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Bracelet Connecté Garmin vivosmart hrm Noir / Gris
Bracelet Connecté Garmin vivosmart hrm Noir / Gris
Bracelet Connecté Garmin vivosmart hrm Noir / Gris

Garmin

★★★★★
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Bracelet Connecté Garmin vivosmart hrm Noir / Gris

Options

Taille :

S (127-172 mm)

135,00€

Vite plus que 2 en stock !

L (155-221 mm)

135,00€

Vite plus que 2 en stock !

135,00€

RRP 199,00€

Vite plus que 4 en stock !

Commandez dans les 6h45min pour un départ aujourd'hui (6)

135,00€

RRP 199,00€

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Description

Bracelet d'activité avec Smart Notifications:

  • Affiche le nombre de pas, les calories, la distance et l'heure.
  • Alarmes vibrantes pour les appels, les SMS, les e-mails reçus sur votre smartphone et les informations de votre calendrier.
  • Vous réveille par vibration et analyse votre sommeil.
  • Une alarme d'inactivité vous rappelle lorsqu'il est temps de bouger.
  • Chronomètre intégré, peut être couplé avec un moniteur de fréquence cardiaque2.
  • Objectifs quotidiens personnalisés de pas.

Un écran, des données:

Le vívosmart est doté d'un écran invisible et élégant qui s'active lorsque vous recevez une notification ou que vous touchez le bracelet avec le doigt. C'est à cet instant que l'écran OLED s'illumine sur le bracelet pour indiquer le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées, l'heure et bien d'autres informations.
vívosmart synchronise automatiquement vos données sur Garmin Connect™, notre communauté sportive en ligne, grâce à l'application gratuite Garmin Connect™ Mobile sur votre smartphone compatible¹. Vous pouvez également accéder à Garmin Connect à partir d'un ordinateur.

Smart Notifications:

Avec la technologie vívosmart, restez actif et connecté grâce aux Smart Notifications. Lorsque vous recevez un SMS, un e-mail, ou un appel sur votre appareil équipé du Bluetooth® Smart, vívosmart vibre doucement et affiche automatiquement les informations disponibles. Il vous suffit alors de toucher l'écran et de glisser votre doigt pour en savoir plus.

Indique l'heure mais aussi quand il est temps de bouger:

Les études montrent que des périodes d'inactivité prolongées comme le fait de rester assis diminuent la production par notre corps d'enzymes responsables de la brûlure des graisses. Bonne nouvelle : il est possible de se rattraper en instaurant des petites pauses balades tout au long de la journée.
Vous pouvez perdre la notion du temps mais ne vous inquiétez pas, vívosmart est là pour vous épauler. Au bout d'une heure d'inactivité, vívosmart vibre pour vous avertir qu'il est temps de bouger. Marchez quelques minutes pour réinitialiser le compteur d'inactivité.

Sur vous en permanence:

vívosmart suit votre progression 24 h/24, 7 jours/7 et bénéficie de 7 jours d’autonomie. Avec un degré de résistance à l'eau de 5 ATM, vous pouvez porter le vívosmart dans la douche ou à la piscine, sans aucun souci.
Utilisez le réveil intégré et le vívosmart vous réveillera grâce à une vibration douce. Définissez le mode sommeil à l'heure du coucher et surveillez votre nuit. Consultez le nombre total d'heures de sommeil accumulées ainsi que les périodes de sommeil agité et de sommeil paisible sur votre page Garmin Connect.

Objectifs quotidiens personnalisés:

vívosmart analyse votre condition physique actuelle et vous propose un objectif quotidien réalisable. Lorsque vous franchissez une étape, vívosmart définit un nouvel objectif pour le lendemain et vous encourage ainsi à adopter un style de vie plus actif. Sur Garmin Connect, notre communauté en ligne gratuite, vous pouvez remporter des badges virtuels et visualiser vos progrès.

Connectez-vous sans plus attendre:

vívosmart se synchronise automatiquement en Bluetooth avec votre smartphone à des moments stratégiques de la journée, comme lorsqu'un objectif est atteint. Sur Garmin Connect, vous pouvez suivre vos progrès et remporter des badges virtuels pour vous assurer une motivation béton. Participez à des défis en ligne, rester en contact avec vos amis et votre famille, mesurez vous à eux et comparez vos performances et cela, partout dans le monde

Restez actif:

Dites oui à une vie plus saine avec vívosmart !. Utilisez-le avec un cardiofréquencemètre² pour enregistrer vos données de fréquence et de zone cardiaques et obtenir des informations plus précises sur le nombre de calories brûlées quelle que soit votre activité physique. Lors de vos footing ou une séance cardio à la salle de sport, vous pouvez aussi coupler le vívosmart à un capteur de vitesse de vélo (vendus séparément).
Pour un suivi détaillé des calories, créez un compte sur MyFitnessPal et associez-le à votre compte Garmin Connect. Ainsi, vous comparerez les calories consommées avec le nombre total de calories brûlées que vívosmart enregistre au cours de la journée.
Et ce n'est pas tout. Sur Garmin Connect, vous pouvez participer à des défis en ligne avec d'autres utilisateurs de vívosmart ou donner le coup d'envoi de votre propre compétition avec des amis pour tenter de remporter des badges virtuels et différents challenges.

Adoptez le style qui vous convient:

vívosmart est disponible en deux tailles de bracelet, petite (127-172 mm) et grande (155-221 mm) et il se décline en plusieurs coloris : vous adoptez le style qui vous plaît.
¹Inclut les téléphones Bluetooth® Smart Ready. Contactez votre opérateur pour savoir si votre téléphone est compatible. Le terme, la marque et le logo Bluetooth® sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc.
²Inclus avec certains modèles, vendu séparément pour d'autres.

Pack vívosmart:
  • vívosmart grand ou petit, en fonction de la version sélectionnée
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Clip de chargement/données
  • vívokeeper
  • Documentation

 
Taille (tour de poignet)
 
S : (127-172 mm)
L : (155-221 mm)

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Couleur Gris
Genre Femme
Homme
Femme
Homme
Capteur de Cadence Non Compatible
Capteur Cardiaque Ceinture Incluse
Foot Pod Non Compatible
Carte Route Non Compatible
Cartographie Non

Avis

Questions/Réponses

1

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

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