cartographie routière européenne préchargée. Il est possible d'entrer une distance et de faire son choix parmis les parcours alternatifs proposés. Son interface est simple d'utilisation et parfaitement adapaté à la navigation en vélo.

Il va permettre de suivre la bonne direction, il suffira d'entrer simplement une adresse ou des points d'intérêt pour que l'EDGE Touring vous guide jusqu'à destination. En cas de manque d'idée de parcours, il est possible grâce à Garmin Connect et Garmin Adventure de trouver de nouvel destination. Chacun des sorties seront enregistrées et pourront être partagées.

Caractéristiques :

Cartes et mémoire:
Menu Edge
  • Carte de base
  • Possibilité d'ajouter des cartes
  • Accepte les cartes mémoire Carte microSD™ avec cartes Garmin Cycle Map
  • Historique jusqu'à 180 heures
  • Waypoints 200
  • Itinéraires Limité par la mémoire disponible
Fonctions et avantages:
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
  • Parcours (suivi d'un parcours présent dans l'historique)
  • Auto Pause® (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse)
  • Auto Lap® (lance automatiquement un nouveau circuit)
  • Ecran(s) personnalisable(s)
En plus
  • Itinéraire aller-retour
  • Calculateur d'itinéraire
Caractéristiques physiques et performances:
Carte Edge
  • Dimensions de l'appareil, L × H × P 5,1 x 9,3 x 2,5 cm
  • Taille de l'écran, L × H 3,6 x 5,5 cm ; 6,6 cm de diagonale
  • Résolution de l'écran, L × H 160 x 240 pixels, écran tactile
  • Ecran tactile
  • Poids 98,0 g (3,5 oz)
  • Batterie rechargeable, lithium-ion
  • Autonomie de la batterie jusqu'à 15 heures
  • Etanche (IPX7)
  • GPS
  • Récepteur haute sensibilité
Livré avec :
  • Edge Touring
  • Support vélo
  • Câble USB
  • Cartographie vélo Garmin sur carte microSD™ (pré-insérée dans le Egde)
  • Manuel de démarrage rapide
Cartographie incluse dans le Edge Touring
Coverage Map
  • Allemagne
  • Andorre
  • Autriche
  • Belgique
  • Croatie
  • Danemark
  • Espagne
  • Finlande
  • France
  • Irlande
  • Liechtenstein
  • Luxembourg
  • Monaco
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Royaume-Uni
  • Saint Marin
  • Slovaquie
  • Suède
  • Suisse
 

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Comment choisir son compteur vélo ?

Caractéristiques

Couleur Blanc
Référence fabricant N.C.
Capteur de Cadence Non
Altimètre Barométrique Non
Capteur Cardiaque Non
Support Frontal Inclus Non
Carte Route Incluse
Cartographie En Option

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN GPS EDGE TOURING Blanc est évalué 4.5 de 5 de 30336.
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Bonjour, Tout d'abord merci à l'équipe d'Alltricks pour la rapidité de la livraison en point relais (à peine 48h)!! Ce GPS est facile d'emploi pour la prise en main et les tracés faits sur Base Camp collent parfaitement à votre trajet. La fonction aléatoire de choix de trajet dès que l'on rentre une distance de parcours est sympa et pratique. A recommander pour un cycliste qui cherche à se faire plaisir sur de nouvelles traces. Bien sûr avec une carto V3 Garmin le plaisir est d'autant plus grand. Bonne route à tous.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par SUPER GPS VTT Bonjour, Merci à l'équipe d'Alltricks pour la rapidité de la livraison . GPS est facile d'emploi pour la prise en main . Avec la carto topo V3 Garmin fonctionne très très bien . Bonne route à tous. lolo
Date de publication: 2015-06-02
Rated 5 de 5 de par Super GPS Garmin EDGE Plus Voila un mois que j'ai acheté ce EDGE Plus il est vraiment bien, facile d'utilisation, j'ai déjà essayé le calcul d'itinéraire ca marche bien il indique suffisament à l'avance les directions et si ont se trompe il y a un bits sonore qui vous averti. Personnellement j'en suis bien content.
Date de publication: 2016-01-05
Rated 5 de 5 de par Mon 1 er GPS ! je ne savais lequel choisir et ne regrette pas mon choix , bon appareil et bon rapport qualité prix , facile à prendre en main après quelques essais.
Date de publication: 2015-01-05
Rated 4 de 5 de par Génial pour la rando Après un petit temps d'adaptation, pour les vttistes il vous baladera dans les sentiers les plus étroits.
Date de publication: 2016-04-22
Rated 5 de 5 de par simple fonctionnel = top enfin un GPS simple a utiliser , il y a les fonctions essentielles pour faire du guidage , on peut mettre des traces autres que celles de Garmin connect . Le fait de pouvoir choisir les infos sur les différents écrans est très pratiques pour n'avoir que ce que l'on souhaite et pas d'infos inutiles ... Très bon GPS pour faire du guidage (avec la carto a Garmin en + ) !
Date de publication: 2016-06-17
Rated 4 de 5 de par satisfait Acheté il y a 3 semaines. L'acquisition des satellites se fait parfois attendre mais n'a reste raisonnable. Il a les fonctionnalités en rapport avec son prix. Je n'avais pas besoin des accessoires vendues avec des modèles plus chers donc ça me va très bien. Par contre les logiciels base camp et garmin express sont difficile à comprendre et à mettre en place.
Date de publication: 2016-06-22
Rated 2 de 5 de par Très mitige Si vous démarrez dans le gps éloignez vous de ce produit. Prise en main pas des plus facile avec une notice plus que légère. Néanmoins après prise en main le produit apparaît efficace bien que moyennement précis et un peu lent.
Date de publication: 2016-04-01
  • y_2016, m_11, d_24, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_4523, tr_25813
  • loc_fr_FR, sid_151097, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.