Garmin

★★★★★
★★★★★

Montre GPS Garmin Forerunner 235 Noir / Gris

314,90€

Prix public conseillé 349,00€

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

Vite plus que 2 en stock !

EN STOCK, départ dimanche (6)

Disponible aussi en magasin Disponible aussi en magasin

Description

Montre GPS de course à pied avec cardio au poignet
 
  • Calcul la distance parcourue, l'allure, le temps, la fréquence cardiaque au poignet et bien plus
  • Fonctions connectées¹ : téléchargements automatiques des données vers Garmin Connect™, suivi en temps réel (LiveTrack), commentaires audio, Smart Notifications (SMS, appels, e-mails…) et partage sur les réseaux sociaux
  • Le suivi d'activité² compte le nombre de pas quotidiens, la distance, les calories et analyse le sommeil
  • Autonomie de 15h en GPS et 9 jours en mode montre, avec un grand écran couleur HD
  • Compatible Connect IQ™ : Personnalisez votre montre en téléchargeant des champs de données, des cadrans de montre, des widgets et des applications depuis votre smartphone.






Fréquence cardiaque mesurée au poignet
 
La Forerunner 235 utilise un capteur optique qui mesure la fréquence cardiaque au poignet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui vous laisse le choix de courir sans moniteur au torse. Sa jauge de couleur identifie votre zone de fréquence cardiaque et vos battements par minute en temps réel.

 
Personnalisez votre montre et votre entraînement
 
Pas deux coureurs ne se ressemblent, et c'est exactement pareil pour leurs buts. Pour vous préparer à atteindre les vôtres, téléchargez des séances et des plans d'entraînement avancés vers votre montre sur Garmin Connect. Vous pouvez même personnaliser vos champs de données, télécharger des cadrans de montre, des widgets et des applications, le tout gratuitement, sur Connect IQ.

 
Course à pied sur route et hors route
 
Un accéléromètre intégré enregistre des données de distance et d'allure lorsque vous courez en salle ou sur un tapis de course. Ainsi, vous n'avez pas à acquérir un accéléromètre en option. Dès que vous avez terminé de courir, la montre se dédouble en un outil de suivi d'activité², qui compte vos pas et les calories éliminées tout au long de la journée. Elle vous rappelle également quand il est temps de bouger si vous êtes assis depuis plus d'une heure. Compatible avec les satellites GPS et GLONASS, la Forerunner 235 situe votre position rapidement et avec précision, que vous vous trouviez au fin fond d'une forêt ou au pied d'un immeuble.

 
Vivez une expérience plus intuitive
 
Des tableaux, des cartes et des graphiques concis et faciles à comprendre vous permettent de consulter rapidement vos activités.
 
Vous pourrez suivre votre progression vers vos objectifs, de télécharger et partager vos données essentielles, via une connexion sans fil, directement sur la plateforme gratuite Garmin Connect. Vous pouvez ainsi affronter vos amis ou votre famille lors des défis hebdomadaires ou de course à pied — et partager  vos activités en temps réel, grâce à la fonction LiveTrack.
 
Vous pouvez aussi utiliser la fonction de connectivité Bluetooth® de l'application pour recevoir les conditions météorologiques de la journée, les prévisions et des notifications intelligentes directement sur votre appareil Garmin compatible.

 
Caractéristiques physiques et performances
 
  • Dimensions physiques 45 mm x 45 mm x 11,7 mm
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) 31,1 mm (1,23 po) de diamètre
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) 215 x 180 pixels
  • Ecran couleur
  • Poids 42 g
  • Batterie Rechargeable au lithium-ion
  • Autonomie de la batterie Jusqu'à 9 journées en mode montre ; jusqu'à 15 heures en mode GPS avec HRM
  • Degré de résistance à l'eau 5 ATM
  • GPS
  • GLONASS
  • Récepteur haute sensibilité
  • Notifications intelligentes (affichage des e-mails, SMS et autres alertes que vous recevez lorsque vous le couplez avec un téléphone compatible)
  • Alerte vibration
  • Fonction musique
  • Trouver mon téléphone
  • Télécommande VIRB®
  • Fonctions de montre Inclut la date et une fonction d'alarme
     

Cartes et mémoire
 
  • Accepte les cartes mémoire Non
  • Historique 200 heures de données d'activité

 
Fonctions pour la course à pied
 
  • Virtual Pacer™ (indication de votre allure actuelle par rapport à votre objectif)
  • Estimation de la VO2 max
  • Aide à la récupération
  • Prédicteur de course
  • Accéléromètre (calcul de la distance lors d'entraînements en salle, sans passer par un Foot Pod)
  • Records personnels

