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Garmin

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Bracelet Connecté Garmin VIVOFIT Rouge

80,00€

Prix public conseillé 119,00€

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Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

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EN STOCK, départ dimanche (6)

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Description

Quelle que soit votre condition physique, vous savez déjà que votre bien-être peut s'améliorer plus vous marchez, que ce soit à court, moyen ou long termes. Quoi de plus simple que de se lever de sa chaise pour bouger plus ? Mais en faire une habitude est une autre paire de manches. C'est là que le vívofit a toute sa place : transformer vos bonnes intentions en habitudes durables. C'est le seul bracelet d’activité connecté qui vous accueille avec un objectif quotidien personnalisé, suit vos progrès au jour le jour et vous invite à bouger quand cela est nécessaire.
 
En bref :
 
  • Interprète votre niveau d'activité et définit un objectif quotidien personnalisé
  • Affiche le nombre de pas, les calories brulées, la distance parcourue et surveille votre sommeil
  • Peut être couplé avec un moniteur de fréquence cardiaque¹ pour des activités sportives
  • Autonomie de la batterie d'un an et étanche²
  • Enregistrez, planifiez et partagez vos progrès sur Garmin Connect™
 
Dans la boite :
 
  • vívofit avec bracelet (petit et grand)
  • Clé USB ANT™
  • Documentation

vivofit
 
Caractéristiques :
 
Caractéristiques physiques et performances
 
  • Dimensions de l'appareil : 21 mm de largeur x 10,5 mm d'épaisseur
  • Tailles de bracelet (longueur) : 120-175 mm (petit) ; 152-210 mm (grand)
  • Dimensions de l'écran : 25,5 mm de largeur x 10 mm de hauteur
  • Poids : 25,5 g
  • Batterie : Deux piles boutons CR1632 remplaçables
  • Autonomie de la batterie : 1 an
  • Fonction GPS : Non
  • Etanchéité : Oui (jusqu'à 50 m)
 
Fonctionnalités
 
  • Historique : Stocke plus d'un mois de données d'activité 24 h/24, 7 j/7 entre chaque synchronisation
  • Compatible avec le moniteur de fréquence cardiaque : Oui (Ceinture en option)
  • Synchronisation sans fil : Oui (technologie Bluetooth® Smart ou clé USB ANT™ Stick)
  • Compatible avec Garmin Connect™
  • Ecrans de données personnalisables
  • Champs/écrans de données sur l'appareil Nombre de pas quotidiens, compte à rebours avant objectif, distance, calories, heure, fréquence cardiaque et plage cardiaque
 
 
Pour aller plus loin :
 
Objectifs quotidiens personnalisés
Le vívofit interprète votre condition physique actuelle et vous propose un objectif quotidien réalisable. Quand vous franchissez une étape, le vívofit ajuste votre objectif le lendemain, ce qui vous pousse à adopter un style de vie plus sain. Sur Garmin Connect™, notre communauté sportive en ligne gratuite, vous pouvez remporter des badges virtuels et visualiser vos progrès.
 
 
Indique l'heure mais aussi quand il est temps de bouger
Les études ont montré que des périodes d'inactivité prolongées, comme le fait de rester assis à son bureau, diminuent la production par notre corps d'enzymes responsables de la brûlure des graisses. Vous pouvez inverser la tendance en marchant pendant de brefs moments tout au long de la journée. Et si vous avez perdu la notion du temps et oubliez de bouger, le vívofit est là pour vous épauler. Une barre rouge apparaît à l'écran après une heure d'inactivité et augmente quand vous êtes assis depuis trop longtemps. Marchez quelques minutes pour réinitialiser la barre.


temps de bouger
 
 
Restez actif
Quand vous avez dit oui à une vie plus saine, le vívofit a d'autres atouts pour entretenir votre motivation. Utilisez une ceinture cardio¹ pour enregistrer vos données de fréquence cardiaque et obtenir des informations plus précises sur le nombre de calories brûlées quelle que soit votre activité physique : un footing, une séance à la salle de sport, etc. Sur Garmin Connect, vous pouvez participer à des défis en ligne avec d'autres utilisateurs de vívofit ou donner le coup d'envoi de votre propre compétition avec des amis pour tenter de remporter des badges virtuels.
 
 
Toujours actif
Le vívofit suit vos progrès 24h/24, 7j/7 et peut rester allumée pendant plus d'une année sans nécessiter le remplacement de la pile. Configurez le mode veille quand vous allez vous coucher et le vívofit surveillera votre nuit. Sur Garmin Connect, vous pouvez consulter le nombre total d'heures de sommeil ainsi que les périodes de sommeil agité et de sommeil profond. Grâce à son bracelet étanche², vous pouvez l'utiliser sous la douche ou sous la pluie les yeux fermés.
 
 
Connectez-vous sans plus attendre
D'un seul clic, vous pouvez synchroniser le bracelet vívofit via une connexion sans fil avec Garmin Connect pour avoir une vision complète de vos progrès, participer à des défis en ligne et remporter des badges virtuels pour améliorer votre motivation. Vous pouvez accéder à notre communauté en ligne gratuite à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone compatible avec l'application Garmin Connect™ Mobile.


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Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Couleur Rouge
Genre Femme
Homme
Capteur de Cadence Non Compatible
Altimètre Barométrique Non
Capteur Cardiaque Ceinture en Option
Foot Pod Non Compatible
Support Frontal Inclus Non
Carte Route Non Compatible
Cartographie Non

Avis

Questions/Réponses

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(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

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