Garmin

★★★★★
★★★★★

GARMIN GPS EDGE Explore 1000

389,90€

Prix public conseillé 499,00€

EN STOCK, départ dimanche (6)

Description

Une fois de plus, Garmin a mis la barre très haute, le GARMIN GPS EDGE Explore 1000 est conçu pour tous ceux qui aime faire du tournisme ou tout simplement partir à l'aventure de nouveaux sentiers.

Cela sera possible grâce à la carte Garmin Cycle Map préchargée ! Vous pourrez planifier de nouveau itinéraire à suivre.

Des fonctionnalités pour votre sécurité : 
  • La détection d'incident¹ permet d'envoyer des alertes automatiques ou manuelles à des contacts d'urgence
  • Fonctions connectées¹ : transferts instantanés, alertes en cas d'appel entrant et/ou de SMS, suivi en temps réel, données météorologiques
 
L'Edge Explore 1000 sera idéla pour le tourisme et l'aventure et il vous proposera des routes et des pistes praticables ainsi que des points d'intrêts et une fonction de recherche d'adresses.
Lorsque l'aventure vous appelle, enfourchez votre vélo et partez avec l'Edge Explore 1000. Idéal pour le tourisme et l'aventure, ce système de navigation dispose d'une carte Garmin Cycle Map préchargée proposant des routes et des pistes praticables à vélo, des données sur l'altitude, des points d'intérêt et une fonction de recherche d'adresses.
 
Roulez hors des sentiers battus ! 

La définition d'itinéraires aller-retour vous montre le chemin pour vous permettre de découvrir de nouveaux itinéraires dans votre ville natale ou lorsque vous voyagez loin de chez vous avec l'envie d'explorer de nouveaux horizons. Il vous suffit d'entrer la distance que vous souhaitez parcourir, la direction à suivre, les paramètres d'altitude et l'Edge calcule jusqu'à trois itinéraires adaptés au vélo.


N'hésitez plus à planifier de nouveaux itinéraires avec à l'application Garmin Connect. Mettez en avant des lieux incontournables.

Une option de détection d'incident via accéloromoteurs est doté d'une fonction qui pourra envoyer manuellement ou automatiquement votre position aux contacts que vous aurez définis en cas d'accident.
Pour un environnement plus sûr, l'Edge Explore 1000 est compatible avec l'accessoire à distance Edge. Cela vous permettra de faire 
défiler les écrans tout en gardant vos mains sur le guidon. L'ajout de radar arrièreet des feux de vélo Varia réduira les risques liés à la circulation.

La connectivité est le mot clé de ce compteur. Vous allez pouvoir explorer le monde avec votre deux roues tout en gardant votre smartphone à l'abri. Cela vous permettrea de bénéficier les alertes météos et les notification. Vous aurez un suivi en temps réel : alertes appels entrants, SMS, le partage des donnérs sur les réseaux sociaux.  Et si vous voulez que vos proches puissent suivre en direct votre aventure, le LiveTrack permettra de le faire partout dans le monde. 
Et cela grâce aux deux antennes satellites : GPS et GLONASS.
 
iques, le transfert sans fil, ainsi que l'envoi et la réception de parcours. LiveTrack permet à vos amis et votre famille de suivre vos périples en temps réel, n'importe où dans le monde.
 
 

 



Caractéristiques physiques et performances : 
 
  • Dimensions physiques 5,8 x 11,2 x 2,0 cm
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) 3,9 x 6,5 cm ; 7,6 cm de diagonale (3 po)
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) 240 x 400 pixels, écran tactile couleur
  • Ecran tactile
  • Ecran couleur
  • Poids 114,5 g
  • Batterie Rechargeable au lithium-ion
  • Autonomie de la batterie Jusqu'à 15 heures
  • Degré de résistance à l'eau IPX7
  • GPS
  • GLONASS
  • Récepteur haute sensibilité
  • Altimètre barométrique
  • Transfert d'appareil à appareil (partage sans fil des données des appareils similaires)
  • Notifications intelligentes (affichage des e-mails, SMS et autres alertes que vous recevez lorsque vous le couplez avec un téléphone compatible


Cartes et mémoire : 
 
  • Carte de base
  • Possibilité d'ajouter des cartes
  • Accepte les cartes mémoire Oui
  • Waypoints 200
  • Itinéraires 100
  • Historique 200


Fonctions pour le cyclisme
 
  • Capteur de cadence et de vitesse à vélo Oui (en option)
  • Compatible avec le Vector™


Fonctions pour la course à pied et le cyclisme
 
  • Moniteur de fréquence cardiaque Oui (en option)
  • Auto Pause® (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse)
  • Auto Lap® (lance automatiquement un nouveau circuit)
  • Défilement automatique (permet de naviguer parmi les données au cours de l'entraînement)
  • Alarme de temps/distance (déclenche une alarme lorsque vous atteignez votre objectif)
  • Calcul des calories à partir de la fréquence cardiaque
  • Ecran(s) personnalisable(s)
  • Compatible avec un capteur de puissance (affiche des données de puissance issues des capteurs de puissance compatibles ANT+™) Oui (enregistre les données à environ 1 par seconde)
  • Température (affiche et enregistre la température lors de votre session)
  • Résistant au choc


