Garmin

★★★★★
★★★★★

Montre GPS Garmin Forerunner 630 HRM-Run Blanc / Noir

399,90€

Prix public conseillé 449,00€

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

Vite plus que 3 en stock !

EN STOCK, départ samedi (6)

Disponible aussi en magasin Disponible aussi en magasin

Description

Montre GPS de course à pied pour analyser et perfectionner sa foulée

 
Dotée d'un écran couleur HD tactile haute résolution
Nouvelles fonctions Running Dynamics¹ (analyse de la foulée) :
  • Longueur de la foulée
  • Symétrie du mouvement : équilibre du corps lors du contact au sol
  • Ratio vertical : Efficacité de la foulée 

Nouvelles données physiologiques : 
  • Seuil de lactique (seuil anaérobie)²
  • Stress score : mesure de la fatigue du corps
  • Indicateur de performance

Fonctions connectées : téléchargements automatiques des données vers Garmin Connect™, suivi en temps réel (LiveTrack), commentaires audio, Smart Notifications (SMS, appels, e-mails…)  et partage sur les réseaux sociaux
  • Le suivi d'activité compte le nombre de pas quotidiens, la distance, les calories et analyse le sommeil
  • Autonomie de 16h en GPS / 12h avec GLONASS / 25h en Ultratrac et 4 semaines en mode montre
  • Compatible Connect IQ™ : Personnalisez votre montre en téléchargeant des champs de données, des cadrans de montre, des widgets et des applications depuis votre smartphone.






Toutes les données pour mesurer la technique de course du coureur 
 
Que vous vous entraîniez pour votre premier marathon ou cherchiez à battre un record personnel, la Forerunner 630 fournit toutes les données techniques et physiologiques dont vous avez besoin pour l'entraînement et la compétition. Pour en savoir plus sur votre technique de course à pied, couplez votre Forerunner 630 avec le moniteur HRM-Run™. Elle mesurera la cadence, l'oscillation verticale (la hauteur à laquelle votre corps monte pendant la foulée) et le temps de contact au sol² (le temps que votre pied passe en contact avec le sol), mais aussi l'équilibre du temps de contact au sol¹ (l’équilibre jambe droite, jambe gauche en %), la longueur de foulée¹ et le ratio vertical¹ (Un score faible indique une dépense énergétique faible pour une longueur de foulée élevée). Ces nouveaux Running Dynamics permettent aux coureurs d’avoir de nouvelles informations sur l'efficacité et l'équilibre de leur foulée en course à pied.
 
Apprenez sur vos capacités personnelles
 
La Forerunner 630 donne accès à des mesures physiologiques avancées pour vous aider à tirer le meilleur de vos séances d'entraînement. Dès que la Forerunner 630 connaît votre seuil lactique (seuil anaérobie) à l'aide d'un test (test depuis la montre), vous pouvez l'appliquer à aux entraînements que vous basés sur la fréquence cardiaque lors de la définition des zones cardio.
 
La charge d'entraînement globale, le sommeil, l'alimentation et les efforts quotidiens jouent un rôle dans vos performances au cours d'un entraînement exigeant. Pour vous donner une meilleure idée des jours que vous pouvez consacrer à un entraînement exigeant ou à de la récupération, la Forerunner 630 vous fournir votre Stress Score (mesure de la fatigue du corps)  en fonction de votre fréquence cardiaque lors de prises quotidiennes. L’indicateur de performances est une autre caractéristique qui vous donne une idée de la manière dont vous allez performer à l'entraînement. Alors que vous courez, cette fonctionnalité analyse votre allure, votre fréquence cardiaque et la variabilité de celle-ci pour établir une évaluation en temps réel de votre capacité à performer.
Lors de la planification d'une stratégie pour votre course suivante, la Forerunner 630 mesure votre VO2 max² et peut prévoir vos temps de course pour plusieurs distances, ce qui vous fournit un intervalle de temps d’arrivée pour votre course. Elle vous permet également de savoir quand il vaut mieux reporter un entraînement, après une séance ou une course épuisante, à l'aide de la fonction intégrée Recovery Mode² qui vous conseille sur votre temps de récupération.

