Garmin

★★★★★
★★★★★

Montre GPS Garmin FORERUNNER 735 XT PACK RUN Noir

475,00€

Prix public conseillé 499,00€

EN STOCK, départ samedi (6)

Description

Garmin Forerunner 735XT Pack Run est une montre multisport Outdoor à la fois performante et robuste, découvrez cette montre à la fois sportive, élégante et connecté.

La Forerunner 735XT est doté de la technologie de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™. Cette montre va vous permettre de suivre vos performance 24h/24 et 7j/7 dans votre pratique de la course à pied ou du vélo. 
Cette montre dispose de plusieurs fonctionnalités en adéquation à vos besoins : 
  • Cycling Dynamics : mesure la force exercée tout au long du coup de pédale avec un capteur de puissance Vector 2 
  • Score Swolf : indicateur de l'efficacité en natation (nombre de coup de bras par seconde pour une distance de 50 mètres)
  • Running Dynamics : le nombre de pas par minute avec le moniteur HRM-Running
Le moniteur HRM-Run vous permettra d'obtenir des informations sur votre fréquence cardiaque et des précisions sur votre technique de course en temps réel. Doté d'un accéléromètre permettant de mesurer vos mouvements du buste afin de récupérer : 
  • Votre cadence de pas à la minute, en combinant les pieds gauche et droit pour avoir le nombre de pas total.
  • Votre oscillation verticale pour indiquer les mouvements verticaux de votre torse.
  • Votre temps de contact au sol pour vos pieds lors de votre course.

Elle va vous fournir votre VO2 maximal ainsi que votre seuil lactique tout ces informations vont vous aider dans votre récupération. Vous allez pouvoir connecter votre Forerunner 375XT à votre smartphone via l'application Garmin Connect™ Mobile et pouvoir bénéficier d'un suivi en temps réel grâce au Live Track. Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités qui en font une smartwatch grâce au Smart Notifications : SMS, appels, e-mails,... Vous pourrez gérer la musique et les commentaires audios durant toute votre activité.

Cette montre GPS est compatible avec le Store Connect IQ, où vous pourrez télécharger des champs de données, des cadrans de montre, des widgets et des applications depuis votre smartphone. Vous pourrez la personnaliser en fonction de vos besoins et de vos activités.

 

Dans la boite : 

  • Montre GPS Forerunner 735XT
  • Moniteur HRM-Run™
  • Clip de chargement/données
  • Documentation
Caractéristiques:

Fonctions pour la course à pied:
  • Estimation de la VO2 max
  • Aide à la récupération
  • Prédicteur de course
  • Dynamiques de course
  • Accéléromètre (calcul de la distance lors d'entraînements en salle, sans passer par un Foot Pod)
  • Records personnels

Fonctions pour le cyclisme:

  • Compatible avec le Vector™
  • Capteur de cadence et de vitesse à vélo (en option)

Fonctions pour la course à pied et le cyclisme:

  • Moniteur de fréquence cardiaque (au poignet)
  • Foot pod (accéléromètre) (en option)
  • Virtual Partner® (entraînement avec un adversaire virtuel)
  • Virtual Racer™ (entraînement face à une précédente performance)
  • Parcours (pour vous confronter à une précédente activité – fonction Virtual Partner™)
  • Auto Pause® (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse)
  • Auto Lap® (lance automatiquement un nouveau circuit)
  • Défilement automatique (permet de naviguer parmi les données au cours de l'entraînement)
  • Multisports
  • Entraînement multisport automatique (passez d'un mode sportif à l'autre d'une simple pression sur un bouton)
  • Entraînements avancés (crée des entraînements personnalisés avec des objectifs à atteindre)
  • Alarme de cadence (déclenche une alarme si vous vous éloignez de votre cadence prédéfinie)
  • Alarme de temps/distance (déclenche une alarme lorsque vous atteignez votre objectif)
  • Intervalles d'entraînements (définit les temps d'exercice et de repos)
  • Calcul des calories à partir de la fréquence cardiaque
  • Calcul des calories brûlées
  • Training effect (mesure l'impact d'une activité sur votre condition physique)
  • Ecran(s) personnalisable(s)
  • Compatible avec un capteur de puissance (affiche des données de puissance issues des capteurs de puissance compatibles ANT+™)
  • Résistant au choc

Fonctions pour la natation:

  • Métriques de nage (longueurs, distance, allure, nombre/fréquence de mouvements, calories)
  • Identification du type de nage (ex : nage libre)
  • Métriques de nage en eaux libres (distance, allure, nombre/fréquence de mouvements, calories)
  • Entraînements natation

Fonctions de suivi des activités:

  • Compteur de pas
  • Objectif automatique (interprète votre niveau d'activité et définit un objectif quotidien en nombre de pas)
  • Barre d'activité (s'affiche sur l'appareil après une période d'inactivité ; marchez quelques minutes pour la réinitialiser)
  • Analyse du sommeil (surveille le nombre total d'heures de sommeil, qu'il s'agisse de sommeil profond ou de sommeil agité)

Garmin Connect™:

  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
  • Synchronisation automatique (transfère automatiquement les entraînements sur votre ordinateur)

Autres:

  • Prise en charge de l'application Connect IQ™ : oui (cadrans de montre, champs de données, widgets et applications)
  • Mesures physiologiques : oui
  • ANT+™ : oui
  • Interface : USB
  • Fonction course/marche : oui
  • Temps final estimé : oui
  • Fonction Se mesurer à une activité : oui
  • Alertes personnalisées : oui
  • Ecran de circuit personnalisable
  • GPS/GLONASS : oui
  • Connectivité sans fil : oui
  • UltraTrac : oui

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Poids constructeur (en g) 44
Couleur Noir
Genre Homme
Femme
Référence fabricant 010-01614-15
Capteur Cardiaque Intégré (au poignet)

Avis

Questions/Réponses

1

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.