flash
GARMIN GPS EDGE 810 Noir
GARMIN GPS EDGE 810 Noir
GARMIN GPS EDGE 810 Noir

Garmin

★★★★★
★★★★★

GARMIN GPS EDGE 810 Noir

277,90€

Prix public conseillé 399,00€

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !

EN STOCK, départ vendredi (6)

Disponible aussi en magasin Disponible aussi en magasin

Description

Votre atout, votre Edge.

Le Garmin Edge 810, doté d'un écran tactile, est conçu pour les cyclistes exigeants : il réunit des fonctions avancées d'entraînement et de navigation dans un seul et même appareil. Il offre des fonctions connectées¹ via votre smartphone, y compris le suivi en temps réel, le partage de vos données sur les réseaux sociaux et les données météorologiques. Le Garmin Edge 810 est compatible avec des cartes routières détaillées ou des cartes topographiques pour la navigation. Ainsi, il peut vous guider pour un trajet quotidien ou de tourisme comme pour vos activités plus poussées, lors desquelles vous pourriez avoir besoin des fonctionnalités de navigation et de cartographie. Comme il est équipé d'un GPS, l'Edge 810 offre des données précises de navigation partout dans le monde.




Contenu du pack : 

  • Garmin Edge 810
  • Support pour vélo
  • Câble USB
  • Chargeur secteur
  • Manuel
Edge 810
Support pour vélo
Câble USB
Chargeur secteur
Manuel


Caractéristiques :

  • Dimensions de l'appareil, L × H × P: 5,1 x 9,3 x 2,5 cm
  • Taille de l'écran, L × H: 3,6 x 5,5 cm ; 6,6 cm de diagonale
  • Résolution de l'écran, L × H: 160 x 240 pixels, écran tactile
  • Ecran tactile
  • Poids: 98,0 g
  • Batterie: rechargeable, lithium-ion
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 17 heures
  • Etanche
  • GPS
  • Récepteur haute sensibilité
  • Carte de base
  • Possibilité d'ajouter des cartes
  • Accepte les cartes mémoire: Carte microSD™ (certaines versions incluent une carte microSD City Navigator)
  • Historique: jusqu'à 180 heures
  • Waypoints: 200
  • Itinéraires: Limité par la mémoire disponible
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Capteur de cadence et de vitesse à vélo
  • Synchronisation automatique (transfère automatiquement les entraînements sur votre ordinateur)
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
  • Virtual Partner® (entraînement avec un adversaire virtuel)
  • Virtual Racer™ (entraînement face à une précédente performance)
  • Parcours (suivi d'un parcours présent dans l'historique)
  • Auto Pause® (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse)
  • Auto Lap® (lance automatiquement un nouveau circuit)
  • Défilement automatique (permet de naviguer parmi les données au cours de l'entraînement)
  • Entraînements avancés (crée des entraînements personnalisés avec des objectifs à atteindre)
  • Alarme de cadence (déclenche une alarme si vous vous éloignez de votre cadence prédéfinie)
  • Alarme de temps/distance (déclenche une alarme lorsque vous atteignez votre objectif)
  • Intervalles d'entraînements (définit les temps d'exercice et de repos)
  • Calcul des calories à partir de la fréquence cardiaque
  • Ecran(s) personnalisable(s)
  • Altimètre barométrique
  • Compatible avec un capteur de puissance (affiche des données de puissance issues des capteurs de puissance compatibles ANT+™): oui (enregistre les données à environ 1 par seconde)
  • Température (affiche et enregistre la température lors de votre session)
  • Température de fonctionnement : de - 20 °C à + 60 °C
  • Fonctions connectées via un smartphone
  • Compatible avec Garmin Connect™ Mobile

En savoir plus :

Suivez chaque donnée
 
En plus de ses fonctionnalités cartographiques, l'Edge 810 enregistre vos données de distance, de vitesse, de montée/descente, de pente et bien plus encore. Il est également compatible avec les capteurs ANT+™, qui mesurent votre fréquence cardiaque, votre vitesse/cadence et votre puissance. La fonction de profils d'activité vous permet de personnaliser les champs de données et les paramètres de l'appareil en fonction de vos activités à vélo, telles que les parcours sur route, en montagne ou de tourisme. Passez d'un profil à un autre d'un simple glissement de doigt sur l'écran tactile. Votre appareil sera alors configuré pour afficher les données dont vous avez besoin pour un parcours précis.
 
Connectez-vous sans plus attendre
 
L'Edge 810 offre un ensemble de fonctions connectées lorsqu'il est couplé avec votre smartphone (Apple® ou Android™) et l'application Garmin Connect™ Mobile. Cela vous permet d'obtenir, d'un appareil dédié, des données de parcours complètes et précises tout en économisant la batterie de votre téléphone. L'Edge collecte les données et les envoie à votre téléphone via une connexion Bluetooth®. Restez connecté et partagez tous les détails de votre parcours avec vos amis, votre famille et vos contacts sur les réseaux sociaux. Vous pouvez publier, juste après votre parcours ou votre course, une mise à jour indiquant les détails de l'activité terminée. Vous créerez vos messages à l'aide de votre smartphone, sur lequel les données se trouvent déjà, grâce à a liaison au Garmin Connect Mobile.
 
Suivez vos données en temps réel
 
La fonction de suivi de données en temps réel permet à vos amis et votre famille de suivre vos courses et vos entraînements en temps réel. Invitez de futurs abonnés en utilisant l'e-mail ou les réseaux sociaux afin qu'ils puissent voir vos données en direct sur une page de suivi de Garmin Connect. Dès réception de votre invitation par e-mail, il leur suffit d'un clic pour suivre et visualiser vos statistiques et votre position sur la carte.
 