 
Caractéristiques physiques et performances
 
  • Dimensions physiques 45 x 45 x 11,7 mm
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) 31,1 mm (1,23 po) de diamètre
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) 215 x 180 pixels
  • Ecran tactile
  • Ecran couleur
  • Poids 44g
  • Batterie 43,7 g
  • Autonomie de la batterie Jusqu'à 4 semaines en mode montre ; jusqu'à 16 heures en mode d'entraînement
  • Degré de résistance à l'eau 5 ATM
  • GPS
  • GLONASS
  • Récepteur haute sensibilité
  • Notifications intelligentes (affichage des e-mails, SMS et autres alertes que vous recevez lorsque vous le couplez avec un téléphone compatible)
  • Alerte vibration
  • Fonction musique
  • Trouver mon téléphone
  • Télécommande VIRB®
  • Fonctions de montre Inclut la date et une fonction d'alarme.
     
Cartes et mémoire
 
  • Accepte les cartes mémoire Non
  • Historique 200 heures de données d'activité

 
Fonctions pour la course à pied
 
  • Virtual Pacer™ (indication de votre allure actuelle par rapport à votre objectif)
  • Estimation de la VO2 max
  • Aide à la récupération
  • Prédicteur de course
  • Dynamiques de course
  • Accéléromètre (calcul de la distance lors d'entraînements en salle, sans passer par un Foot Pod)
  • Records personnels
 
Fonctions pour le cyclisme
  • Capteur de cadence et de vitesse à vélo Oui (en option)
     
Fonctions pour la course à pied et le cyclisme
 
  • Moniteur de fréquence cardiaque Oui (certaines versions)
  • Foot pod (accéléromètre) Oui (en option)
  • Virtual Partner® (entraînement avec un adversaire virtuel)
  • Virtual Racer™ (entraînement face à une précédente performance)
  • Auto Pause® (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse)
  • Auto Lap® (lance automatiquement un nouveau circuit)
  • Défilement automatique (permet de naviguer parmi les données au cours de l'entraînement)
  • Entraînements avancés (crée des entraînements personnalisés avec des objectifs à atteindre)
  • Alarme de cadence (déclenche une alarme si vous vous éloignez de votre cadence prédéfinie)
  • Alarme de temps/distance (déclenche une alarme lorsque vous atteignez votre objectif)
  • Intervalles d'entraînements (définit les temps d'exercice et de repos)
  • Calcul des calories à partir de la fréquence cardiaque
  • Calcul des calories brûlées
  • Training effect (mesure l'impact d'une activité sur votre condition physique)
  • Ecran(s) personnalisable(s)
  • Résistant au choc


Fonctions de suivi des activités
 
  • Compteur de pas
  • Objectif automatique (interprète votre niveau d'activité et définit un objectif quotidien en nombre de pas)
  • Barre d'activité (s'affiche sur l'appareil après une période d'inactivité ; marchez quelques minutes pour la réinitialiser)
  • Analyse du sommeil (surveille le nombre total d'heures de sommeil, qu'il s'agisse de sommeil profond ou de sommeil agité)
     

 
Garmin Connect™
 
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations)
  • Synchronisation automatique (transfère automatiquement les entraînements sur votre ordinateur)

 
Dans la boite:

  • Montre GPS Forerunner 630
  • Moniteur de fréquence cardiaque HRM4-Run™
  • Clip de chargement/données
  • Documentation

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Couleur Noir
Blanc
Genre Homme
Femme
Référence fabricant 010-03717-30
Capteur Cardiaque Ceinture Incluse

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN Montre GPS Forerunner 630 Pack HRM4 Noir/Blanc est évalué 1.0 de 5 de 1.
Rated 1 de 5 de par Déception totale ! Acheté en Février, batterie HS en mars, une montre à ce prix c'est scandaleux de la part de Garmin .
Date de publication: 2016-04-10
  • y_2016, m_12, d_2, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_251745, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants :Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.