Garmin Connect™
 
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
  • Synchronisation automatique (transfère automatiquement les entraînements sur votre ordinateur)


Autres
 
En plus:
  • Segments dans l'appareil : oui
  • Compatible Wi-Fi® : oui
  • Notifications intelligentes : oui
  • GLONASS : oui
  • Compatible avec Garmin Connect™ Mobile : oui
  • Itinéraires aller-retour : oui
  • Planification d'itinéraires : oui


Quelle est la couverture de la carte Garmin Cycle Map ?
Carte de couverture
  • Andorre
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Croatie
  • République tchèque
  • Danemark
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Grèce
  • Hongrie
  • (République d')Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • (Principauté de) Monaco
  • Pays-Bas
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Saint-Marin
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Royaume-Uni
  • Cité du Vatican
 
 
¹Couplé avec votre téléphone Bluetooth® ou Bluetooth Smart Ready ; contactez votre opérateur pour vérifier si votre téléphone est compatible. Le terme, la marque et le logo Bluetooth® sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc. Wi-Fi® est une marque déposée de Wi-Fi Alliance Corporation.
²iPhone® 4s ou version plus récente. iPhone est une marque commerciale d'Apple, Inc. déposée aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
³Résistance à l'eau : IPX7 ; la connectivité sans fil ANT+ ne fonctionne pas sous l'eau.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Comment choisir son compteur vélo ?

Caractéristiques

Couleur Blanc
Référence fabricant 010-01527-10
Capteur de Cadence En option
Altimètre Barométrique Oui
Capteur Cardiaque En Option
Support Frontal Inclus Oui
Carte Route Incluse
Cartographie En Option

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN GPS EDGE Explore 1000 est évalué 4.2 de 5 de 8.
Rated 3 de 5 de par Erreur d'appréciation ! Deux sorties: une route et une vtt ! Mon DI2 et DFly ne sont pas reconnus (et vu sur site garmin) le fond de carte garmin cycle pas assez détaillé pour le vtt neccessite Topo V4. Je pensais que c'était une evolution du 1000 alors que c'est l'evolution du Touring. Une confusion de ma part. Il n'existe plus de profil velo donc entre vtt et route faut il rechercher les capteurs ou les actver désactiver ?
Date de publication: 2015-12-14
Rated 5 de 5 de par Très bien Un vrai compagnon très simple d'utilisation détection des capteurs et téléphone super rapide...j'en suis très content et surtout la détection d'incident...Seul point faible pour ma part c est quand voulez faire un sortie au delà des 100kms avec la fonction ou aller ben il n affiche pas la totalité des kms. Exemple pour ma part je veux aller à un endroit qui est à 122 kms de chez moi et lui ne m affiche que 88.donc je vous conseille de programmer votre sortie soit sur les logiciels strava ou openrunner. Mis à part ça il est très bien pour les cyclotouriste qui ne recherche pas la performance mais qui cherche des endroits à découvrir ou pour ceux qui veulent partir à l aventure comme pour moi par exemple.
Date de publication: 2016-06-07
Rated 1 de 5 de par Garmin Edge Explore 1000 Fuyez J'ai utilisé deux jours ce produit et c'est une catastrophe ! Le plus grave, il est buggé. Il m'a laissé en plan dans un coin perdu : écran figé, même plus la possibilité de l'éteindre, aucune touche opérante. Retour Garmin et nouveau produit et ... idem. Quand à l'autonomie elle est inférieure à 5/6 heures, validée sur plusieurs sorties, un peu juste pour une sortie journée et faux par rapport à sa fiche technique. Enfin la luminosité en plein soleil est limite. Bref oubliez ce produit surtout vu son prix pour préférer un iphone avec batt supplémentaire
Date de publication: 2016-08-20
Rated 4 de 5 de par Bon GPS mais... Appareil très agréable à utiliser, fixe rapidement les satellites, guidage clair,... Dommage que les notifications de SMS et appels rentrants fonctionnent si mal. Pour fonctionner correctement, il faut que l'app Garmin Connect Mobile installée sur le téléphone soit constamment sur la 4G, d'où consommation de data tout à fait inutile. C'est décevant :( Sinon rien à redire du service Alltricks-->Impeccable!
Date de publication: 2016-04-12
Rated 5 de 5 de par Satisfait mais Très satisfait Dieu GPS pour ses fonctionnalités et. Son ergonomie. Un bémol a eu. Moment de la commaiynde sur la description du produit annoncé par all tricks comme compatible avec le d-fly du di2 de shimano
Date de publication: 2016-04-22
Rated 5 de 5 de par Super fonctionnalité Un vrai compagnon très simple d'utilisation détection des capteurs et téléphone super rapide...j'en suis très content et surtout la détection d'incident....
Date de publication: 2016-04-10
Rated 5 de 5 de par Le GPS par excellence ! Produit vraiment au top !facile à l'utilisation ,par encore exploré toute les fonctionnalités ,pour le moment pas déçu de mon achat !
Date de publication: 2016-09-21
Rated 5 de 5 de par au top des fonctionnalités commandé le soir et livré le lendemain après midi; prix le meilleur du marché
Date de publication: 2016-06-14
  • y_2016, m_12, d_9, h_14
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_249257, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.