Garmin

★★★★★
★★★★★

Montre GPS Garmin Fenix 3 HR Noir

569,99€

Prix public conseillé 599,00€

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !

EN STOCK, départ vendredi (6)

Disponible aussi en magasin Disponible aussi en magasin

Description

Montre GPS multisports Outdoor avec cardio au poignet


 
La montre de sport GPS fēnix® 3 Sapphire HR ne fait pas de compromis. Elle s'adresse aux sportifs exigeants, aux amateurs des grands espaces et aux pratiquants souhaitant allier élégance et performance. Embarquant les technologies GPS et GLONASS à travers la nouvelle antenne en acier EXO™ et équipée d'un écran couleur HD lumineux, la fēnix® 3 Sapphire HR est vendue avec des fonctions d'entraînement multisports et de navigation.

Elle affiche une conception sportive et solide, arbore des matériaux de qualité et propose des fonctions intelligentes comme les Smart Notifications et les applications Connect IQ™.



En bref :
 
  • Antenne EXO™ en acier inoxydable avec prise en charge du signal GPS + GLONASS pour une géolocalisation rapide et une précision sans faille
  • La technologie de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™ mesure la fréquence cardiaque directement au poignet, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Ecran couleur haute résolution Garmin Chroma Display™ de 1,2 pouce, avec verre saphir bombé antireflet et ultrarésistant
  • Fonctions d'entraînement sportif comme les Running Dynamics3 (analyse de la foulée), la VO2 Max, l'aide à la récupération, le prédicteur de course et bien plus encore¹
  • Fonctions de navigation en extérieur comme le compas électronique 3 axes, l'altimètre barométrique et les fonctions TracBack® et Voir&rallier
  • Fonctions connectées : téléchargements automatiques des données vers Garmin Connect™ Mobile, suivi en temps réel (LiveTrack), Smart Notifications (SMS, appels, e-mails, etc.)  et partage sur les réseaux sociaux.
  • Compatible Connect IQ™ : personnalisez votre montre en téléchargeant des champs de données, des cadrans de montre, des widgets et des applications depuis votre smartphone


 
Dans la boite :

 
  • Montre fēnix 3 Sapphire HR avec bracelet en silicone noir
  • Clip de chargement/données
  • Chargeur secteur avec prise
  • Documentation






 
Fonctions :
 
Détails de l'entraînement accessibles en un coup d'œil
Accédez rapidement à vos données : allure actuelle, distance parcourue, temps intermédiaires, situation par rapport à votre allure cible.
Temps de récupération
Estime votre état de récupération juste après une session et fonctionne comme un compte à rebours jusqu'à la prochaine session. Le temps de récupération oscille entre 6 et 96 heures.
Vérification de la récupération
Fournit une indication en temps réel sur la qualité de votre récupération pendant les premières minutes d'une course.
Altimètre
La montre fēnix 3 inclut un altimètre barométrique qui fournit des informations précises sur l'altitude. Vous pouvez ainsi suivre votre ascension et votre descente.
Baromètre
Le baromètre intégré peut vous aider à surveiller et à prévoir les changements de temps en vous montrant l'évolution à court terme de la pression atmosphérique barométrique. Une baisse régulière de la pression barométrique peut indiquer une tempête imminente.
Compas
La montre fēnix 3 inclut un compas électronique 3 axes qui permet de maintenir votre relèvement, en déplacement ou non. Prenez un relèvement et la montre fēnix 3 maintiendra sans problème le cap vers votre objectif.
Capteur de température
Vous pouvez vous faire une idée des tendances relatives à la température à l'aide du capteur de température intégré. Savoir à quelle vitesse la température évolue peut vous aider à déterminer vos besoins concernant les choix de vêtements ou l'heure à laquelle il convient de faire demi-tour.
Transmission de données sans fil entre appareils
Partagez facilement des tracés, des waypoints, des itinéraires et des chasses au trésor virtuelles avec d'autres GPS Garmin et smartphones compatibles. La fēnix3 est équipée à la fois de fonctionnalités ANT+™ et de la technologie Bluetooth®. Il est donc possible de coupler la montre avec d'autres appareils externes Garmin, tels que le capteur de température Tempe™, le moniteur de fréquence cardiaque HRM-Run et le capteur de cadence pour vélo.
 
 
Caractéristiques :
 
Fonctions d'entraînement
  • Virtual Pacer™ (indication de votre allure actuelle par rapport à votre objectif)
  • Estimation de la VO2 max
  • Aide à la récupération
  • Prédicteur de course
  • Dynamiques de course
  • Accéléromètre (calcul de la distance lors d'entraînements en salle, sans passer par un Foot Pod)
  • Records personnels

Fonctions pour la course à pied et le cyclisme:

  • Moniteur de fréquence cardiaque Oui (certaines versions)
  • Virtual Partner® (entraînement avec un adversaire virtuel)
  • Virtual Racer™ (entraînement face à une précédente performance)
  • Auto Pause® (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse)
  • Multisports (change automatiquement de mode sport par simple pression d'un bouton)
  • Entraînement multisport automatique (passez d'un mode sportif à l'autre d'une simple pression sur un bouton)
  • Entraînements avancés (crée des entraînements personnalisés avec des objectifs à atteindre)
  • Alarme de cadence (déclenche une alarme si vous vous éloignez de votre cadence prédéfinie)
  • Intervalles d'entraînements (définit les temps d'exercice et de repos)
  • Calcul des calories à partir de la fréquence cardiaque
  • Calcul des calories brûlées
  • Training effect (mesure l'impact d'une activité sur votre condition physique)


Fonctions pour le cyclisme:

  • Compatible avec le Vector™
  • Plusieurs profils de vélo
  • Capteur de cadence et de vitesse à vélo (en option)