     
Fonctions pour le cyclisme
 
  • Capteur de cadence et de vitesse à vélo Oui (en option)
     
Fonctions pour la course à pied et le cyclisme
 
  • Moniteur de fréquence cardiaque Oui (au poignet)
  • Foot pod (accéléromètre) Oui (en option)
  • Virtual Partner® (entraînement avec un adversaire virtuel)
  • Virtual Racer™ (entraînement face à une précédente performance)
  • Auto Pause® (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse)
  • Auto Lap® (lance automatiquement un nouveau circuit)
  • Défilement automatique (permet de naviguer parmi les données au cours de l'entraînement)
  • Entraînements avancés (crée des entraînements personnalisés avec des objectifs à atteindre)
  • Alarme de cadence (déclenche une alarme si vous vous éloignez de votre cadence prédéfinie)
  • Alarme de temps/distance (déclenche une alarme lorsque vous atteignez votre objectif)
  • Intervalles d'entraînements (définit les temps d'exercice et de repos)
  • Calcul des calories à partir de la fréquence cardiaque
  • Calcul des calories brûlées
  • Training effect (mesure l'impact d'une activité sur votre condition physique)
  • Ecran(s) personnalisable(s)
  • Résistant au choc

     
Fonctions de suivi des activités
 
  • Compteur de pas
  • Objectif automatique (interprète votre niveau d'activité et définit un objectif quotidien en nombre de pas)
  • Barre d'activité (s'affiche sur l'appareil après une période d'inactivité ; marchez quelques minutes pour la réinitialiser)
  • Analyse du sommeil (surveille le nombre total d'heures de sommeil, qu'il s'agisse de sommeil profond ou de sommeil agité)
  • Garmin Connect™
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
  • Synchronisation automatique (transfère automatiquement les entraînements sur votre 




Dans la boîte:
 
  • Montre GPS Forerunner 235
  • Clip de chargement/données
  • Documentation

 

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Couleur Gris
Noir
Genre Homme
Femme
Référence fabricant 010-03717-55
Capteur de Cadence En option
Altimètre Barométrique Non
Capteur Cardiaque Intégré (au poignet)
Foot Pod En option

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN Montre GPS Forerunner 235 (Cardio-fréquencemètre intégré) Noir/Gris est évalué 4.0 de 5 de 4.
Rated 5 de 5 de par Excellente au quotidien J'ai offert cette montre a ma femme qui ne la quitte plus. La montre avec ses mises a jour semble assez précise. Les mesures de FC sont cohérentes avec celle de la Fenix 2. La batterie a une tres bonne autonomie en journée, même connectée en Bluetooth avec le téléphone. Les affichages en courses sont complets pour une utilisation normale. Pas de vitesse ascensionnelle, donc pas vraiment faite pour le trail. Le fait d'avoir le capteur FC au poignet et pas à la poitrine est un vrai plus. Le site http://connect.garmin.com permet d'analyser toutes les infos. L’application mobile est aussi très bien faite.
Date de publication: 2016-06-20
Rated 3 de 5 de par Déçu par le frequencemetre Montre achetée en décembre 2015. Très bonne montre de running : plein d'info, écran lisible, le site garmin connect permet de bien dépouiller ses séance et de planifier facilement des entraînements (notamment fractionnés). Par contre, je suis plutot décu par le cardio-fréquencemètre optique, malgré plusieurs mise à jour de Garmin qui ont amélioré son fonctionnement, ce n'est toujours pas ça : pendant les entrainements fractionnés, il est souvent perdu, et pendant les footing, il lui arrive d'avoir des sauts d'une 15 de bpm sans raison apparente. Pour quelqu'un qui veut vraiment s'entrainer en se basant sur sa FC, ce n'est clairement pas le bon produit. Il vaut mieux acheter le modèle 225, 100€ moins cher et un vrai capteur pectoral, meme si c'est moins pratique qu'au poignet
Date de publication: 2016-05-02
Rated 3 de 5 de par super mais j'ai un doute Suis très content de l'on achat et du sérieux de votre site. j'ai juste un doute sur le bon fonctionnement de ma montre. Après l'avoir recharge et éteint complètement il m'est arrivé de redémarrer ma montre et là surprise la batterie vide comment cela est possible.Dorenavant je ne l'éteind plus et ainsij'arrive à conserver de la batterie. merci pour votre aide !
Date de publication: 2016-04-06
Rated 5 de 5 de par Excellent Service rapide et sérieux Rien à redire
Date de publication: 2016-07-18
  • y_2016, m_12, d_9, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_251757, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.