Météo
 
Consultez les conditions météorologiques en temps réel, les prévisions et les alertes directement sur votre Edge 810 en le couplant avec votre smartphone et l'application Garmin Connect Mobile. Cette fonction est utile pour les longs parcours. Elle vous permet de garder votre smartphone au sec et à l'abri, tout en vous donnant accès aux données dont vous avez besoin.
 
Transfert sans fil de vos données
 
Désormais, vous pouvez instantanément stocker, partager et analyser tous les détails de votre parcours. L'application Garmin Connect Mobile vous permet d'envoyer depuis votre Edge, par connexion sans fil, les données sur les activités que vous avez terminées, dès la fin de leur enregistrement. Vous choisissez si les activités se téléchargent automatiquement ou manuellement. Une fois que vos parcours ont été publiés sur Garmin Connect, vos « contacts » peuvent les visualiser. Vous pouvez également rechercher vos parcours et entraînements stockés sur Garmin Connect, les télécharger sur votre smartphone, puis les envoyer directement à votre Edge 810 par connexion sans fil. Vous pouvez alors vous rendre au point de départ du parcours et utiliser la fonction Virtual Partner® sur votre Edge pour tenter de battre vos précédentes performances en temps réel.
 
Ordinateur de vélo spécialement conçu
 
Il n'existe pas de meilleur ordinateur de vélo pour vous guider. L'Edge 810 est solide, étanche et dispose d'une autonomie de jusqu'à 17 heures. L'écran tactile est facile à utiliser, même avec des gants ou par temps de pluie. Pour l'installation, il est possible d'utiliser le nouveau support frontal pour un positionnement en hauteur et un support de fixation quart de tour.

 

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Comment choisir son compteur vélo ?

Caractéristiques

Couleur Noir
Référence fabricant N.C.
Capteur de Cadence En option
Altimètre Barométrique Oui
Capteur Cardiaque En Option
Support Frontal Inclus Non
Carte Route En Option
Cartographie En Option

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN GPS EDGE 810 Noir est évalué 4.4 de 5 de 29.
Rated 2 de 5 de par De nombreux plantages Ca pourrait être un bon produit si il n'y avait pas ces plantages répétitifs. Avec le logiciel v3.60, le plus récent, le 810 s'éteint tout seul. En v3.40, l'écran peut rester figer sans poursuite de l'enregistrement de la sortie. Le soft Garmin Connect qui permet de tracer son circuit à l'avance ne se préoccupe pas des sens interdits !!
Date de publication: 2015-06-18
Rated 5 de 5 de par Indispensable pour Di2 Dureace J'avais le 800 mais en Di2 pas d'affichage du niveau de la batterie et des rapports de transmission, avec D fly je commande les pages avec les poignées Dureace, la carte s'affiche quand je veux, le rétroéclairage aussi. Bref un 800 amélioré mais pour mon Canyon dont la recharge Di2 est peu accessible car dans la potence (il faut démonter pour recharger) il m'est indispensable de connaître le niveau de batterie. C'est les cas avec le 810, 820, 1000 chez Garmin Edge. Je recommande c'est top génial de commander le Garmin sans quitter les mains des cocottes. Alltricks parfait comme dab, vrai stock et rapide pour Paris.
Date de publication: 2016-08-16
Rated 5 de 5 de par Bel outill mais.... J'utilise mon Garmin depuis quelques sorties et il est bien précis - rien à redire sur l'appareil et son fonctionnement dommage que toutes les instructions soient en langue étrangère.....j'ai des mises à jour à faire et ben vas-y toi..... Tout en English.....
Date de publication: 2016-05-01
Rated 4 de 5 de par Excellent GPS J'ai acheté cet article après avoir épluché tous les avis sur internet. Alltricks présente le prix le moins élevé. Je vous le conseille fortement. A prendre si possible, selon les budgets, ave cl'accroche GPS GARMIN et la housse de protection GARMIN. Fonctionne parfaitement... Seul problème, l'absence de Carte Offerte... J'ai dû télécharger des cartes gratuites et autorisées !
Date de publication: 2015-12-02
Rated 5 de 5 de par Maintenant indispensable !!!! Longtemps en projet d'achat, je me suis enfin décidé à investir dans ce superbe compteur GPS. Couplé à ma ceinture cardio ANT+, il est devenu l'outil et le partenaire indispensable de mes sorties routes, VTT... et même running ! Je ne peux que vous recommander ce produit de qualité qui apporte pleine satisfaction.
Date de publication: 2016-04-06
Rated 4 de 5 de par Conforme à Garmin.... Très bon produit...quand ça marche. précision GPS au top, réactivité, guidage, prise en main. tout est au top.... Sauf que comme tout produit Garmin (J'ai 2 virb, la 920xt 310xt, FR405), parfois ça plante on en sait pas pourquoi et ça revient... Dommage que la carte topo soit vendue si chère (heureusement qu'il existe d'autres alternatives...)
Date de publication: 2015-10-13
Rated 5 de 5 de par très facile Très bon GPS je l'ai depuis environ 2 mois et j'en suis toujours aussi content. La facilité d'emploi, le temps de rechargement, la simplicité pour télécharger un parcours, pour transférer un fichier. Je conseil ce GPS sans problème, seul inconvénient le prix et les cartes qui elles aussi coûtent un bras.
Date de publication: 2016-04-24
Rated 5 de 5 de par Pas trop mal.... Je l'utilise depuis près de 2 moi - un manuel d'utilisation un peu light... il faut piocher sur le net pour en avoir un bien plus détaillé... Un bon suivi de l'activité et un bon partage STRAVA... Un bon compteur sans fil haut de gamme......
Date de publication: 2016-06-15
  • y_2016, m_12, d_7, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_28
  • loc_fr_FR, sid_139102, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.