Fonctions pour la natation:

  • Métriques de nage (longueurs, distance, allure, nombre/fréquence de mouvements, calories)
  • Identification du type de nage (ex : nage libre)
  • Métriques de nage en eaux libres (distance, allure, nombre/fréquence de mouvements, calories)
  • Enregistrement des exercices
  • Calcul des temps de repos

Fonctions de suivi des activités:


  • Compteur de pas
  • Objectif automatique (interprète votre niveau d'activité et définit un objectif quotidien en nombre de pas)
  • Barre d'activité (s'affiche sur l'appareil après une période d'inactivité ; marchez quelques minutes pour la réinitialiser)
  • Analyse du sommeil (surveille le nombre total d'heures de sommeil, qu'il s'agisse de sommeil profond ou de sommeil agité)


Autres fonctions
 
  • Waypoints : 1 000
  • Itinéraires : 50
  • Journal de suivi (TracBack®) : 10 000 points, 100 tracés enregistrés
  • Compas électronique 3D 
  • Altimètre barométrique 
  • Calendrier de chasse/pêche 
  • Calendrier solaire/lunaire 
  • Calcul de zone 
  • Transfert d'appareil à appareil 
  • Compatible capteur de puissance ANT+™ 
  • Compatibilité avec Garmin Connect™ 
  • Capteurs sans fil : moniteur de fréquence cardiaque HRM-Run™, tempe™, accéléromètre, capteur de vitesse/cadence en option
  • Connectivité sans fil : ANT+™/Bluetooth® pour partager des informations avec des appareils Garmin ou des smartphones compatibles
 
Caractéristiques physiques et performances

 
  • Dimensions de l'appareil 51x51x16 mm
  • Dimensions de l'écran : 3,1 cm de diamètre
  • Résolution d'affichage 218x218 pixels couleur MIP Transflectif
  • Type d'affichage : affichage LCD transflectif, monochrome (contraste négatif-noir)
  • Poids avec bracelet en Metal 186g, avec bracelet caoutchouc 85g
  • Type de batterie: Lithium-ion 300 mAh rechargeable
  • Autonomie de la batterie :Jusqu'à 50 heures en mode UltraTrac ; jusqu'à 20 heures en mode d'entraînement ; jusqu'à 6 semaines en mode montre
  •  
  • Niveau de résistance à l'eau : 10 ATM (jusqu'à 100 mètres)
  • GPS
  • Récepteur haute sensibilité
  • Interface : USB
  • Mémoire intégrée : 32 Mo 26 Mo disponibles


Garmin connect:

  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
  • Synchronisation automatique (transfère automatiquement les entraînements sur votre ordinateur)

 

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Couleur Noir
Genre Femme
Homme
Référence fabricant 010-01338-71
Capteur de Cadence En option
Altimètre Barométrique Oui
Capteur Cardiaque Intégré (au poignet)
Foot Pod En option

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN Montre GPS FENIX 3 Sapphire HR est évalué 4.4 de 5 de 9.
Rated 5 de 5 de par Le top du marché Général : Prise en main vraiment simple et esthétique très réussi. Programmation : Tous les sports sont pré programmés mais on peut paramétrer la montre pour ne garder que les programmations des sports de son choix. Grande facilité ensuite pour lancer chaque activité. Enfin, la montre disposant du gps et du glonass au choix, elle est très précise et ne prend que quelques secondes pour être opérationnelle ce qui change des précédentes montres que j'ai eu. Grande Autonomie : Pour effectuer 3-4 activités sportives / semaine, la montre ne nécessite d'être rechargée que tous les 10 jours environ.
Date de publication: 2016-09-02
Rated 5 de 5 de par Très belle montre Cette montre répond à mes attentes. Elle est de bonne qualité, robuste. Facile à prendre en main, les synchronisation entre iPhone , la montre et le site internet se font sans probleme. Je l'utilise depuis 2 mois.
Date de publication: 2016-06-27
Rated 4 de 5 de par montre polyvalente montre acheté il y a environ 20 jours. très bon produit, les données GPS sont bonnes du même niveau qu une suunto ambit 3 peak ou polar concernant la précision du tracé.concernant le capteur optique, il a l air fiable sauf peut être lors de gros effort (à voir par la suite).petit bémol, j ai quelques doutes sur l autonomie de la batterie mais cela est peut être une défaut de ma montre (à voir également par la suite). sinon satisfait du produit.
Date de publication: 2016-05-23
Rated 4 de 5 de par Super montre Je suis ravi de n mon achat. Je pratique le triathlon. Je ne suis pas déçu si ce n'est pà moment où je perds la mesure du cardiô au poignet durant la course. Sinon il s'agit également d'une bonne montre que je porte au quotidien même en dehors de mes activités sportive.
Date de publication: 2016-05-20
Rated 5 de 5 de par Génial !!! Montre qui correspond à mes attentes , elle est complète et est exigeantes, elle se rappelle moi pour les objectifs ! Le support Garmin à été au top suite à une allergie à la boucle du bracelet
Date de publication: 2016-10-13
Rated 5 de 5 de par Topissime Prise pour le vtt et le cardio au poignet vraiment super sans parler de la communication avec strava je la recommande
Date de publication: 2016-11-16
Rated 1 de 5 de par Une tres belle montre la phenix 3 HR est vraiment Tres belle, mais vraiment pas fiable sur un meme trajet la distance varie de 20%
Date de publication: 2016-06-02
Rated 5 de 5 de par J'en découvre tous jours. Bijoux de technologie. Belle montre lumineuse en pleine soleil et lisible.
Date de publication: 2016-07-09
  • y_2016, m_12, d_7, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_270239, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.