Allrun

★★★★★
★★★★★

Réexpédition de produit suite à SAV / Garantie

10,00€

En stock

Commandez dans les 16h01min pour un départ aujourd'hui (6)

Description


Avis

Questions/Réponses

1
Réexpédition de produit suite à SAV / Garantie est évalué 4.5 de 5 de 104.
Rated 5 de 5 de par Très bonne efficacité ! J'ai acheté une paire de Formula T1, et une fois montés, le levier du frein arrière s'est mis à cracher de l'huile, suite à un défaut de fixation de la durite (chose qui peut arriver, aucuns reproches de fait à Formula). L'équipe SAV de Alltricks a pris en charge l'intermédiaire entre moi et Formula, pour faire passer la garantie. Cela a été rapide, Alltricks a pris en charge le coup de ré-expédition. Seul petit bémol, pensez bien à vérifier laquelle de vos adresses est l'adresse principal. Pour ma part je n'ai pas pensé à vérifier et mon frein est reparti à mon ancienne adresse. Excellent travail de l'équipe Alltricks
Date de publication: 2016-12-29
Rated 5 de 5 de par Satisfait du service. Bonjour, suite à une casse de la tige métallique de ma tige de selle télescopique IceLift V8 Deluxe, j'ai contacté le SAV Alltricks (et ce 3 jours avant l'expiration de la garantie). Ils ont contacté le fabriquant qui a un peu rechigné au départ en me proposant une réparation payante plus chère qu'un produit neuf sous prétexte que la tige de selle était sale (j'avoue elle l'était) ce qui expliquait la casse. Pour ma part j'ai répondu qu'une tige de métal ne se brise pas parce qu'elle est sale. Ils l'ont donc remplacé et changé quelques pièces pour une somme modique et me l'ont renvoyé. Là je dis merci.
Date de publication: 2016-12-19
Rated 2 de 5 de par SAV sous Garantie périlleux J'ai porté mon vélo complet sous garantie (Trek Fuel EX 9.8) à l'atelier de Maurepas pour un problème de fourche bloquée: Très bon accueil à Maurepas avec explication du process: démontage de la fourche pour l'envoyer au SAV à Chateaudun qui fera suivre chez l'importateur. La suite est moins brillante: aucune possibilité de joindre le SAV pour avoir une indication de délai. Puis retour de la fourche seule à mon domicile au bout de 25 jours, ce qui m'oblige à la rapporter à l'atelier de Maurepas qui me propose de la remonter dans la journée. Je préfère ne pas faire un nouvel aller-retour et j'ai récupéré mon vélo pour faire le remontage moi-même. Maintenant ça fonctionne bien: Ouf! Merci aux gars de l'atelier, dommage que le SAV de Chateaudun ne soit au même niveau de service...
Date de publication: 2016-07-13
Rated 2 de 5 de par Manque de robustesse Le SAV est nickel (reponse, delai de prise en charge, etc...) Le seul Hic, c'est que le colis en SAV est renvoyé sans nom donc lorsque vous habitez dans une residence c'est mission impossible pour la poste (deja qu'ils font peu d'efforts). Je donne une note de 2 car sur 3 SAV c'etait tjrs la meme histoire. Une fois j'ai du bataillé 15jrs avec la Poste pour mettre la main sur mon colis. Il y a un ajustement rapide à faire sur ce point coté Alltricks.
Date de publication: 2016-08-25
Rated 4 de 5 de par Echange tige de selle Bonjour, J'ai été très satisfait du service après-vente d'Alltricks qui est intervenu auprès de Thomson pour l'échange d'une tige de selle télescopique Elite Dropper. Par contre, la durée d'échange étant longue, je n'ai plus le même vélo et le nouveau était livré avec selle télescopique d'un diamètre différent. Je vous en demande beaucoup mais pourrait-on envisager une reprise de cette tige de selle (neuve dans son carton) contre un avoir (même à un prix réduit). Bien cordialement. J.Jolivet
Date de publication: 2016-11-24
Rated 4 de 5 de par Très bon suivi SAV Après avoir acheté un appareil Garmin Vélo, celui çi est tombé en panne après 1 mois d'utilisation. Garmin ne voulant pas prendre en charge le remplacement de l'appareil nous avons batallié dur avec l'appui d'Alltricks. Après plus de 4 mois d'échange de mail et de relance nous avons obtenu gain de cause. Un grand merci à ALLTRICK qui ne m'a jamais laissé sans nouvelles et toujours soutenu dans cete démarche.
Date de publication: 2017-01-02
Rated 5 de 5 de par excellent ! Après l'achat d'une tige de selle télescopique Reverb, j'ai du faire intervenir le S.A.V. par deux fois, deux fois Alltricks à répondu à mes questions et à fait le nécessaire auprès de SRAM afin que la TDS soit remplacée. Je commande énormément d'article sur le net, c'est simple,je ne me déplace que rarement dans les magasins, je n'ai jamais vu un service client aussi efficace ! merci alltricks !!!!
Date de publication: 2016-08-12
Rated 5 de 5 de par retour sav sur fourche pike Apres un an et demi d utilisation ma fourche a eu un probleme sur la cartouche d huile. J ai contactè Alltrick qui a pris la fourche en Sav et apres 3 semaine j ai recu une fourche reparèe comme neuve. Remplacement de tout les éléments sauf le fourreau ( à ma demande car deco particuliere bleu). Tout etait parfait , comme depuis 4 ans....MERCI pascal
Date de publication: 2016-04-21
  • y_2017, m_1, d_22, h_14
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_17, tr_87
  • loc_fr_FR, sid_140329, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.